sebdecambrai

Freeze TV NRO Cambrai 59400
« le: 31 juillet 2020 12:54:04 »
Bonjour tout le monde,
J'ai une Freebox Server et Player Revolution.
Je suis passé en fibre il y a 15 jours et j'ai décidé de basculer les chaines en HD+.
Depuis j'ai des Freezes d'images, jusqu'à 10 par minutes sur l'ensemble des chaines dans ce flux.
En faisant la manipulation pour avoir les informations concernant les erreurs (Touche Volume + et Touche AV), j'ai vu que c'était des upstream error.
J'ai appelé Free il y a moins d'une semaine et un technicien m'a dit que cela venait de chez eux et qu'un technicien allait intervenir (NRO ?).
Il a testé mes Freeplugs et m'a dit que la connexion était excellente entre eux (380 Mb/s).
Hier soir le ticket d'incident a été clôturé me disant que le problème était résolu.
Ce n'est pas le cas, les problèmes de Freezes sont toujours là.
A noter qu'en flux HD il n'y a pas de problèmes.
Est-ce qu'une bonne âme peut m'aider ?
D'avance merci,
Belle journée à tout les lecteurs.





sebastopaul

Re : Freeze TV NRO Cambrai 59400
« Réponse #1 le: 31 juillet 2020 23:55:24 »
Bonsoir,
As tu testé en mettant un câble ethernet en lieu et place du plug ?

sebdecambrai

Re : Freeze TV NRO Cambrai 59400 Nouveau
« Réponse #2 le: 01 août 2020 09:22:50 »
Bonjour, et merci pour la réponse.
Je viens de tester à l'instant avec un câble ethernet.
C'est toujours pareil : 6 freezes en 1 minutes.
Le problème de plug est donc écarté.
Impossible de joindre le service assistance Free, il est saturé...

Belle journée à tous.
« Modifié: 01 août 2020 10:19:23 par sebdecambrai »