Absolute

[NAT] Retards de livraison : Free s'explique
« Réponse #200 le: 19 June 2006 15:22:03 »
Citation de: Jonathmartin
...mais je doute a la conserver ou pas.
Tu veux payer des frais de migration de V5 vers V4 ? ;)      ou polémiqueur

...Pas de double tuner donc le disque dur servirai uniquement a telecharger un contenue HD pour ceux qui ont pas de debit suffisant.
Tiens ? qui propose-ça ? On peut déjà enregistrer sur son DD et regarder la télé, et en HD ! Le débit est justement celui qui est le plus "juste" (rapport qualité/poids) pour un grand nombre de freenautes. A 12 Mb, c'est élitiste.

Des jeux? J'en doute  vue qu'avec la tele le boitier teloche frise l'enflamage de surchauffe selon divers temoignage! Bref un loupage total!
C'est chaud, mais ça fonctionne. Tu testera bientôt si tu le reçois demain. C'est pas un loupé, c'est le pied.

MARTIN jonathan

« Réponse #201 le: 19 June 2006 15:23:00 »
Citation de: Absolute
1 - télé HD : pas obligatoire. le multiposte permet de regarder sur un écran PC. J'ai même regardé  RG HD sur ma télé cathodique
2 - il suffit de regarder le nombre de téléchargements des "petits" softs déployés par nos amis freenautes (ou par Free) pour comprendre l'étendue de ceux susceptibles d'être concernés. Donc 55.000 ne me paraît pas du tout irréaliste
3 - 5,2 Mb, il y a du monde qui atteint ces vitesses

4- crois-tu seulement que l'on capitalise à la Bourse avec ces infos ? Le cours d'Iliad n'est pas lié à ces annonces, ni celles des autres sociétés dont le cours chute aussi. Tiens , Ca monte aujourd'hui ? Des nouvelles annonces ? Non :/   Mais pourquoi alors ça monte ou ça baisse ?  ;)
Pour free HD sur ta simple tele faudra m'apprendre...

Ensuite une annonce si un legere nouveau communique de free sur ces retard ensuite rumeur d'un FTTH pour free... cela suffit pour des boites comme Illiad. Illiad a exploser l'or du rachat inedirect d'un liscence WIMAX et de la sortie de la freebox HD regarde les date d'annonce et de sortie. Depuis sa chute free lance deviers spot pub donc le dernier en date pour une belle nouvele au 1/07. Je te paris qu'a cette date rien d'extraordianaire et l'action va se ramasser!

eudilien

« Réponse #202 le: 19 June 2006 15:26:45 »
C'est vrai que là Free a très mal géré son offre de renouvellement. Si le nombre de renouvellement est plafonné à 5000 par mois, pourquoi ne coupe-t-ils pas la commande pour empêcher ceux qui sont au-delà de cette limite de s'inscrire et d'attendre longtemps avec le risque de perdre leur connexion avec leur V4. Et surtout, il faudrait qu'il n'y ait plus d'erreur informatique du style on ne sait pas où en ait la commande ou si la box est arrivée. Faudrait qu'ils soient plus transparents (c'est facile de l'être plus qu'ALi..), mais n'empêche qu'il faut être plus transparent et donner plus d'information.

Cookies

« Réponse #203 le: 19 June 2006 15:31:07 »
C'est plus de la TV HD alors mais du PC HD. Je me vois bien dire à ma femme : Viens on va regarder la finale de RG sur le 17 pouces dans la chambre au lieu du 42 dans le salon :)

On ne demande pas la lune, juste une information précise et fiable sur les délais. Il faut 3 mois pour avoir la V5 ? Pas de pb pour moi j'attendrai tranquillou mais que Free le précise.

Free devrait aussi anticiper la période estivale propice à la transhumance des freenautes. Qu'adviendrat il des V5 lachement abandonnées dans leur relais Kiala ? Seront elle euthanasiée au bout de 15 jours d'attente ? Doit on annuler nos congés afin d'attendre la disparition du lien en regardant les pubs cretin.fr ?

