Bonjour,
Je m'inquiète quand je vois les posts concernant l'installation de la Fibre. Je m'explique : j'ai contacté par 2 fois pour un autre sujet le 3244 à chaque fois on m'a proposé la Fibre étant donné que sur la carte de déploiement, je suis éligible et en passe d'être connectée. Suite à cet appel, j'ai reçu un questionnaire auquel j'ai répondu puis un mail en date du 10/07/2024 qui m'indiquait "
qu'après étude, il s'avère que votre adresse n'est pas encore éligible à la Fibre Free. Dès que votre zone aura été déployée et rendue éligible, Free vous en informera automatiquement par mail et SMS." Dont acte, j'attends le mail ou le SMS. Le 29/07/2024, je rappelle Free au 3244, et là surprise !
Le Freehelper m'affirme que je vais être fibrée dans la 1ère quinzaine d'août, que tout est programmé, que ce sera entièrement gratuit, qu'un technicien va venir chez moi après prise de RDV, qu'il m'installera en plus un convertisseur V2 et que mon forfait reste inchangé...
Bon... mais qu'est-ce qui est vrai du coup vu le nombre de râtés que je vois sur ce forum dans l'installation de la Fibre Free ? Shocked