Bonjour
Alors oui je peux comprendre l'impatience, et même les casse pieds
(ils ont souvent de bonnes raisons pour en avoir marre) mais une chose importante à savoir et on le répète bien souvent :
>>Lorsqu'un dossier est pris en charge par un intervenant sur un forum, il ne faut absolument plus faire de démarches en parallèle .. çà veut dire ne plus appeler la hotline et ne plus "croire" ce qui est dit par ailleurs.<<< C'est impératif ! Ce dossier pris en charge n'est pas visible depuis la hotline, (la hotline niveau 1 a de toutes manières peu d'informations à sa disposition) c'est via un autre service plus spécialisé qu'il est traité et ils (ce service) vont tout faire pour qu'il soit traité comme il faut.*
Donc faut arrêter de paniquer, il suffit juste d'un peu de patience (oui encore un peu) mais ce ne sera pas les délais annoncés par la hotline.
Que dire de mieux , sinon cool ... respire à fond, et on apportera des nouvelles dès que possible.
Tout le monde est surchargé de travail, mais quand on dit que le dossier est bien pris en compte, c'est qu'il l'est
EDIT :
* Et peu importe qui doit être contacté, Pierre ou Paul, ils le seront si besoin. Et dans ce type de démarche on ne cherche pas non plus à accuser quiconque, ce n'est de toutes façons jamais le cas en entraide bénévole, sinon on se fâcherait avec tout le monde et rien ne pourrait aboutir dans les démarches. La neutralité est bien plus apte à des échanges constructifs (qu'on se le dise, c'est valable pour tout le monde, dans bien des cas)