J’ai souscrit par téléphone le 17 novembre dernier à l’offre Freebox Delta. Lors de cette inscription , il apparaît que je n’ai plus de ligne active depuis plusieurs années, donc il faut passer à une construction de ligne qui coûte 40€ … ok … (la fibre est proche mais nous ne sommes pas encore éligible …
Toutes les étapes se passe bien et rapidement… je reçois un message d'orange et je prends RV pour la semaine prochaine… parfait… Puis quelques jours après Free m’annonce par mail :
« Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/11/2023 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué). »
Ce qui m’inquiète c’est que ce type de message a l’air classique et qu’à partir de ce moment là… cela peut être très long …
Sur ce forum vous précisez à un membre qu’il aurait fallu vous contacter plus tôt pour ne pas que la situation s’enlise…
C’est la raison pour laquelle je vous écris…
Merci et bonne journée