Bonjour,
Questions à Novocio (ou toute personne ayant les réponses).
Voilà, hier soir panne de ma freebox V4. L'alim est morte (une partie du bloc a commencé à fondre!!!). Ce matin j'achète un transfo universel compatible: la freebox est de nouveau alimentée mais effectue la procédure de mise en route en boucle (88:88, chenillard lent puis rapide, le rectangle clignotant, PPP, rectangle fixe puis la barre horizontale indiquant une mise à jour puis PPP de nouveau et ça recommence 88:88...)
A aucun moment la box s'arrête avec l'heure. J'ai laissé faire sans la carte wifi puis avec (pour info elle n'est plus alimentée par la box, le voyant POWER reste éteint) puis de nouveau sans. Rien.
Je pense que la box a eu un petit coup de chaud aussi
Ce matin j'ai appelé l'assistance: la procédure est appliquée à la règle c'est-à-dire ils m'envoient une nouvelle alim et après si cela ne marche toujours pas ils me renvoient une box neuve.
Comme il me faut internet j'ai réussi à installer mon vieux SAGEM FAST 908 sur mon petit portable qui tourne sous XP par contre je n'arrive pas à faire de même sur mon PC familial qui tourne sous Vista. Avez-vous une manip à appliquer pour rendre ces 2 technologies compatibles?
Si je poste ici plutôt que sur un forum "technique" c'est parce que mon NRA GBP56 devrait être dégroupé cette année (j'espère car il devait déjà l'être l'an dernier
)mais si Free m'envoie une nouvelle box V4 en mars, aurais-je droit à une freebox révolution si je me fais dégrouper quelques mois plus tard ou vais-je perdre mon ancienneté? Qu'en est-il si je demande une V5 ou si free m'envoie une V5??
Voila, désolé de faire en bonne partie du hors sujet mais c'est ce forum que je surveille le plus... Si nécessaire je déplacerai une partie. Merci.