On ne demande pas à être livré demain juste de ne pas être simplement considéré comme une forme de revenu.

steph-n

« Réponse #204 le: 19 June 2006 15:33:35 »
surtout que pour la 150 milliardieme de fois (on tourne en rond depuis plus d'un mois), l'argument numero un etait RG et la CDM en HD... M Free, merci pour tout les freenautes qui ont acheté des lcd ou plasma HD... Sont, Samsung & co vous remercient... pas les freenautes...

Absolute

« Réponse #205 le: 19 June 2006 15:48:35 »
Tout simplement par le câble Péritel. L'image est bien meilleure que le flux SD. Les concerts et les films en HD ont de belles couleurs et des détails absents du SD.

MARTIN jonathan

« Réponse #206 le: 19 June 2006 15:52:19 »
Tout simplement par le câble Péritel. L'image est bien meilleure que le flux SD. Les concerts et les films en HD ont de belles couleurs et des détails absents du SD.
Mais pas avec une V4 Moi que dal en HD ca disait bien que ca apsasit pas! Pour tant je passe meme en composite!

Absolute

« Réponse #207 le: 19 June 2006 15:54:28 »
Citation de: Cookies
C'est plus de la TV HD alors mais du PC HD. Je me vois bien dire à ma femme : Viens on va regarder la finale de RG sur le 17 pouces dans la chambre au lieu du 42 dans le salon :)
Il ya mieux :
   un écran PC en wide et supérieur à 20" dans une pièce dédié à l'informatique
   une chmabre à couchée avec un lit pour dormir mais pas de télé ni téléphone
   un vidéoprojecteur capable d'afficher la HD pour le grandes occasions
   mais je n'ai pas d'écran télé HD (j'attends encore quelques années que ma télé cathodique rende l'âme)

J'ai reçu la V5 le 13 du mois dernier... il ya donc des livraisons.
Et je suis satisfait des apports de cette V5. L'attente est mérité pour le résultat.

IceKing

« Réponse #208 le: 19 June 2006 15:55:03 »
Citation de: steph-n
M Free, merci pour tout les freenautes qui ont acheté des lcd ou plasma HD... Sont, Samsung & co vous remercient... pas les freenautes...
De là à acheter un écran HD en supposant avoir la freebox HD, faut pas avoir un QI très élevé...

Absolute

« Réponse #209 le: 19 June 2006 15:56:23 »
Mais pas avec une V4 Moi que dal en HD ca disait bien que ca apsasit pas! Pour tant je passe meme en composite!
Effectivement : si V4 et écran PC trop petit, ce n'est pas la panacée. Mais il te reste la possibilité d'enregistrer sur ton PC en HSD et de le rediffuser en HD sur ton bel écran de télé (avec un certain temps de latence)

Absolute

« Réponse #210 le: 19 June 2006 15:57:10 »
Citation de: IceKing
Citation de: steph-n
M Free, merci pour tout les freenautes qui ont acheté des lcd ou plasma HD... Sont, Samsung & co vous remercient... pas les freenautes...
De là à acheter un écran HD en supposant avoir la freebox HD, faut pas avoir un QI très élevé...
Et avoir contracter un crédit en sus    :/

Jugurtha

« Réponse #211 le: 19 June 2006 16:14:04 »
N'importe quoi! Ca fait deux mois que je l'ai commandée et le prix de la HD (30 € pour moi) a même pas encore été prélevé sur mon compte! Rien du tout, aucune nouvelle!

jackblond

« Réponse #212 le: 19 June 2006 16:42:05 »
juste une question j'ai fais mon renouvellement le 24/04/06 rien depuis, je voudrai savoir :
Si par exemple la box arrive à mon relais kiala et que je suis en vacances en juillet combien de temps va t'elle m'attendre dans le relais, car il doit surement avoir un délais.
Et après si elle repart chez free comment faire si entre temps je n'ai plus de ligne internet en rentrant chez moi?

