eudilien

[NAT] i-concerts HD : Free fête la musique en Haute Définition
« Réponse #50 le: 21 June 2006 11:03:11 »
Apparemment, il n'y a plus personne pour répondre à ce topic. lol

mourad

« Réponse #51 le: 21 June 2006 11:39:48 »
Mattez moi cette photo.. :lol:

http://www.freenews.fr/gallery/iconcert/P1030489

Mattez le dialogue...

Lang: C'est normal que rien ne s'affiche sur votre boitier HD?
M.B: Vous inquiétez pas , juste un bug de jeunesse
Lang: Fait chaud dans cette pièce je trouve, pas vous?
M.B: C'est la HD Mr Lang, de la haute technologie, ca chauffe toujours!
Lang: J'arrive pas à faire fonctionner la télécommande mr M.B
M.B: Y'a rien de plus simple, dirigez là vers le plafond et hop, ça marche, sinon tenez, mettez votre portefeuille entre la telecommande et le boitier, vous avez vu, magique, ça marche encore mieux! J'ai encore + mieux, regardez, cette telecommande est une recycleuse de piles pourris, j'en sors une de la poubelle, je remplace une pile neuve par celle-ci et hop, ça marche!!!   :lol: :lol: :lol:

eudilien

« Réponse #52 le: 21 June 2006 12:10:36 »
Citation de: mourad
Mattez moi cette photo.. :lol:

http://www.freenews.fr/gallery/iconcert/P1030489

Mattez le dialogue...

Lang: C'est normal que rien ne s'affiche sur votre boitier HD?
M.B: Vous inquiétez pas , juste un bug de jeunesse
Lang: Fait chaud dans cette pièce je trouve, pas vous?
M.B: C'est la HD Mr Lang, de la haute technologie, ca chauffe toujours!
Lang: J'arrive pas à faire fonctionner la télécommande mr M.B
M.B: Y'a rien de plus simple, dirigez là vers le plafond et hop, ça marche, sinon tenez, mettez votre portefeuille entre la telecommande et le boitier, vous avez vu, magique, ça marche encore mieux! J'ai encore + mieux, regardez, cette telecommande est une recycleuse de piles pourris, j'en sors une de la poubelle, je remplace une pile neuve par celle-ci et hop, ça marche!!!   :lol: :lol: :lol:
trop drôle :lol:

ViZion93

« Réponse #53 le: 21 June 2006 12:44:55 »
:( Quel Deception, je viens de me rendre compte que la chaîne va devenir payante... 3,99 Euros/Mois... :(

On a interêt a profiter des contenus HD Gratuits, pendant qu'ils le sont justement, parce que Bientôt c'est Cuit ! :(

eudilien

« Réponse #54 le: 21 June 2006 15:32:16 »
et pour les V4, alors, même pas de temps gratuit pour regarder cette chaîne HD. :lol:

eudilien

« Réponse #55 le: 21 June 2006 22:14:48 »
bon, ça va dans les autres news, il est marqué qu'il y a d'autre canal approprié.

lloydcole

« Réponse #56 le: 21 June 2006 23:17:51 »
Comme je l'ai écrit plus haut, la patience est une vertu petit scarabé

Soyez vertueux freenautes ...

William

« Réponse #57 le: 22 June 2006 00:58:24 »
Quelqu'un peu me dire ou est passée la chaine 1???
Parce que je la trouve plus! Y'avais des films gratos et des concerts, j'ai pas eu le temps de les regarder!
En plus il devait y avoir Keane dans les semaines a venir, et ils ont viré la chaine avant!

Ou est-t-elle???

nodirt

« Réponse #58 le: 22 June 2006 01:56:23 »
chaine 113 sur Hd pour les films

Alien1213

« Réponse #59 le: 22 June 2006 09:50:16 »
Citation de: Dams
Citation de: La news
La programmation de la journée comporte de nombreux concerts. Et il y en a pour tous les goûts !
Je suis pas d'accord, j'ai pas vu de concert de Mireille Mathieu :( J'aurai acheté la vHD juste pour ça moi :D
Surtout le Screaming Tour 1984 à Wembley.

ioda91

« Réponse #60 le: 22 June 2006 12:58:56 »
J'ai reçu ma Freebox Hd hier matin, ainsi j'ai eu la chance de profiter de la diffusion spéciale fête de la musique !
Moi je dis bravo ! une qualité d'image comme je n'osais pas rèver (j'ai un LCD 37" HD ready) c'est vraiment super, même si tout n'est pas parfait, à ce propos, je voudrais savoir si vous avez eu un blocage entre les différents concerts, moi j'étais obligé soit de zapper sur une autre chaine pour relancer soit des fois de rebouter.
Je pense que tout cela ne sont que des défauts de jeunesse, comme par exemple la commutation automatique en 16/9 avec un concert sur deux...
Mais quand même quel pieds de regarder ces images superbes, fines, détaillées aux couleurs splendides !
Je sais que certain on critiqué la qualité du son, je suis branché via la sortie optique sur mon ampli HC et j'ai trouvé que l'écoute était de bonne qualité bien assez  pour y trouver du plaisir !
Bien sur c'est compressé, mais techniquement,il n'y a pas trop le choix !
Par contre un autre petit défaut de jeunesse, un tout petit décallage son image ???
Je regrette par contre que lorsque l'on est branché en HDMI les autres sortie vidéos soient inutillisables !
On peut concevoir ça normal pour les programmes HD, ça devient incompréhensible pour les programme SD, alors si on veut enregistrer, il faut débrancher la prise HDMI et relancer le module HD ! pas pratique...
A+++