J'ai des news,je vais vous faire un resumé des posts mis sur un autre forum par moi meme:
Commentaire de lajoje (lajoje) - jeudi 22 juin, 2006 02:15:04
super news, free m'a apelé sur mon portable et doit me livrer un nouveau boitier hd par livreur privé dès demain!!je vous tient au courant!
Commentaire de jobelin4 (jobelin4) - jeudi 22 juin, 2006 08:56:32
(lajoje)
il te l'a change par rapport a quoi? la telecommande ou la chauffe?
Commentaire de lajoje (lajoje) - jeudi 22 juin, 2006 11:14:43
(jobelin4)
Je sais pas du tout par rapport à quoi il me l'a changé, hier mon portable sonne, je repond on me dit service technique de free, vous avez des problemes avec votre freebox, je dit oui, il me dit ok on va procéder à l'échange, est ce que demain c'est bon?J'ai dit oui, il m'a repondu:par contre je ne sais pas quand dans la journée, le livreur vous apellera.Voila toute l'histoire.Maintenant ca va dépendre de l'heure je serai pas chez moi toute la journée...je reposterai ce soir...
Commentaire de lajoje (lajoje) - jeudi 22 juin, 2006 16:19:43
la nouvelle free vient de mettre livrée elle marche nikel!!!!!!!!!Le mec qui me l'a livrée était autant étonnée que moi.Il m'a dit qu'il ne faisait pas du tout de livraison habituellement, en tout cas c'est trop bien!!!
petite precision sur le boitier hd que l'on m'a livré hier, le numero de serie de la telecommande est identique à l'ancien et donc à celui que l'on peut trouver sur les forums.Le probleme vient du boitier hd et c'est pour cela que l'on me l'a changé.Je me dit après reflexion qu'il ont peut etre echangé quelques boitiers de manière à les demonter et pouvoir cerner le problème, donc peut etre pas obliger de changer de boitier pour tout le monde!Faut voir...
Voila si ça peut vous aider...