ba7der7

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement ADSL chez Free au courant du mois d'avril 2020.
J'ai renvoyé tout mon matériel à l'adresse indiquée sur l'étiquette UPS fournie par Free.
Après vérification sur le site d'UPS, mon colis a bien été livré.
De plus, j'ai bien eu ma facture de mai 2020 de la part de Free, dans laquelle figure mes frais de résiliation.

Cependant, à ce jour, je n'ai pas été remboursé de mon dépôt de garantie. Impossible de joindre free par téléphone car il m'est toujours demandé un identifiant d'inscrit, ce qui n'est plus le cas...

Merci

sebastopaul

Bonjour,
Chez Free de mémoire il n'y a jamais eu de dépôt de garantie; seul de mémoire les premiers abonnés Alice qui sont maintenant devenus Free.

ba7der7

Bonjour,
Merci pour votre message. Lors de l'ouverture de la ligne j'avais eu un prélèvement plus important que les autres mois suivants (environ 50 euros) et pour moi c'était le dépôt de garantie pour le matériel.
Je voulais consulter cette première facture de 2019 mais le problème est que je n'ai que les factures de 2020 sur mon espace personnel maintenant qu'il est clôturé (ce que je ne trouve pas normal...)

sebastopaul

Les frais que tu as eu c'est les frais d'ouverture, 49€. Rien à voir avec le dépôt de garantie.

ba7der7

Les frais que tu as eu c'est les frais d'ouverture, 49€. Rien à voir avec le dépôt de garantie.

D'accord, merci pour la réponse