consty

g reçu ma HD ce matin
« le: 17 June 2006 17:12:50 »
slt à tout
g reçu ma hd ce matin g eu ubn peu de mal a branché g appelé free et g été bien aidé ça marche bien pour instant g une question est ce qu'il faut faire une manipulation quelconque pour que les appels gratuits vers europe et usa et le canada marche sur notre ligne? sauf apres s'avoir choisir son numero de telephon sur free; il est opérationnel apres combien de jours?  exemple je veux telephoné au canada est ce que FREE va me le facturer?

Mario75

g reçu ma HD ce matin
« Réponse #1 le: 17 June 2006 22:57:03 »
Citation de: consty
slt à tout
g reçu ma hd ce matin g eu ubn peu de mal a branché g appelé free et g été bien aidé ça marche bien pour instant g une question est ce qu'il faut faire une manipulation quelconque pour que les appels gratuits vers europe et usa et le canada marche sur notre ligne? sauf apres s'avoir choisir son numero de telephon sur free; il est opérationnel apres combien de jours?  exemple je veux telephoné au canada est ce que FREE va me le facturer?
Hello,

si tu as choisi ton numéro de telephone today, il sera operationnel d'ici 72 heures maximum... voici la grille de tarification ->> http://adsl.free.fr/tel/tarifs/

pas de manip speciale a faire, une fois que ton phone fonctionne, c'est tout bon
tu telephones au canada vers les telephones fixes : c'est free (gratos) ^^

il y a plusieurs zones, a toi de verifier les tarifs (voir si c'est payant ou gratuit)

j'espere avoir repondu a tes attentes

;)

consty

g reçu ma HD ce matin
« Réponse #2 le: 18 June 2006 15:00:15 »
slt
merci pour ta reponse