+1! :mad:
le dslam ne semble pas encore en fonction, contrairement ce que indique la news.
A cause de cette migration sur HTR06, je suis moi aussi deconnecté depuis une semaine maintenant, et ça commence vraiment à bien faire. Déjà que j'ai perdu la TV depuis mi avril (je paye un abonnement canalsat pour rien depuis plus de 2 mois maintenant), car le debit c'est soudainement écroulé quand il ont commencé à travailler sur les installations du coin. Là, déconnecté en degroupé total, c'est l'isolement.... total! encore heureux que je peut surfer un peu au boulot...je surfe aussi un peu sur mon gsm, mais aie aie aie la facture.
Free avait remonté dans mon estime lorsque que j'ai resigné chez eux l'année deniere, 1 an apres avoir eu de grosses deboires avec eux sur un precedent contrat. La connexion, la livraison de la freebox, le degroupage total, tout c'était super bien passé et en un temps record ( à peine plus d'une semaine pour le tout ). Hormis quelques légers problèmes occasionnels de connexion, j'étais plutot satisfait de Free jusqu'à maintenant, surtout de payer à peine 30 euros pour tous ces services.
Mais plus les jours passent, plus leur capital confiance s'amenuise, et je commence vraiment à me tâter d'aller de nouveau voir ailleurs. Free aura-t-il raison de ma patience? je ne l'espère pas, mais ça va pas dans le bon sens en ce moment...
Allez Free, on se sort les doigts du c#@¤l et on y va!