Ratgonaute

[NAT] Retards de livraison : Free s'explique
« Réponse #100 le: 17 June 2006 19:52:22 »
Citation de: bohamster67
pour info sui un vieux chez début avec un petit modem sagem suis sur strasbourg
demande un abonnement NDI pour ma fifille de 31 ans le 09 juin 2006  V5 ligne activée le 16 juin 2006 hourra!..
par contre fait une demande abonnement dégroupage total avec portabilité n° tél FT V5 en zone dégroupée pour un bof toujours en 2 en suivi.. contact Hot line  Free pris au dépourvu me confirme que FT n'aime pas perdre ses clients donc attente plus que prévue....   y comprend plus rien   money money money !..... C'est bien une chanson  NON ?   bonne journée à vous sur ce site   le Glode...........
pink floyd !

Si tu as tout compris, mais C surtout une histoire de trouver un ou des coupables : parfois le problème avec FT est réel parfois non :mad: FT est l'opérateur dit "historique", le quitter c un déchirement pour eux. Alors ils gardent un instant encore leur client "snif" :rolleyes:

Le Glode ? Glode totters ?? ;)

SkWzZ_Soji

« Réponse #101 le: 17 June 2006 19:55:54 »
on doit avoir des profils de poires =)

Ratgonaute

« Réponse #102 le: 17 June 2006 20:01:31 »
Citation de: Titi51
Citation de: linoux
Citation de: Titi51
Commandé dés que l'on le pouvez, reçu enfin aujourd'hui, boitier adsl Ok sauf Wifi, boitier TV inutilisable (la télecommande n'a marché qu'une fois plus plus rien)
Donc soyez patient, même si vous le recevez, c'est pas dit qu'elle sois utile ( inutilisable)
Ouiii ! tout comme moi, ou presque. Je suis en cours de test j'ai une idée la dessus.... Tout bête.... 2 trucs.

Les piles : alcaline (très moyen), saline (non, non pas à tester) mais pas alcaline autre.... je fais tester ça.
et puis 2 : j'ai remarqué deux émetteurs infra-rouge. 1 sur le devant, 1 sur le coté gauche : si je cache celui de devant celà marche mieux.

Un firmware de Free va arranger ça ? ou une solution simple va exister.... une histoire de puissance trop élevé du signal par ex... (non pas le contraire, certain ;) )....

Ou pire ! un échange des Zapotes ! j'espère que non ;)

Pour moi ça marche assez bien (moyen) pour l'instant... je coninue les tests et je lis des forums sur le sujet...
Ba ça va, ta telecommande marche un peu, moi non, nada ....
Mes piles sont bonnes( 6,3 Volts, pas de chute de tension pendant l'appui d'une touche)
Bref soyons patient ....
Vi, sur les forums "Probs techniques" de universfreebox, les utilisateurs en parlent bcp : une rumeur parle d'un firmware qui serait  déployé dans la semaine !!!! Une personne, elle,  a trouvé la bonne hauteur et la bonne position angulaire pour que ça marche :D

Dit, sérieusement : garde ta connexion Ethernet entre les deux bo^tiers et débranche puis rebranche juste ton boitier HD (TV). Ta Zapote devrait remarchouiller je pense.

;)

atacama

« Réponse #103 le: 17 June 2006 20:03:04 »
Un seul commentaire: Mensonge, desinformation ou pire il se sait pas ce qui se passe dans sa boite....

fred.h

« Réponse #104 le: 17 June 2006 20:04:03 »
Citation de: extasy69
Bonjour,
Pour Free il n'y a pas de retard de livraison, j'en doute................
Commander le 23 avril....................... j'attend toujours......................... :o
Si ça c'est pas du retard !
moi je l'ai commande le 21 avril a 19h15 eviron je l'ai recu cette apres midi a 15h30, je l'ai deja installer courage ca va arrive :)

Ratgonaute

« Réponse #105 le: 17 June 2006 20:04:52 »
Message à Vous FEENEWS  : il faudrait un petit sujet sur la télécommande, sur bcp de forums je vois que de nombreuses personnes ont ce problème que je partage.... Regardez de + près C très très pénible....

