Bonjour Françoise,
Il semble que vous rencontriez des problèmes techniques avec vos pages personnelles gratuites et votre base de données MySQL. Je vais essayer de répondre à vos questions :
Multiples comptes de pages personnelles sur Free : Il est possible d'avoir plusieurs comptes de pages personnelles sur Free, et ils devraient être indépendants les uns des autres. Chaque compte devrait avoir ses propres ressources et configurations distinctes.
Séparation du compte secondaire : Le compte secondaire devrait être complètement séparé du principal. Les registres sur le compte secondaire ne devraient pas interférer avec le site généalogique sur le compte principal.
Finalisation du compte secondaire : Finaliser le compte secondaire en termes de paramétrages de mots de passe et de configurations ne devrait pas avoir d'impact direct sur le compte principal. Cependant
, il est important de s'assurer que vous effectuez des changements uniquement sur le compte secondaire et que vous n'affectez pas accidentellement le compte principal.
N'oubliez pas de toujours sauvegarder vos données avant d'apporter des modifications significatives à vos comptes ou configurations.
J'espère que cela vous aidera, et je vous souhaite bonne chance pour résoudre votre problème ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.