Bonsoir,
Je vais bientôt (le 07/02/2023) emménager dans un logement qui possède déjà un boîtier blanc sur le compteur pour la fibre. Dans le but de m’y prendre à l’avance pour les démarches électricité/eau/gaz/internet, je me suis abonné à un forfait Freebox Delta en avance. J’ai donc fixé un rendez-vous avec Free pour installer la fibre le 09/02/2023, puis Orange m’a contacté pour que je fixe un rendez-vous avec eux aussi via SMS :
« Services Techniques Orange : nous sommes mandatés par votre opérateur pour traiter votre commande haut débit. Merci de compléter les informations demandées en vous connectant gratuitement (avant 8h demain matin) sur le lien suivant… »
J’ai donc planifié un rendez-vous le 08/02/2023 ou le 07/02/2023 dans l’après-midi (de mémoire, je n’ai pas reçu de confirmation de leur part), en précisant que je n’aurai accès au logement qu’à partir du 07/02/2023 dans l’après-midi.
Je viens d’être notifié par Free du message suivant :
« Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/02/2023 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications. »
Sur l’application Espace Abonnés Free, j’ai ce message :
« Étape 3
La commande de mardi 31 janvier 2023
a été refusée pour l'erreur
TRAITEE NOK - ANNULE "Annulation -
_IMP013 _Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline »
J’ai essayé d’appeler le 3244 mais le numéro ne sonne pas (c’est peut-être parce que j’appelle du Portugal, pourtant j’ai aussi essayé avec le +33 mais échec).
Avez-vous des idées pour régler cette situation ?
Merci d’avance,
Bonne soirée.