Bon plus sérieux, après avoir lu que le dégroupage de ploemeur ne serait peut etre effectif qu'en janvier, j'aimerai bien avoir le dégroupage total de quéven sous le sapin de noel.
=> Merci de remettre une couche hein!
==> De toute manière si vous êtes dégroupés avant nous, on s'arrangera Cecilemy et moi pour plastiquer votre NRA!
===> Ca au moins, c'est dit...et c'est propre! :lol:
eh ben du vrai reportage , manque plus que la vidéo 
=> Merci!

==> C'est vrai que j'ai la chance de ne pas être trop loin dudit lieu des travaux, alors quitte à ce que j'en profite, autant vous en faire profiter aussi! C'est instructif, et les images c'est toujours bien pour étoffer un peu du texte!
===> ...et sinon en cas de montée des eaux, on fera en sorte de faire une petite etude d'ingénierie afin de placer notre NRA vénéré sous une bulle protectrice, complètement étanche!
====> Ca aussi c'est dit...et c'est propre! Merci @ l'avenir d'éviter de penser aux scénarios catastrophes!
Cela fait bien longtemps que je suis ce forum, mais je n'ai jamais posté, je suis satisfait avec mon install (dégroupage total et V5 à Vannes ). Les reportages photo du forum sont excellents et permettent d'apprendre plein de trucs sur le dégroupage, bon courage pour les futurs dégroupés de Ploemeur et Quéven, ça va venir !!!! 
=> Nan mais, c'est quoi ces manières de jouer au sous-marin et d'observer tout ce qui se passe sans prendre part??

==> Content de savoir que les minis reportages te plaisent...ca ne fait que m'inciter à continuer!
===> Sinon pour ce qui est du courage...bah on essaie de garder la pêche, parce que depuis le temps qu'on attend que ca vienne, je peux te dire qu'il en a coulé de l'eau sous les ponts! On était presque à la limite du suicide! Arf'
maverick je vois pas de quoi tu parels a propo de taf sur nantes une offre d'emploi 
=> Relis bien la partie de mon post qui t'es réservée...
==> Je te demandais en fait tout simplement si, via les photos que j'ai jointes, tu reconnaissais ce technicien. En gros, il m'a dit qu'il y ait des possibilités que vous vous connaissiez!
===> Sinon pour ce qui est de l'offre d'emploi...tu n'es pas bien où tu es à nous informer et tout et tout?? :lol: [ Quoique si, j'y pense...peut-être que tu pourrais venir faire un petit saut par chez nous pour dégrouper tout ca en douce nan?
[ FIN DU MONLOGUE...pffiou ]