Free a tendance a considerer sa clientele comme du betail sans interet grace a ce manque de communication sur les delais. Apres 2 mois d'attente, ils n'ont toujours pas fini de livrer les renouvellements du 20 et du 21 Avril, ce qui est inquietant pour les personnes ayant demandé une v5 début Juin.
Le titre de la news se veut plein d'information mais la conclusion est que Free sort une nouvelle fois un baratin qui ne peut rester qu'en travers de la gorge des Freenautes qui ne demandent rien d'autre qu'une date approximative, une position dans la liste d'attente ou meme un chiffre concernant le nombre de freebox distribuées par semaine afin de se faire une veritable idée sur les mesures prises par Free pour résoudre se désordre dont ils font preuve.
A coté de ses enormes problemes de livraison, on lit un peu partout "Roland Garros en HD", "La coupe du monde en HD" , "De nouveaux concert en HD", "La téléphonie mobile grace a la v5", etc... Rien de tel pour rappeller aux clients "Vous ne suiverez pas ses evenements en HD grace a notre logisitique hors paire".
Pour ma part, j'aimerai seulement pouvoir utiliser la téléphonie que je n'ai plus depuis 1 mois suite au dégroupage totale de ma ligne et utiliser internet en meme temps grace au MIMO. Je ne suis pas pressé mais j'aimerai, comme tout le monde, connaitre une fourchette concernant la livraison. Free qui prefere considerer ses clients comme aquis, ne trouve pas utile de se justifier ou de communiquer le moindre chiffre. Freenews ne pourrait il pas s'informer un peu plus dans le détail au nom des freenautes ?
Amicalement,