Cookies

« Réponse #213 le: 19 June 2006 16:59:24 »
Il ya mieux :
   un écran PC en wide et supérieur à 20" dans une pièce dédié à l'informatique
C'est pas possible, c'est pas waf :)

isildur

« Réponse #214 le: 19 June 2006 16:59:28 »
Ensuite une annonce si un legere nouveau communique de free sur ces retard ensuite rumeur d'un FTTH pour free... cela suffit pour des boites comme Illiad. Illiad a exploser l'or du rachat inedirect d'un liscence WIMAX et de la sortie de la freebox HD regarde les date d'annonce et de sortie. Depuis sa chute free lance deviers spot pub donc le dernier en date pour une belle nouvele au 1/07. Je te paris qu'a cette date rien d'extraordianaire et l'action va se ramasser!
t es demasqué !!! c est toi madame soleil !!  LOOL

isildur

« Réponse #215 le: 19 June 2006 17:03:48 »
On ne demande pas la lune, juste une information précise et fiable sur les délais. Il faut 3 mois pour avoir la V5 ? Pas de pb pour moi j'attendrai tranquillou mais que Free le précise.
tout à fait daccord :)

rawax31

« Réponse #216 le: 19 June 2006 17:46:06 »
Ou en sont les livraisons des renouvellement freebox?? ceux qui la recoive en ce moment l'on commendé quand et a quel heure? Je l'ai commandé le 1mai alors je suis pas pret de l avoir.

Tronics

« Réponse #217 le: 19 June 2006 17:49:01 »
Citation de: isildur
Je suis tout a fait d'accord avec vous, ca m'embete pas d'attendre, mais ca m'embete de ne pas savoir. Je demande même pas une information precise, s'il me donne un interval d'une ou 2 semaines ca me va, du moment que c'est respecté !
Ca peut même en rassurer certain un long delai, si free anonce encore 2mois d'attende certain pourront partir en vacance l'esprit tranquille ;)

tookai

« Réponse #218 le: 19 June 2006 19:42:24 »
Bonsoir Freenaute!

Voilà j'aimerais avoir de l'aides de votre parts car, j'ai renouvelé ma FBV4 pour la Freebox HD le jour de son annonce officiel sur free.fr et à ce jour, je n'ai toujours rien reçus. Ni texto, ni mail, ni apel me disant qu'il y aurait du retard sur mon renouvellement. Alors je fais apel à la Hotline Free qui apèrs plusieurs apels, me disent toujours la même choses "Vous recevrez un SMS sur votre mobile dès l'envois de la FBHD, mais nous ne pouvont rien faire à ce jours pour savoir où en est votre commande. Veuillez contacter le service Technique de Free. Merci. Au revoir"

Voilà maintenant j'en ai ras le bol d'attendre une commande qui sera chez moi l'année prochaine et qui me fait perdre de l'ancienneté car actuellement j'ai payé 60€ de renouvellement alors que si je là reçois en 2007 j'aurais juste pu payer 30€. Bref j'ai vraiment besoin de vous. Comment faire pour accelerer le traitement de mon renouvellement?  Savez vous sur qui gueuler pour activer le processus de prise de commande? Voilà je vous remercis d'avance :)

Longue vie @ Freenews.

Cookies

« Réponse #219 le: 19 June 2006 20:08:19 »
Citation de: Tronics
Citation de: isildur
Je suis tout a fait d'accord avec vous, ca m'embete pas d'attendre, mais ca m'embete de ne pas savoir. Je demande même pas une information precise, s'il me donne un interval d'une ou 2 semaines ca me va, du moment que c'est respecté !
Ca peut même en rassurer certain un long delai, si free anonce encore 2mois d'attende certain pourront partir en vacance l'esprit tranquille ;)
Il y a nos congés mais j'imagine que les relais Kiala partent aussi en vacances de temps en temps ? Aucune information sur le comment ca va etre géré non plus...

isildur

« Réponse #220 le: 19 June 2006 21:35:16 »
Citation de: tookai
Bonsoir Freenaute!

Voilà j'aimerais avoir de l'aides de votre parts car, j'ai renouvelé ma FBV4 pour la Freebox HD le jour de son annonce officiel sur free.fr et à ce jour, je n'ai toujours rien reçus. Ni texto, ni mail, ni apel me disant qu'il y aurait du retard sur mon renouvellement. Alors je fais apel à la Hotline Free qui apèrs plusieurs apels, me disent toujours la même choses "Vous recevrez un SMS sur votre mobile dès l'envois de la FBHD, mais nous ne pouvont rien faire à ce jours pour savoir où en est votre commande. Veuillez contacter le service Technique de Free. Merci. Au revoir"

