Bonjour à vous,
Procédure de déménagement lancée le 1er juin…
Et depuis c'est le grand n'importe quoi…
Je passe les détails et le nombre d'appels effectués pour m'assurer que tout allait bien… alors qu'un indicateur était au rouge (l'adresse physique du logement) malgré le discours des conseillers qui se voulaient rassurants.
Depuis aujourd'hui ma ligne est censée être activée (Quand j'appelle ma ligne fixe et consulte la messagerie je tombe bien sur des messages que l'on m'a laissés)
Je suis passé dans mon nouveau logement avec ma box qui est inopérante.
Pour que ce soit clair :
je quitte le logement A
je m'installe dans le logement B
les anciens occupants du logement B habitent maintenant dans le logement C
Je ne sais pour quelle raison et qui en a décidé ainsi mais on m'a déménagé ma ligne de A vers C !
Et après contact avec les occupants du logement C qui habitaient précédemment le B, ils n'ont pas de connexion internet non plus car leur ligne est en erreur. Je suis sûr que si j'allais chez eux et que je branchais ma box, ça marcherait !!!! Manque de pot, ce n'est pas là que j'ai déménagé !
C'est mon 4ème déménagement avec Free… les autres s'étaient bien passés. Pourquoi là c'est n'importe quoi ?
Combien de temps vais-je rester sans ligne ? Quelle solution mettre en œuvre ? Ma ligne fixe en 09 me sert professionnellement… et cela fait un mois qu'elle est en carafe !!!
Merci pour votre aide.