Salut Forum
J'ai Zimbra9 NE - et j'ai un problème sur une boîte aux lettres partagée.
4 Différents utilisateurs ont accès à la même boîte aux lettres partagée.
1 utilisateur a effectué un nettoyage dans la boîte aux lettres - mais il ne se synchronise pas avec le serveur et les autres utilisateurs. Comment puis-je résoudre ce problème.
Mon premier était d'exporter d'Outlook vers PST - puis de le convertir en tar.gz pour l'importer dans la boîte aux lettres. Mais lors de l'exportation du Mailvox - j'obtiens une erreur - je n'ai pas la permission d'exporter cette boîte aux lettres.
Les 4 utilisateurs utilisent le connecteur Outlook - et toutes les modifications sont apportées à partir d'Outlook.
Mais obtenir l'erreur chaque fois que j'essaie d'exporter le fichier PST - D'autres ont-ils une idée sur la façon de résoudre ce problème.
Client : 9.0.0.1915
Serveur : 9.0.0_GA_4204
J'ai besoin que la structure du client Outlook soit synchronisée ou importée dans Zimbra - puisque nous parlons de 80 000 e-mails dans une nouvelle structure - mais je ne comprends pas pourquoi une boîte aux lettres partagée peut être si différente d'un client à l'autre.
J'ai donc besoin d'un moyen d'exporter la boîte aux lettres depuis sa structure Outlook locale - et de la faire importer dans Zimbra !