Voilà maintenant j'en ai ras le bol d'attendre une commande qui sera chez moi l'année prochaine et qui me fait perdre de l'ancienneté car actuellement j'ai payé 60€ de renouvellement alors que si je là reçois en 2007 j'aurais juste pu payer 30€. Bref j'ai vraiment besoin de vous. Comment faire pour accelerer le traitement de mon renouvellement?  Savez vous sur qui gueuler pour activer le processus de prise de commande? Voilà je vous remercis d'avance :)

Longue vie @ Freenews.
franchement tu veux une solution pour recevoir ta box plus vite ? ben ...... à part une priere je vois pas trop, on est  nombreux à etre dans le meme cas que toi , hormis le fait qu'il me semblait que ceux ayant commandé le 1er jour avaient tous été servis... verifie juste ta console sur ton compte free si tu as toujours la possibilité de cliker sur " renouveller votre freebox" ben c est que c est pas gagné , si tu n as plus le liens .... je dirai ( a la grosse louche) 10 jours max , lol , allez courage et t enerve pas ca fait mal et ca aide pas  ;-)

jmmir

« Réponse #221 le: 19 June 2006 21:50:54 »
Non non non, ceux qui l'ont commandé le 20 avril ne sont pas tous servis à ce jour ...

spyke95

« Réponse #222 le: 19 June 2006 22:41:11 »
Citation de: jmmir
Non non non, ceux qui l'ont commandé le 20 avril ne sont pas tous servis à ce jour ...
Hélas... :'(
Aprés ca, qui va croire que free n'est pas en rupture de stock pour les migrations!!!
Une fois de plus les paroles de free sont encore des histoires a faire patienter les personnes dans l'attente...
En tout cas avec l'expérience de free , je peux dire trés clairement: "Quand free dit quelque chose officiellement sur les retards, repensez ce qu'il disent dans les six mois qui viennent et vous aurez la vérité..."

robb1

« Réponse #223 le: 19 June 2006 23:02:01 »
Soit disant que Free assure la livraison de 5000 freebox par mois ? bizarre ? plutot par jour j'espere car sinon ça ferait moins de 170 freebox par jour .... vu le nombre à mon avis qui ont commandé le premier jour (plus 20 000 a mon avis) ça serait pas gagné ...

Starjoin

« Réponse #224 le: 19 June 2006 23:03:33 »
Citation de: jmmir
Moi non plus mais c'est pas vraiment la même raison : http://www.blue-hardware.com/liste_news.php?p=1#5246

Dans tous les cas, Free est en rupture où a un gros soucis de stock sinon il m'en aurait réexpédié une autre vite fait bien fait. Mais comme d'hab chez Free, on dit riengue ! Commence à me gaver ceux là, même pas foutu de contacter Kiala. Bref, j'me suis bien défoulée !

soucis

« Réponse #225 le: 20 June 2006 06:18:46 »
Free parle de 3 semaines de retard pour une livraison de la nouvelle free box.
POur une migration vers la fre box hd, cela fait un mois que j'attends la livraison du matériel, et à ce jour free m'a répondu que ce matériel était en cours de préparation.
Certes Free est peut etre victime de son succès, mais à ce moment là, il ne faut pas indiquer des délais de livraison qui ne peuvent pas être tenus

jmmir

« Réponse #226 le: 20 June 2006 06:30:50 »
Citation de: robb1
Soit disant que Free assure la livraison de 5000 freebox par mois ? bizarre ? plutot par jour j'espere car sinon ça ferait moins de 170 freebox par jour .... vu le nombre à mon avis qui ont commandé le premier jour (plus 20 000 a mon avis) ça serait pas gagné ...
Mais ce n'est pas gagné! On va en reparler (beaucoup?) dans les mois qui viennnent ...

neo904

« Réponse #227 le: 20 June 2006 06:59:31 »
Ouais, ben pour moi c'est pas top comme réponse.
Lorsque l'on dit 3 semaines alors que la grande majorité a du attendre 2 mois, y a un bug. Soit on lui dit pas tout, soit il se fout de nous. Dans le précedent entretien il disait déja 3 semaines or nous sommes le 20 et ma box n'est toujours pas livrée (commande le 21/04).