élo :)

Ratgonaute

« Réponse #106 le: 17 June 2006 20:34:46 »
Je vois que sur les forums des utilisateurs ont eu des problèmes de zap après le dernier changement du firmware !. A vérifier.... Hum je me tais. J'oubliais le sujet du topic.

Chestnut

« Réponse #107 le: 17 June 2006 20:48:41 »
S'emmerde pas Boubou à nous en rajouter une nouvelle couche depuis la dernière fois...

Pour info... pour ceux qui croient qu'on est pas débité sans l'avoir reçu, c'est faux... ça va faire 5 jours maintenant que Free m'a fait casquer ma migration et je n'ai toujours pas la bête.

1 - bobox Commandée           - 21/04
2 - Lien disparu              - 29/05 (38 jours)
3 - Numéro Kiala apparu       - 15/06 (17 jours)
4 - Récupération de la bobox  - ...

Historique
14/06/2006 13:59 - Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Entre 1 et 2           - 38 jours
Entre 2 et 3           - 17 jours
Entre 3 et 4           - ...
zzzz.....

naimbus

« Réponse #108 le: 17 June 2006 21:09:40 »
faudrait peut etre qu'il ouvre les yeux avant de dire des *****

Ed29

« Réponse #109 le: 17 June 2006 21:11:43 »
Citation de: SkWzZ_Soji
on doit avoir des profils de poires =)
Des profils de poire ????

Ca ressemble à quoi une poire.

Mais pourquoi des poires ?

C'est certainement les bugs d'en face ??

:P :P :D :D ;)

hifocus

« Réponse #110 le: 17 June 2006 21:15:09 »
Citation de: Chestnut
S'emmerde pas Boubou à nous en rajouter une nouvelle couche depuis la dernière fois...

Pour info... pour ceux qui croient qu'on est pas débité sans l'avoir reçu, c'est faux... ça va faire 5 jours maintenant que Free m'a fait casquer ma migration et je n'ai toujours pas la bête.

1 - bobox Commandée           - 21/04
2 - Lien disparu              - 29/05 (38 jours)
3 - Numéro Kiala apparu       - 15/06 (17 jours)
4 - Récupération de la bobox  - ...

Historique
14/06/2006 13:59 - Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Entre 1 et 2           - 38 jours
Entre 2 et 3           - 17 jours
Entre 3 et 4           - ...
zzzz.....
ben moi pour un dégroupé total ancienneté de + un an j'ai comandé la HD vers le 21/04 le lien kiala apparu le 15/06 et j'espère la semaine prochaîne changer ma box et je ne me prend pas la tête si C normal ou pas vu ma migration v4/hd est déjà facturée et débitée mais quoi exprimer ses angoisses de s'être fait avoir ne relèvent pas d'un sentiment de personnes responsables d'eux-mêmes (oui là suis dur) :D

Chestnut

« Réponse #111 le: 17 June 2006 21:44:58 »
Rien pigé !

Quelles angoisses... certains se révoltent, d'autres s'insurgent... moi je constate.

Ce ne sont là que l'expression de personnes responsables justement.
;)

zouzou

« Réponse #112 le: 17 June 2006 22:09:31 »
a mon avis il voulait dire 3 jours pour encaisser l argent ,et 3 semaines pour envoyer la hd. loooool

KissKool

« Réponse #113 le: 17 June 2006 22:16:31 »
c facile de mettre la faute à FT...
je pense qu'il ya plus de gens en renouvellement que de nouveaux abonnés...et en migration FT n'a rien a faire....
faut pas prendre les gens pour des idiots M. B !!

alexb

« Réponse #114 le: 17 June 2006 22:35:39 »
moi aussi ma freebox a mis 2 mois pour arriver

atarist

« Réponse #115 le: 17 June 2006 22:56:32 »
il y a plus d'1 million de freenautes et seulement une petite partie s'exprime dans ces colonnes...
soyons realiste, la partie ici présente est forcément la plus impatiente, mais pas obligatoirement la plus représentative. Rappelez vous la migration V4, c'etait déjà nettement plus long !
commande à 19h52 le 1er jour, j'ai été prélevé le 15 juin , mon N° Kiala est apparu le 15 juin.

