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Fidelité mal récompensée
« le: 02 octobre 2020 11:24:57 »
Jusqu'au 31 août 2020 j'avais une box mini 4k Fibre qui fonctionnait parfaitement. J'ai déménagé et par fidélité j'ai conservé ma mini 4k qui passe en ADSL (nouveau logement non éligible à la fibre par Free) au même prix. Sauf que Free a detecté sur ma nouvelle ligne un cable internet sectionné. Le technicien Free a retiré le cable sectionné du fourreau et demandé à l'opérateur historique de le remplacer. Ce dernier n'est pas arrivé à tirer un nouveau cable et m'a dit "démerder vous avec Free : il n'avait qu'à pas retirer le cable sectionné. Ils n'ont pas le droit". Et bien entendu, appelle et appelle l'assistance Free qui soit disant n'arrive pas à me joindre. Un mois plus tard, je n'ai toujours pas d'internet. Pourtant ce n'est pas compliqué, il suffit d'envoyer un technicien qui a envie de bosser et installer un nouveau cable dans un fourreau qui est accessible. Combien de temps vais-je devoir patienter ?