n1ck91

TNT - canal tf1 et nrj 12 au Havre
« le: 18 June 2006 09:29:55 »
Salut

Je viens de recevoir ma freebox Hd.

Impec sauf ma télécommande qui depuis ce matin fonctionne normalement.

Pour la TNT, je suis au havre, et elle ne trouve pas le canal Tf1 et nrj12. Pour les gens du havre avez vous le meme probleme?

J'ai effectué mes tests avec 2 antennes d'interieur. Une bas de gamme et la One for All SV-9340. Meme resultat.
Avec un autre decodeur tnt, tout fonctionne avec les 2 antennes.

Merci de vos temoignage

Nicola

loujul

« Réponse #1 le: 19 June 2006 13:01:37 »
pour tf1 et nrj12 le son impec mais image saccadée ou mal recomposée, alors que les autres semblent correctes, je me demande si l'algo de decompression freebox hd est si efficace ?
pas de solutions mais un recoupement.

LeRedge

« Réponse #2 le: 21 June 2006 19:45:49 »
Je vient de faire l'installation de ma V5 au havre et pareil que toi je n'est pas TF1 et NRJ12 alors que pas de soucis avec mon decodeur TNT pêrso

sinon je doit etre un vrai boulet on fait comment pour voir les chaines TNT j'ai fait la memorisation masi apres c'est ou on appuie sur quoi ...... On fait commmmmment aller un ti coup de main

n1ck91

« Réponse #3 le: 22 June 2006 08:44:55 »
Non t'inquiete t'es pas un boulet.

La manip est super simple donc pas de probleme pour ca

La hotline m'a dit d'attendre le nouveau firmewire avant de rappeller et voir avec eux pour un echange.

Voila Voila

Ps: pour acceder à la TnT tu appuis longtemps sur le bouton # en dessous du 9 voila

n1ck91

« Réponse #4 le: 07 July 2006 18:10:58 »
Bon et bien changement de freebox, donc mon probleme de telecommande est resolu mais toujours pas ce fameux canal. On va attendre un peut on verra bien

sebrenault

« Réponse #5 le: 09 July 2006 18:02:39 »
salut

j'ai la freebox HD et je rencontre le meme soucis je n'ai pas les chaines suivantes: TF1, NRJ 12, Test Hd1, test Hd2, TPS Star alors qu'avec un décodeur TNT du commerce je capte toutes les chaines, j'ai beaucoup d'amis dans le meme cas!! j'ai donc appelé free à plusieurs reprises et ils m'ont repondu que le probleme serait résolu avec l'arrivée d'un nouveau firmware en cours de développement et qui d'apres eux, resoudrait le probleme de sensibilité du tuner TNT. un seul mot: PATIENCE..........

Voilà mes sources.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #6 le: 09 July 2006 18:32:32 »
en même temps, TPS Star diffuse en clair seulement entre 19h et 21h je crois donc c'est normal que tu ne la captes pas

n1ck91

« Réponse #7 le: 10 July 2006 07:16:27 »
Citation de: sebrenault
salut

j'ai la freebox HD et je rencontre le meme soucis je n'ai pas les chaines suivantes: TF1, NRJ 12, Test Hd1, test Hd2, TPS Star alors qu'avec un décodeur TNT du commerce je capte toutes les chaines, j'ai beaucoup d'amis dans le meme cas!! j'ai donc appelé free à plusieurs reprises et ils m'ont repondu que le probleme serait résolu avec l'arrivée d'un nouveau firmware en cours de développement et qui d'apres eux, resoudrait le probleme de sensibilité du tuner TNT. un seul mot: PATIENCE..........

Voilà mes sources.
Ok mais tu es du havre. Car ce problème vient de la tnt havraise!

merci

n1ck91

« Réponse #8 le: 20 July 2006 18:36:08 »
Probleme resolu avec le nouveau firmewire 1.0.5

sebrenault

« Réponse #9 le: 23 July 2006 14:58:34 »
oui, ça fonctionne maintenant cool!! petite question il est vrai que TPS STAR diffuse en clair mais peut on s'y abonner?
merci de vos réponses

¤ Sonysko ¤

« Réponse #10 le: 23 July 2006 18:15:38 »
Citation de: sebrenault
oui, ça fonctionne maintenant cool!! petite question il est vrai que TPS STAR diffuse en clair mais peut on s'y abonner?
merci de vos réponses
Il faut acheter un adaptateur spécial avec lecteur de carte à puce, comme pour s'abonner à canal plus TNT