Kami78

« Réponse #116 le: 17 June 2006 23:34:25 »
Le sujet de ce topic est de commenter l'article "Free s'explique" qui est un tissu de contre-vérités hilarantes. La palme revient aux nombres de freebox réservées en renouvellement chaque mois : 5.000 pour 1.300.000 clients dégroupés, calculez vous même le délai de renouvellement...

Et si Free s'était fait avoir par le journaliste ?

Ratgonaute

« Réponse #117 le: 17 June 2006 23:41:17 »
Citation de: atarist
il y a plus d'1 million de freenautes et seulement une petite partie s'exprime dans ces colonnes...
soyons realiste, la partie ici présente est forcément la plus impatiente, mais pas obligatoirement la plus représentative. Rappelez vous la migration V4, c'etait déjà nettement plus long !
commande à 19h52 le 1er jour, j'ai été prélevé le 15 juin , mon N° Kiala est apparu le 15 juin.
Salut ;) je te lis souvent sur ces "colonnes" comme tu dis. Et c'est un vieil amigaïst ;) qui te dis que tu as raison de faire cette remarque. Si frit lisait plus souvent ces pages il saurait comment satisfaire les plus mécontents.
Mais il le font sûrement :rolleyes: et ces forums sont aussi une source à idées pour les FAI !

Si les FAI concouraient à offrir la meilleure assistance en matère de communication, de rapidité, de SAV (si je puis dire), nous soutiendrions Free dans ses difficultés tout en étant impatient de recevoir notre produit et la fiabilité qui devrait l'accompagner.

Et... pour la migration V4 ? relis : c'est du second degrès ou tu as omis qq détails ?

:P

Ratgonaute

« Réponse #118 le: 18 June 2006 00:23:02 »
Citation de: Kami78
Le sujet de ce topic est de commenter l'article "Free s'explique" qui est un tissu de contre-vérités hilarantes. La palme revient aux nombres de freebox réservées en renouvellement chaque mois : 5.000 pour 1.300.000 clients dégroupés, calculez vous même le délai de renouvellement...

Et si Free s'était fait avoir par le journaliste ?
(1) Oui, je le pense aussi :/ un gros pépin nous a été caché je crois...

(2) Mais : retiens 1 client sur 3 qui change en v5 (c'est déjà beaucoup), et rajoute les nouveaux abonnés. Le calcul n'est pas simple en plus à cause des personnes qui ne peuvent recevoir la TV (trop loin du répartiteur) et n'ont pas besoin de la V5 : (TNT peut être ?) ! Mais 5.000 par mois c peut-etre trop peu pour un démarrage ! surtout avec autant de retard ! J'espère (je pense) qu'ils ont changé leur vision là desssus !?

(3) Mic B. se serait fait avoir par le journaliste ? Oui, mais il aurait donné un rectificatif depuis le temps.

Non tout ceci sent l'embarras dans les rangs de free. Saurons nous un jour la vérité ? Free saura t'il un jour vraiment communiquer ? Free pour moi ne s'est pas expliqué : sinon il nous aurait informé plus tôt, non ?

Donc d'accord avec toi pour la palme ;)

ktengirsek

« Réponse #119 le: 18 June 2006 01:13:44 »
j'ai fait la demande de passage du V4 à V5 le 1er jour, et j'attends toujours, je ralle pas parce que j'adore notre FAI. Mais c'est long que c'est loooong presque deux mois et rien de rien de nouveau ! c'est toujours l'expédition de ma commande de carte WiFi dont on me barratine les yeux dans suivi de "ma" commande ! enfin je prends mon mal en patience et j'attends !!!!!

