Bonjour,
Si ca peut vous aider, j'ai vécu une situation similaire dans le Gard (WiGard qui s'occupe de ça chez nous). Pareil, tout le village était bien fibré sauf ma maison... quand j'allais sur les différents sites (wigard, arcep...) je voyais des petits points verts sur chaque maison de mon village sauf la mienne. Après avoir cherché un peu partout, je me suis aperçu que mon adresse n'était pas connu des opérateurs et qu'ils ne pouvaient pas me fibrer.
J'ai donc écrit a wigard qui m'a demandé un certificat d'adressage ce que j'ai fait... et plus de nouvelles pendant des semaines. J'ai réécrit plusieurs fois à wigard et là plus de réponses...
Du coup un peu désespéré, vu que wigard ne faisait rien, que la Mairie n'en avait pas plus quelque chose à faire qu'eux, je me suis dit wigard est mandaté par le département je vais voir si je trouve quelque chose du côté du conseil général... J'ai trouvé un service auquel j'ai pu envoyé un mail, un gars m'a rappelé en m'expliquant que wigard avait mal fait son taf et qu'il allait lui même s'en occuper => résultat 15 jours après je devenais éligible chez orange.
Si j'avais une piste à vous faire tenter, essayer de voir avec le département de l'Hérault si un service est dédié à l'installation de la fibre.