Souscription le 16.10.2020.
réception de la FreeBox révolution le 31.10.2020
31/10/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. STADE 2 restant bloqué
31/10/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/11/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
07/11/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/11/2020 Suite à la demande du 07/11/2020, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
12/11/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/11/2020 le technicien ORANGE ne daigne pas venir...
16/11/2020 le technicien ORANGE se déplace et constate un non raccordement du logement au boitier extérieur. Au lieu de faire part de la panne, il dit qu'il n'y aucune anomalie.
CONSEQUENCES :
17/11/2020 Suite à la demande du 12/11/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
17/11/2020Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/10/2020 a été fermé. on m'a laissée un message sur mon répondeur disant qu'on me rappellerait le soir même à partir de 17h00... jamais eu d'appel mais ce soir-là J AI APPELE pour faire le point... entre temps... cloture du ticket à 19h00 !!
18/11/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. TOUJOURS LE STADE 2 EH OUI....
18/11/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. LE TECHNICIEN FREE VIENT.... oh comme c'est étrange... le câble n'est pas raccordé... Bizarre... c'est pas ce qu'il s'est passé au 1er ticket bien clôturé avant les 21 jours...
19/11/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/11/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00. LE NOUVEAU TECHNICIEN ORANGE VIENDRA DONC le 05.12 (pas de possibilité avant pour mon frère handicapé) POUR CONSTATER QUE........................... LE LOGEMENT N EST PAS RELIE AU BOITIER !!!!
23/11/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Le délai de rétractation de 14 jours a donc été dépassé car... le 1er ticket était... en cours.................
FREE refuse la résiliation sans frais car... ils ne sont pas en cause......................
Nous demandons juste de résilier sans frais, un service qui ne pourra pas être mis en place.... ou du moins pas avant des mois que le logement soit raccordé........... pour enfin, permettre à une personne handicapée de bénéficier, par exemple, d'un forfait mobile plus adapté en connexion internet ou en installant une BOX4G............
Non... on le laisse attendre... ce fameux délai de 21 jours qui engendre une clôture automatique sans frais................
UNE HONTE DE VOIR CELA !
Aidez le ! MERCI !