Papik92

Bénéficier de réduction sur le forfait.
« le: 17 octobre 2020 12:45:22 »
Bonjour,

Ce matin, j'ai reçu un appel d'un service de Free ( 01 6922 3530 ). La charmante interlocutrice m'apprend qu'en temps qu'abonné à la FreeBox, j'ai droit à une réduction sur mon abonnement. Pour cela elle a besoin de savoir combien je paie aujourd'hui...  C'est surprenant, elle est chez Free, elle connais mon nom et mon N° de téléphone, mais ne connais les détails de mon abonnement. Je fais semblant de ne pas savoir. Ce qui énerve mon interlocutrice :
- Regardez sur votre ordinateur.
- Je suis désolé mais mon ordinateur n'est pas allumé et n'est même pas branché. Mais je vous écoute concernant la réduction...
- Je suis désolé mais je dois connaitre le montant mensuel de votre abonnement.
Et elle raccroche.

Si quelqu'un peux me renseigner sur le montant de la réduction, et comment y accéder...

D'avance Merci.     

Busyspider

Re : Bénéficier de réduction sur le forfait.
« Réponse #1 le: 17 octobre 2020 13:12:57 »
  Bonjour

Je pense que  l'appel ne vient pas du service Fidélisation de Free, avec un numéro attribué par Orange   !

Le bloc numéro 016922
a été attribué à Orange

Le service Fidélisation de Free a bien accès à ton dossier concernant ton abonnement Freebox , il aurait su quel forfait  tu avais.

Là c'est une tentative  pour te tirer des informations pour t'abonner ailleurs .

Donc là tu as bien fait de ne pas donner suite.

Quand en face on ne sait rien sur toi, il faut toujours se méfier et ne surtout pas donner d'info que la personne n'a pas .