Bonsoir ! Ni l'un, ni l'autre, la seule chose que j'ai reçu ce sont les deux e-mails que j'ai mentionné plus tôt malheureusement
Bonjour TheWolfPawsIl ne faut pas donner d'informations sensibles comme te le demande Cremechoco, seul les corps Free ou moi-même peuvent te les demander. Et cela se fait en MP uniquement.Dans l'immédiat nous n'avons pu contrôler l'identité de Cremechoco
Bonjour, Nouvel abonné aussi depuis le 12/04/2022. Mon suivi reste bloqué sur l'étape Num 1 Après discussion avec un technicien via leurs page Facebook "Free" On me dit que je suis en cours de câblage et que les techniciens font le maximum afin de le finaliser au plus vite. Combien de temp je vais attendre ?Merci Pour votre réponse.
Bonjour ! Pas de soucis, j'ai bien vu qu'il ne faisait pas partie du staff et qu'il n'avait posté qu'un seul message depuis son inscription, c'est pour cela que je n'ai pas répondu dans le doute Je préfère justement attendre un retour de ta part sebastopaul justement, dés que ça sera possible d'en avoir un !
... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi un rdv serait nécessaire. La fibre est déployée et j'ai donné tous les renseignements (n° ligne & boîtier) lors de mon inscription...
Je suis dans le même cas depuis le 12 avril et l'appel au 1044 n'a pas changé la donne.
Bonjour !Juste pour vous tenir au courant du coup, l'installation est enfin faites, le technicien a été géniale sur tout les plan, il a tout fait pour rendre la pose la plus propre possible malgré la configuration difficile de l’appartement et il a pu se rendre même disponible plus tôt que le rendez-vous programmé !Bref, ça valait le coup d'attendre ! Je ne sais pas s'il y a moyen de passer le thread en "résolu" mais tout est nickel de mon côté maintenant Merci à tous pour votre temps