leo167fr

Demenagement
« le: 21 July 2020 17:04:22 »
Bonjour a tous
Je suis en plein déménagement de ma ligne adsl
D’après le 3244 la ligne est active mais ma freebox est bloque a l"étape 2
Un ticket est ouvert

Par contre dans mon espace abonné l'identifiant technique de ligne adsl est différent du mail que j'ai reçu lors de la demande de déménagement
Dans le mail recu les identifiants freebox pas de soucis sa fonctionne 
Ci dessous copie des infos

Sur l'espace abonné
Identifiant technique de ligne ADSL : 0388*508*1

Et ici copie du mail recu
 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox Delta à 49,99€/mois 
pour la ligne 038831**25 dont vos trouverez ci-joint les documents contractuels.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription a bien été prise en compte.

Vos identifiants Freebox (accès à l'Espace Abonné)
Identifiant : fbx25****15
Mot de passe : *********


Pensez vous que la différence sur les 2 numéro puisse bloqué mon déménagement et empêché ma freebox de synchroniser ?

En vous remerciant

 

sebastopaul

Re : Demenagement
« Réponse #1 le: 21 July 2020 22:51:55 »
Bonsoir,
C'est normal que le numéro change, Orange t'a attribué un identifiant à ton nom. L'identifiant qui a servi à t'inscrire est celui de l'ancien abonné.

Pour ton souci de synchronisation, il faut te brancher sur le Dti ou la première prise qui est branchée sur l'arrivée FT.