Sans être particulièrement un "vieillard" chez Free, j'ai pu me rendre compte qu'à chaque nouvelle version de Freebox (2, 3 4 et HD...), c'est le même cinéma!
La même quantité de geeks se rue pour commender la bête (PREEEUUUMMMSSS!!!), et hurlent à la mort parce que les délais explosent!
Et ce sont les mêmes qui vont gueuler comme des putois parce que cela bouchonne à certaines heures/périodes sur les autoroutes!
Et M....!!!
Tu pourrais être un peu plus respectueux, même si tu ne partages pas l'engouement suscité par la nouvelle box..
Qu'il y ait engouement, c'est normal, mais il normal aussi que cet engouement implique que cela bouchonne, et à voir la quantité de posts d'hystériques de la gachette, il est clair que le "minimum de comprenette" n'est pas le plat de résistance du menu.
Depuis "quelques" années abonné/client/utilisateur chez Free, je ne m'exprime pas souvent, et je n'ai fait ici qu'hélas que constater la répétition de le même histoire à chaque nouvelle apparition de Freebox!
Le jour où Free annoncera qu'il va distribuer sa nouvelle GeekBox par l'intermédiaire d'une grande enseigne "le jour J à zéro heure", il est certain qu'il y aura effectivement les geeks en question pour camper 15 jours avant devant l'entrée du magasin...
Ceci, comme mon premier post reste une remarque générale, même si ce premier post pouvait être acerbe (mais le "politiquement correct", cela commence à provoquer de curieux effets sur mon système digestif...), je suis désolé que vous vous soyez senti personnellement visé.
Bonne fin d'après-midi quand même,