bilouk

perte de débit et perte de la TV
« le: 19 June 2006 21:34:35 »
bonsoir,
après un reboot de ma fbHD et de ma FB mon débit est passé de 12000k à 3300k et donc j'ai perdu l'usage de la TV mais j'ai toujours la TNT. j'ai le bug du menu affiché à l'écran avec le fond noir sans images.
est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème. je vous remercie pour votre aide.

bilouk

« Réponse #1 le: 20 June 2006 08:33:42 »
problème résolu: c'était mon cable téléphonique qui c'était desseré du bornier
si vous avez une perte brutale du débit, pensez à checker tout votre cablage. a+

cm2006

« Réponse #2 le: 25 June 2006 20:06:34 »
bosoir
j'ai la m^me problème j'ai le bug du menu affiché à l'écran avec le fond noir sans images.
mais sans changer le cablâge et j'ai rien touché , j'ai le message votre débit ne mermet pas de profiter pleinement l'usage de tv, image noir.
A+

bilouk

« Réponse #3 le: 26 June 2006 08:16:06 »
Citation de: cm2006
bosoir
j'ai la m^me problème j'ai le bug du menu affiché à l'écran avec le fond noir sans images.
mais sans changer le cablâge et j'ai rien touché , j'ai le message votre débit ne mermet pas de profiter pleinement l'usage de tv, image noir.
A+
salut,
sur le site de free tu as combien de débit en download ATM.
si tu es inférieur à 3300kbit/s tu ne pourras pas avoir accès à la tv, cela veut dire que tu es trop loin du point d'accès. pour moi, c'était une perte brutale de débit, est ce aussi ton prob?

a+