Ratgonaute

« Réponse #120 le: 18 June 2006 01:19:52 »
Citation de: ktengirsek
j'ai fait la demande de passage du V4 à V5 le 1er jour, et j'attends toujours, je ralle pas parce que j'adore notre FAI. Mais c'est long que c'est loooong presque deux mois et rien de rien de nouveau ! c'est toujours l'expédition de ma commande de carte WiFi dont on me barratine les yeux dans suivi de "ma" commande ! enfin je prends mon mal en patience et j'attends !!!!!
Bienvenu ! :)

* comme toi G du attendre, attendre sans broncher :|

tu peux lire mon post #31 pour avoir + de détails sur les délais.

Suivant les régions, les infrastructures locales les colis mettent + ou moins de tps pour arriver... Mais pas de nouvelle et tout d'un coup, tout va très vite ;) pas d'inquiétude. Bon courrage bonne nuit !

Step Lnx!-)

henryb34

« Réponse #121 le: 18 June 2006 05:57:10 »
Cde le 21 mai après 22 h réceptionné le 16 juin
Kiala ma fait parvenir un mail pour m'avertir de la disponnibiltée du colis.
Je viens d'abonner une amie chez Free cela me permettra de vérifier les délais dégroupage & livraison nouveaux abonné.

Brisefer

« Réponse #122 le: 18 June 2006 07:22:52 »
Ce serait bien que Freenews exprime son opinion face à de telles déclarations...

merf

« Réponse #123 le: 18 June 2006 07:40:16 »
erreur desoler.

jmmir

« Réponse #124 le: 18 June 2006 07:49:00 »
Citation de: henryb34
Je viens d'abonner une amie chez Free cela me permettra de vérifier les délais dégroupage & livraison nouveaux abonné.
Commandée le 21 mai et déja reçue? Tu es nouvel inscrit alors parce que les demandes de renouvellemnt du 20 et 21 AVRIL ne sont pas encore toutes livrées. Moi je suis du 22 avril et je n'ai rien et je n'ai encore pas vu quelqu'un du 22 avril qui ait reçu sa fbx HD.
Ceci dit je patiente tranquillement, surtout en voyant les problèmes rencontrés par ceux qui l'ont déja reçue ... :-)

robertino4

« Réponse #125 le: 18 June 2006 07:53:01 »
Ce que je regrette c'est que quand en s'inscrit pour une migration V5 on reçois le mail suivant "L'envoi du colis et en cours et devrait etre livré prochainement"
S'il m'avait dit  "vous etes en liste d'attente "et si je pouvais consulter cette liste j'aurai excusé plus facilement les retards !!
NB Je pars en vacances en juillet et ne pourrai pas retirer ma freebox si elle arrive dans cette période, j'espère qu'elle ne va pas retourner chez Free avec coupure de connexion V4

marly95

« Réponse #126 le: 18 June 2006 07:54:48 »
Citation de: tito.13
Bonjour,
Commander le 23 avril....................... j'attend toujours......................... :o
moi je l'ai commande le 21 avril a 19h15 eviron je l'ai recu cette apres midi a 15h30, je l'ai deja installer courage ca va arrive :)
Pour ma part, j'ai demande un renouvellement le 21 avril à 7h30...Toujours rien..Lien "renouvellement en HDv5" toujours présent... :-(

fred.h

« Réponse #127 le: 18 June 2006 08:25:20 »
Citation de: marly95
Citation de: tito.13
Bonjour,
Pour ma part, j'ai demande un renouvellement le 21 avril à 7h30...Toujours rien..Lien "renouvellement en HDv5" toujours présent... :-(
courage elle va arrive de toute façon il y a pas tout qui marche