Mazag31

« Réponse #228 le: 20 June 2006 07:13:41 »
En attente depuis le 24 avril à 18H52 donc je ne suis pas prêt de l'avoir...
Pour les retards réglés sous 3 semaines on s'en éloigne fortement et j'ai l'impression que c'est loin d'être finis.
Je m'en fous de recevoir ma box dans 1 jour ou dans 3 mois (dans 3 mois ca me ferait chier quand même...) ce que j'aimerais c'est avoir une information précise...
Mais vu que Free ne distribue pas les box dans l'ordre (ce qui ne me surprend pas...) ils ne sont pas foutus de nous donner une date même indicative et c'est cela que je leur reproche.
A mon avis, le fait de distribuer leur box aléatoirement (selon nous) est pour une bonne raison : développez le réseau wifi qui servira à partir de septembre pour la téléphonie...
Be patient ...

tywak

« Réponse #229 le: 20 June 2006 07:39:29 »
Moi je suis à mon 48éme jours d'attente depuis la migration faite et toujours pas de lien disparu dans ma console de gestion :(

jmmir

« Réponse #230 le: 20 June 2006 07:56:53 »
Citation de: Mazag31
En attente depuis le 24 avril à 18H52 donc je ne suis pas prêt de l'avoir...
Pour les retards réglés sous 3 semaines on s'en éloigne fortement et j'ai l'impression que c'est loin d'être finis.
Je m'en fous de recevoir ma box dans 1 jour ou dans 3 mois (dans 3 mois ca me ferait chier quand même...) ce que j'aimerais c'est avoir une information précise...
Mais vu que Free ne distribue pas les box dans l'ordre (ce qui ne me surprend pas...) ils ne sont pas foutus de nous donner une date même indicative et c'est cela que je leur reproche.
A mon avis, le fait de distribuer leur box aléatoirement (selon nous) est pour une bonne raison : développez le réseau wifi qui servira à partir de septembre pour la téléphonie...
Be patient ...
Les livraisons ne sont pas trop aléatoires pour l'instant. Je suis ça de très près et pour l'instant seul le 20 et le 21 avril ont été servis ou plutôt commencé à être servis.
J'ai commandé le 22 avril et je n'ai pas encore vu ni sur ce forum ni sur ceux de grenouille que quelqu'un du 22 ait été servi. je parle en renouvellment bien sur pas en nouvelle inscription!

kaelvin

« Réponse #231 le: 20 June 2006 08:02:11 »
Le plus grave c'est en fait les connexions activées et du coup les personnes n'ayant pas de Freebox ( a cause des ces retards) ne peuvent pas telephoner ! Ca c'est grave, en cas de danger, impossible de passer un coup de fil aux pompiers ou a la police.

toucrea

« Réponse #232 le: 20 June 2006 08:16:22 »
Certes Free est un peu en retard!! mais pour ne rien arranger Kiala est suprenant de lenteur. Sur ma console de suivi de colis (et oui ma V5 en migration est partie) : Colis pris en charge le 08/06/06. Le 14/06/06 colis en transit entre Free et Kiala? le 19 colis en cours d'acheminement vers le point Kiala. Ce jour rien de plus. 11 jours pour une livraison en france on rêves. Quand je commande aux US, 6 jours, en Chine 5 jours. Kiala livre en Solex? Pour info migration demandée le 21/04/06.

HelloWorld

« Réponse #233 le: 20 June 2006 08:25:16 »
Là ils finissent ceux du 20 apparement, je pense que ceux du 21 seront en majorité servis sous une semaine.

retj

« Réponse #234 le: 20 June 2006 10:09:20 »
Free a tendance a considerer sa clientele comme du betail sans interet grace a ce manque de communication sur les delais. Apres 2 mois d'attente, ils n'ont toujours pas fini de livrer les renouvellements du 20 et du 21 Avril, ce qui est inquietant pour les personnes ayant demandé une v5 début Juin.
Le titre de la news se veut plein d'information mais la conclusion est que Free sort une nouvelle fois un baratin qui ne peut rester qu'en travers de la gorge des Freenautes qui ne demandent rien d'autre qu'une date approximative, une position dans la liste d'attente ou meme un chiffre concernant le nombre de freebox distribuées par semaine afin de se faire une veritable idée sur les mesures prises par Free pour résoudre se désordre dont ils font preuve.
A coté de ses enormes problemes de livraison, on lit un peu partout "Roland Garros en HD", "La coupe du monde en HD" , "De nouveaux concert en HD", "La téléphonie mobile grace a la v5", etc... Rien de tel pour rappeller aux clients "Vous ne suiverez pas ses evenements en HD grace a notre logisitique hors paire".
Pour ma part, j'aimerai seulement pouvoir utiliser la téléphonie que je n'ai plus depuis 1 mois suite au dégroupage totale de ma ligne et utiliser internet en meme temps grace au MIMO. Je ne suis pas pressé mais j'aimerai, comme tout le monde, connaitre une fourchette concernant la livraison. Free qui prefere considerer ses clients comme aquis, ne trouve pas utile de se justifier ou de communiquer le moindre chiffre. Freenews ne pourrait il pas s'informer un peu plus dans le détail au nom des freenautes ?

