tkc240

Mauvaise adresse mail
« le: 29 August 2022 17:35:48 »
Bonjour ,j'ai été prospecter ce jour par une dame pour une offre Freebox revolution a 9.99€ que j'ai accepté .

J'ai suivi la procédure lorsque j'étais en ligne avec cette dame ,nous voici arrivé a la validation sur mon mobile et la je m'apercois qu'ily a une erreure sur mon adresse mail d'une lettre je

lui fait remarqué en lui disant qu'elle avais mis un N au lieu D'un M elle me dit validé  je le changerai après ....

Voici maintenant  3 heures de passés je n'ai reçu aucun mail alors que normalement j'aurai du en recevoir.

J'ai donc appelé le 3244 puis 1044 puis le 0811925 108 tout ca pour m'entendre dire que ce n'était pas possible de changer mon adresse mail qu'il fallait attendre.

Comment puis je faire pour faire modifié celle ci et avoir enfin accès a mon suivi de mon CDE?

sebastopaul

Re : Mauvaise adresse mail
« Réponse #1 le: 29 August 2022 21:09:02 »
Bonsoir,
La personne t'a telle donné ton identifiant ?

tkc240

Re : Mauvaise adresse mail
« Réponse #2 le: 30 August 2022 08:11:19 »
Bonjour non je n'ai rien eu c est quand meme dingue pour une lettre ....

sebastopaul

Re : Mauvaise adresse mail
« Réponse #3 le: 30 August 2022 12:07:39 »
Peux tu en MP me donner ton identifiant et adresse mail (la bonne)


tkc240

Re : Mauvaise adresse mail
« Réponse #4 le: 30 August 2022 12:54:50 »
Bonjour j'ai reglé le probleme par chance j'ai cree l'adresse mail avec la faute de frappe  puis j'ai fait MDP oublié

sebastopaul

Re : Mauvaise adresse mail
« Réponse #5 le: 30 August 2022 14:12:52 »
C'est effectivement une solution.

Bonne déduction.