Oui la TV par ADSL, c'est ce que je veux dire dans mon langage de néophyte.
De plus, nous autres les non-degroupés Free avons "bénéficié" d'une belle augmentation de tarif (+20%).
Alors pas de TV, tarifs en hausse et espoirs de dégroupage déçus, ça fait beaucoup !
Mais ça représente un gros travail ou un gros investissement pour Free de dégrouper les abonnés d'un NRA ?
Ou est-ce une question d'organisation et de disponibilité des équipes ?
a+
c est pareil pour moi qui suis sur nt156 (nostang) qui est prévu au dégroupage en 2011 et qui n est pas dégroupe et qui le sera pas avant un bout de temps.
Etant donné que le NRA sur lequel j etais avant MER6 etais dégroupé , j 'avais imaginé qu en mettant ce nouveau nra en place il aurais ete dégroupé immédiatement ou tres vite ....
Je me retrouve avec une révolution qui ne sert a rien et effectivement quand je vois les tarifs je me pose des questions .......
De plus je travaille pour une societe qui fait entre autres des expertises de NRA et des installation sav de box a domicile et quand je vois tous ce qui existe et les tariofs qui existe je commence sérieusement si ca vaut le coup d attendre dans le vide et de perdre l avantage de la TV.
De plus orange rebourse 100€ sur les factures si on change d operateur + le remboursement de l installation a domicile de 99€ pour ceux qui en on besoin....
Pour moins de 40 € je peux avoir la tv et internet avec un meilleure debit.
Car lorsque je suis passé au nouveau nra j ai eut 19 mega sur ma ligne pendant 5 jours puis hop 13mega quand j ai appellé on ma dis c est aps degroupe on peu rien faire on est pas proprietaire des installe .
Ben ce type de reponse y a que free qui la donne car avec tous les operateurs avec qui je boss on demande une SIG puis une expertise et si manque de synchro une demande d alignement bref ca fait foutoir mais pas pro !!!
Surtout quand j ai eut le debit et qu il chute quelque jours apres et que l on me dit qu on y peu rien ..... enfin ce debit je l ai bien eut et il apparait dans mon historique je dois meme avoir un screen quelque part de ce debit !!