Amicalement,

marou

« Réponse #235 le: 20 June 2006 10:40:08 »
bonjour,
Je suis patisant de l'idée que les assos freenews et aduf etc... prénnent l'initiative pour obtenire des vraix informations sur les retards des V5 : délais et liste d'attente car j'en suis pérsuadé que free a un carnet de commande certe mais qui ne veulent pas divilguer au freenautes par crainte de résiliation massives ou de ralentissement des abonnements durant cet été.

waza9999

« Réponse #236 le: 20 June 2006 10:42:32 »
Citation de: HelloWorld
Là ils finissent ceux du 20 apparement, je pense que ceux du 21 seront en majorité servis sous une semaine.
Exact.
J'ai fait la demande le 21 à 9:00

14/06/2006 18:17 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
19/06/2006 08:42 Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/06/2006 05:22 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

LECLERC

« Réponse #237 le: 20 June 2006 10:50:50 »
Citation de: waza9999
Je suis dans le même cas que toi , et de plus je n'ai plus internet donc celà m'agace sérieusment, après un appel a la HL on me répond celà est normal....
Je suis pourtant en DT ....

Cyclick

« Réponse #238 le: 20 June 2006 11:28:42 »
Nouvel abonné FREE DT, inscription le 03/05 toujour en étape 2 ................

Lettre de mise en demeure en préparation .......

Rien à dire, mise à part que j'en ai marrre d'attendre sans aucune infomations de la part de la hotline Free, de plus j'ai reçus des mails de la part de Free qui ne servent à rien......

MARTIN jonathan

« Réponse #239 le: 20 June 2006 11:51:43 »
Moi je dit le retard de Mr FREE ne s'explique pas mais ce constate

robb1

« Réponse #240 le: 20 June 2006 12:07:12 »
Il faut AUGMENTER le débit de sortie d'usine des freebox, c'est beaucoup trop long vu le nombre de commandes, j'esperes qu'ils travaillent jour et nuit car si c'est pas le cas c'est une honte !!! Il faut mettre le paquet et ne pas regarder les dépenses Mr Free !!!!!!!

mysteria1er

« Réponse #241 le: 20 June 2006 13:00:23 »
bonjour tous le monde
voici mon premier poste
commander le 20 avril
free envois le 9 juin vers kiala
reçu ce matin (11 jours apres) et oui kiala c'est lent
au premier abord aucun probleme tous c'est connecter du premier coup
voila donc pour moi c bon
et sa marche de la balle
soyez patient tout arrive a qui c'est attendre (oui je sais c'est facile a dire qu'en on la reçut)
bonne journée a tous
boris

MARTIN jonathan

« Réponse #242 le: 20 June 2006 13:05:11 »
Citation de: mysteria1er
bonjour tous le monde
voici mon premier poste
commander le 20 avril
free envois le 9 juin vers kiala
reçu ce matin (11 jours apres) et oui kiala c'est lent
au premier abord aucun probleme tous c'est connecter du premier coup
voila donc pour moi c bon
et sa marche de la balle
soyez patient tout arrive a qui c'est attendre (oui je sais c'est facile a dire qu'en on la reçut)
bonne journée a tous
boris
Kiala est pas lent. Faut decortique le listing...
Disparition du liens: demande de traitement de free.
Apparation du liens kiala mais pas lister chez kiala: Free a fait votre commande
Appartition du liens kiala dans la base de donnée kiala: Kiala a le colis deja facile 15jrs de passer dans les stock de free... (pas kiala ca)
Ensuite pres a votre point relais 3 jrs apres. Free attend d'avoir un certain nombre avant envoie

waza9999

« Réponse #243 le: 20 June 2006 14:05:55 »
Citation de: flc
Je suis dans le même cas que toi , et de plus je n'ai plus internet donc celà m'agace sérieusment, après un appel a la HL on me répond celà est normal....
Si t'as plus internet c'est parceque t'as redémarré ta freebox ou que ta freebox a perdu la synchro