Ratgonaute

« Réponse #128 le: 18 June 2006 08:27:39 »
Citation de: jmmir
Citation de: henryb34
Commandée le 21 mai et déja reçue? Tu es nouvel inscrit alors parce que les demandes de renouvellemnt du 20 et 21 AVRIL ne sont pas encore toutes livrées. Moi je suis du 22 avril et je n'ai rien et je n'ai encore pas vu quelqu'un du 22 avril qui ait reçu sa fbx HD.
Ceci dit je patiente tranquillement, surtout en voyant les problèmes rencontrés par ceux qui l'ont déja reçue ... :-)
Bah, donc tout ce presse en effet ! moi demande le 21 avril (23 heures) et reçu avant hier. Tu peux lire mon post #31 et avoir + de détails : tu va être servi bientôt ;)

Suivant  l'infracstructure de chaque région il peut y avoir des différence dans les delais de livraison ! qq heures ou 1 ou 2 jours : t'inquiète !

;)

Mr Din

« Réponse #129 le: 18 June 2006 09:29:25 »
En ce qui me concerne , commande passée le 20/04 à 22h35 - colis livré le 12/06 à 12h15 dans le point Kiala.
Free (M. B.) n'a pas la même notion du temps que ses abonnés...

Ratgonaute

« Réponse #130 le: 18 June 2006 10:15:11 »
Citation de: Mr Din
En ce qui me concerne , commande passée le 20/04 à 22h35 - colis livré le 12/06 à 12h15 dans le point Kiala.
Free (M. B.) n'a pas la même notion du temps que ses abonnés...
Voui en effet, et tu donnes une note d'espoir pour certains... "migrateurs" comme moi ! lire post #31  (moi reçu le 15 juin, demandée le 21/04). Bonne HD V5  :)  moi comme bcp d'autres un prob avec le zap (terrible) j'espère que freenews saura obtenir des infos ! nouveau firmware ou devoir changer de zap ?  :)  bah !

Nous verrons bien et certain n'ont pas ce problème... il parait ! Moi C infernal !

;)

SVP FREENEWS j'ai LU, VU le PROB : certains parlent d'un nvx firmware dans la semaine ? une rumeur ou vérifiable pour le Zap ?

fred.h

« Réponse #131 le: 18 June 2006 11:02:28 »
Historique de votre colis
14/06/2006 18:15 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
16/06/2006 10:57 Colis en cours d'acheminement vers le Point
17/06/2006 07:29 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
17/06/2006 10:45 Colis livré au Point Relais Kial
commande le 21 avril 2006 prise en charge le 9/06/2006 recu le 17/06/2006 presque avant noel

0y0y

« Réponse #132 le: 18 June 2006 11:10:17 »
Moi j'ai moins de chance, commandé le 20/04 vers 23h et toujours rien sur Paris

Seb

« Réponse #133 le: 18 June 2006 11:14:10 »
Moi je l'ai commander le 21 AVRIL vers 19h30 et rien de rien, y'a un mois free nous dit que tout sera retablit d'ici 3 semaines pour les renouvellement, mais la ca fait un mois, et ils nous ressortent la meme phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus il facture la migration depuis la date de commande ( oups!! de PR2-commande je devrait dire", et non pas de la date d'envoie, du coup je vais payer 90€ alors que maintenant je suis passer a plus de 12 mois d'ancienneté.
:(

jmmir

« Réponse #134 le: 18 June 2006 11:22:01 »
Je me demande si ce n'est pas plus long sur Paris? Peut-être beaucoup plus de demande de changement de fbx.

James

« Réponse #135 le: 18 June 2006 11:24:25 »
ras le cul que freenews publie ce genre de choses sans rien ajouter, la doctrine iliad, on s'en fou completement.... c'est de pire en pire, leur news sont completement bidons

ternov

« Réponse #136 le: 18 June 2006 12:12:10 »
Tout cela me rassure, je suis venu ici pour savoir si quelqu'un avait reçu sa freebox hd.. et finalement moi aussi commandé le premier jour et toujours rien !!! J'ai beau regarder les emmissions de free sur la chaine dédiée qui nous vantent les mérites d'une boiboite dont personne ne dispose, ils se sont targués d'avoir prévu un stock pour répondre aux exigences des client et comme d'habitude, on se fout royalement de la clientèle, tout comme les  société low-cost on demande aux clients de fermer leur gueule parce qu'au prix où on paye l'abonnement on ne va pas non plus demander de la qualité !!!!!...  bienvenue dans le monde réel du profit !! et que monsieur machin bidule arrête de nous faire pleurer en nous disant que la télécommande est la plus chère du marché !! JE L'AI PAS TA TELECOMMANDE !!!!!!!!!!!......

