Ca y est,
Ca faisait 1 mois que j'avais fait ma premiere demande de remplacement, je les ai recontacté 3 - 4 fois, à chaque fois ils disaient qu'il faisait remonter l'information.....
Mais la, j'ai craqué, je me suis vraiment enervé, j'ai tout de suite demander le service d'echange et c'est passé.
J'ai surtout dit que ca faisait 1 mois qu'on m'avait promis une nouvelle telecommande, que j'en avais marre qu'on se foute de ma gueule, j 'ai aussi dit que j'avais testé chez un amis (ce que je n'ai pas fait) mais ils ne m'ont rien demandé sur lui, le gars est pratit se renseigner (5min) et qd il est revenu il m'a demander de confirmé qu'elle marchais bien chez mon pote. Ca a l'air indispensable pour avoir le service d'echange. (10min d'attente)
La le gars (du service d'echange) me dit c'est ni un pb de telecomande ni un pb de boitier ms un pb de firmware. Je lui demande pourquoi il y a des freebox qui fonctionne. Il me dit qu'il y aurait 2 modele de freebox... ils travaillent sur un nouveau adapté à mon modele... patati patata.... et qu'il ne changeai pas les boitier paske la telecommande n'est pas "innutilisable" !
Re coup de gueule : " VOUS ALLEZ ME LE CHANGER CE BOITIER" Il fini par ceder en me disant : " bon comme votre telecommande est inutilisable, je vs le change" mais m'anonce que je risque d'avoir le meme probleme avec le nouveau parsk'il peut pas me garantir que j'aurai la bonne bobox.
Enfin on verra bien, ms si j'ai pas un boitier fonctionnel ds 1 semaine c le tribunale.
Voila donc pour vous faire echanger votre boitier y faut gueuler, dire que votre telecommande est innutilisable et testé chez qqun si possible. Si vous pouvez pas tester chez qqun, gueuler encore plus fort, t pas obliger de connaitre qqun chez free pour t'inscrire a free.
Encore un petit truc, freenews fait pas son boulot, j'ai l'impression qu'ils veulent pas faire de tort a free. Deja faire un recenssement pour daigner faire qqch c'est limite, mais en plus ils ne font rien....
Ca doit etre pour pouvoir continuer a pouvoir faire des interviews bien consensuelle comme celle de la PDG de la Hot line.