Je penses que tu peux déjà aller chercher ta freeboxHD car moi je l'ai déjà (n'attend pas le site kiala)

Sinon ma telecommande ne marche pas, je ne sais pas si c'est dû à la télecommande elle même ou au boitier HD. J'ai appelé le 3244, ils vont m'envoyer une télécommande de rechange

marou

« Réponse #244 le: 20 June 2006 15:12:50 »
Citation de: flc
Si t'as plus internet c'est parceque t'as redémarré ta freebox ou que ta freebox a perdu la synchro

Je penses que tu peux déjà aller chercher ta freeboxHD car moi je l'ai déjà (n'attend pas le site kiala)

Sinon ma telecommande ne marche pas, je ne sais pas si c'est dû à la télecommande elle même ou au boitier HD. J'ai appelé le 3244, ils vont m'envoyer une télécommande de rechange
pour moi durée attente d'une telecommande v3 6 mois

TCo

« Réponse #245 le: 20 June 2006 15:43:25 »
Ne pleurer pas trop : sur les dernière livraison il y a un max de télécommande qui font n'importe quoi et de boitier HD qui surchauffe. PB de firmware ou de hard, personne ne sait encore. Cependant il y a déjà des gens qui attende un nouveau boitier HD (dont certain ont reçu un boitier ADSL en remplacement:(). Il vaut peut être mieu ne pas être servi en ce momment....:/

RUEDOP

« Réponse #246 le: 20 June 2006 16:25:21 »
commande du 21 avril en renouvellement     recu ce matin      tout semble  bien marcher   j ai gagne en debit
bonne chance aux suivants

Malheur

« Réponse #247 le: 20 June 2006 17:11:34 »
Demande d'abo demandée le 11 mai, soit 40 jours d'attente, ca m'écoeure :)

maxtor

« Réponse #248 le: 20 June 2006 17:30:11 »
demandé le 24 Avril matin, toujours rien........

jak29

« Réponse #249 le: 21 June 2006 00:53:22 »
Citation de: retj
Free a tendance a considerer sa clientele comme du betail sans interet grace a ce manque de communication sur les delais. Apres 2 mois d'attente, ils n'ont toujours pas fini de livrer les renouvellements du 20 et du 21 Avril, ce qui est inquietant pour les personnes ayant demandé une v5 début Juin.
Le titre de la news se veut plein d'information mais la conclusion est que Free sort une nouvelle fois un baratin qui ne peut rester qu'en travers de la gorge des Freenautes qui ne demandent rien d'autre qu'une date approximative, une position dans la liste d'attente ou meme un chiffre concernant le nombre de freebox distribuées par semaine afin de se faire une veritable idée sur les mesures prises par Free pour résoudre se désordre dont ils font preuve.
A coté de ses enormes problemes de livraison, on lit un peu partout "Roland Garros en HD", "La coupe du monde en HD" , "De nouveaux concert en HD", "La téléphonie mobile grace a la v5", etc... Rien de tel pour rappeller aux clients "Vous ne suiverez pas ses evenements en HD grace a notre logisitique hors paire".
Pour ma part, j'aimerai seulement pouvoir utiliser la téléphonie que je n'ai plus depuis 1 mois suite au dégroupage totale de ma ligne et utiliser internet en meme temps grace au MIMO. Je ne suis pas pressé mais j'aimerai, comme tout le monde, connaitre une fourchette concernant la livraison. Free qui prefere considerer ses clients comme aquis, ne trouve pas utile de se justifier ou de communiquer le moindre chiffre. Freenews ne pourrait il pas s'informer un peu plus dans le détail au nom des freenautes ?

Amicalement,
je ne comprend pas vos publicites avec liens dans vos posts
ees ce involontaire ou etes vous payé?