TanamuR

« Réponse #137 le: 18 June 2006 12:25:55 »
Citation de: 0y0y
Moi j'ai moins de chance, commandé le 20/04 vers 23h et toujours rien sur Paris
idem  mais j 'espere l avoir mardi et ca fera 2 mois. Vraiement une bande de bouffons

TanamuR

« Réponse #138 le: 18 June 2006 12:37:31 »
foutage de gueule cette news.

Non Monsieur tout va bien ... Pas de retard pour les nouveaux.
Pour les renouvellements on s'est engagé à 5000 mois on les tient.

Combien de Freebox livrées ? .... Ca desolé c'est stratégique on ne peut le dire. En revanche 55000 RGHD ca doit être moins stratégique car ca c'est annoncé.

Et en plus ca débité ca ne tient pas ses engagements.

Remarque venant d'une boite où des membres très hauts placés sont écroués pour proxo aggravé (non lieu) et recels d abus de bien sociaux (sais pas où ca en est) faut pas etre surpris que ca debite abusivevement

http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?2004/05/30/289-iliad-free-ecroue-pour-proxenetisme-le-patron-diliad-nie
http://www.uzine.net/breve1233.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/Xavier_Niel_IliadFree_relaxe_des_accusations_de_pr.htm

oxyd

« Réponse #139 le: 18 June 2006 13:05:09 »
Citation de: slater
Entre 3 jours et 3 semaines !!!

Pourquoi ca a mis 2 mois pour tous le monde alors ???
iL parle des nouveaux abonnés si je ne me trompe, pas des renouvelements ?

steph-n

« Réponse #140 le: 18 June 2006 13:11:57 »
mais si tu lisais un peu (pas tous bien sur) tu verrais par exemple:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 28 avril 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 13 juin 2006, OK
   Votre ligne a été construite le lundi 12 juin 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
        Colis envoyé le 14/06/2006 par Colissimo n° 8xxxxx

ou

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 06 mai 2006
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 13 juin 2006, OK
   Votre ligne a été construite le mardi 13 juin 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
        Colis envoyé le 14/06/2006 par Colissimo n° 8V6xxxxxxxx

Chestnut

« Réponse #141 le: 18 June 2006 13:17:07 »
Citation de: oxyd
C'est peut-être justement ce qui en agace plus d'un dans les parages...
Certains nouveaux abonnés ont largement dépassé un délai raisonnable annoncé.

La plupart des migration si ce n'est toutes ont largement dépassé un délai indécent.

Je dit "indécent" car la communication est au-dessous du niveau de la mer alors on fait des bulles.

Tout le monde aurait compris de simples phrases comme "On a du retard parce que...", "on s'est fait avoir parce que..." bla bla bla.

Boubou n'est pas fou... il ne parlera pas des renouvellements concernant les retards. C'est un bon tacticien de la communication, on parle de ce qui va... pas de ce qui ne va pas.

Personnellement, je ne suis pas pressé, rien à cirer du Wifi, rien à cirer du Mimo, et encore moins de la HIE, j'ai pas de grosse téloche et l'appartement fait paraître le chat obèse. Je ne l'ai pris que pour pouvoir me zieuter les rares bons films des télés poubelle accessible via la TNT...

Pour mon deuxième compte au bureau par contre toujours en v3.......... l'ADSL2+, ça l'aurait fait. Mais bon... Commandé seulement le 1er mai pour celui-là... il est sur ma liste au Père Noël.

Kyeto

« Réponse #142 le: 18 June 2006 13:31:43 »
Citation de: oxyd
Post #99 page 4 ...

James

« Réponse #143 le: 18 June 2006 13:37:06 »
accusé FT, c'est facile, en meme temps, quel drole de coincidence, FT aurai du retard à cablé les abonnés free juste au meme moment où free lance sa v5, quel hasard....

c'est la première fois au niveau national que FT aurai ce probleme et en plus, on est largement en période creuse niveau boulot de cablage nra chez FT donc....

si c'est la seule solution de la part de free pour expliquez son retard de v5, malheureusement, cette excuse ne marche pas pour les migrations de box, pour ça que le sujet n'est pas abordé.

ils feraient mieu d'avouer qu'il voulait faire un effet d'annonce pour etre les premier à lancer une box HD alors qu'ils avaient aucun stock et nous ont pris pour des cretins avec leur délais de 10 jours, au moins, ce serai franc.

adoun

« Réponse #144 le: 18 June 2006 14:12:19 »
C'est bien beau d'avoir attendu 2 mois mais il faudrait que la freebox tant desirée arrive en etat de marche car la le boitier HD reste en boucle sur le 6 étapes d'initialisation.
Apres avoir contacter la hotline ils mettent en avant la possibilité de passer par leur multiposte mais celui-ci ne gere pas les chaine optionnel comme MTV ou la VOD

Donc voila j'ai plus qu'a espere ne pas devoir de nouveau attendre 2 mois pour receptionner un boitier HD operationnel

themoi

« Réponse #145 le: 18 June 2006 16:57:20 »
J'en suis à 36 jours... d'attente

Freebox V3  >>> Frebox HD

Et 90€

...

steph-n

« Réponse #146 le: 18 June 2006 17:00:13 »
42 moi...
et je ne parle pas des nouveaux abonnés qui en sont a 50-60 jours pour certains...

fbi007

« Réponse #147 le: 18 June 2006 17:14:51 »
je vous plains mais reztez calmes quand meme hélas car ...
mon cas (suis pas vraiment le seul !)
- commandé le 20 à 21h
- lien disparu le 30 mai (40 j)
-tél coupé le 8 juin (ouaf ouaf because mac new free programmée et ai eu le malheur de la rebooter !)
- enfin recue le 14 juin (kiala lent comme la mort et débordé...)
- on est le 18 soit bientot 2 mois ! voyons voir j'ai :
1 boitier ADSL qui marche donne l'heure et a 3 antennes (super !)
2 boitier TV avec une belle zappette qui ... marche pas cf tous les forums ou on en cause !)
apparemment tout un lot est foireux... avant que free le reconnaisse on est mal barrés d'ailleurs !

au final donc, j'ai quoi : une V5 adsl mêmes fonctions que la V4 adsl utilisables !
j'ajoute que meme le wifi est pas utilisable car aucun de mes pcs arrive à s'y connecter ! techno mimo j'imagane....

donc cool je pense qu'ils ont des plus que gros soucis de prod et vont livrer que les nouveaux qui leur feront du new CA pendant l'été !
on (abonné) est pas vraiment prioritaire !

ogyme

« Réponse #148 le: 18 June 2006 18:03:02 »
bonjour a tous moi g commander le 28 avril (comme le di le monsieur dan le mail de reponse ci dessou) et je leur est envoyer 4 mail et cette foi il mon repondu ce ci :

et la je commence serieusement a perdre patience surtou que dans le suivi de ma commande il y a ceci :

je ve pa portai plinte ou quoi mais bon serieusement free ..... voila quoi :@

Ethan Sloane

« Réponse #149 le: 18 June 2006 21:25:30 »
j suis dans la meme galere que toi ogyme..

ma console de suivit est encore sur la reception de ma freebox 3, quand je me suis inscrit chez free... le 19/07/2004

Menfin j imagine qu on est un peu tous dans la meme galere..