SSDCoyote

Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« le: 12 juin 2020 13:26:34 »
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement FREEBOX Revolution ADSL samedi dernier 6 juin.
Après presque 1 semaine (12 juin), je suis toujours à l'étape 1 de l'inscription, pas d'avancement à l'étape 2. Aucune notification, pas de réception de la freebox.
Je me demande si c'est normal et si d'autre personne sont dans le meme cas que moi?
Y a t il des personnes qui se sont abonnées recement? Combien de temps cela a pris pour vous?
J'ai appelé la hotline hier qui a transmis ma demande mais je ne vois toujours pas d'avancement.

Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 06 juin 2020.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.

Merci d'avance pour vos réponses

« Modifié: 12 juin 2020 13:31:36 par SSDCoyote »

sebastopaul

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 13 juin 2020 19:02:12 »
Bonjour,
peux tu me donner en MP ton adresse ?

Tu dis t'être inscris c'est via la promotion veepee ou sur le site de Free ?

SSDCoyote

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 16 juin 2020 13:53:09 »
Merci, je viens de t'envoyer mon identifiant par MP. Je me suis directement inscrit sur le site de Free.
Pas d'avancement à ce jour, 10 jours après l'abonnement.
J'espère que ca va vite se décanter.
Xavier
« Modifié: 16 juin 2020 13:56:35 par SSDCoyote »

sebastopaul

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 17 juin 2020 09:43:44 »
Le blocage en étape 1 signifie un manque de place sur les Dslam Free, ce qui ne semble pas le cas.

Tu t'es inscris en construction de ligne ou avec le numéro des anciens abonnés ? Car à ton adresse postale il y'a 0, 15 ou 20 seulement 3 numéros, y'a t'il d'autres maisons ?


SSDCoyote

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 17 juin 2020 10:13:26 »
Bonjour Merci pour la réponse.
C'est une construction neuve. Dès que FT est intervenu pour me raccorder, ils m'ont attribué mon numéro de tel que je me suis servis pour m'inscrire (je peux te le donner par mp si besoin).
Sur mon chemin, il n'y a seulement 1 autre maison.
Merci pour ton aide!

sebastopaul

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 17 juin 2020 17:26:14 »
Oui peux tu me l'envoyer en MP que je regardes..

Tu habites un numéro à cette adresse, car il y'a le 0,15 et 20.
« Modifié: 17 juin 2020 17:28:33 par sebastopaul »

SSDCoyote

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 18 juin 2020 19:31:41 »
Bonjour Sebastopaul,
Quelques nouvelles... Je suis enfin passé à l'étape 3... mais avec un message  d'erreur : ELIG_NOK "Ligne support non construite.". J'ai donc appelé Orange qui m'a expliqué que la ligne n'a pas été construite totalement. Ils me doivent un retour sous 10 jours   :'( avant que je puisse relancer Free et leur demander de refaire une demande.
C'est long c'est long....


sebastopaul

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 18 juin 2020 21:53:24 »
Tu m'as envoyé le numéro mais il manque un chiffre.

Tu as du t'inscrire chez Free trop vite, il fallait attendre le retour d'Orange avant de lancer la demande chez Free.

Busyspider

Re : Abonnement Revolution - Bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 19 juin 2020 14:31:57 »

C'est une construction neuve. Dès que FT est intervenu pour me raccorder, ils m'ont attribué mon numéro de tel que je me suis servis pour m'inscrire
Bonjour

Ahh intéressant  ;) tu es passé par cette procédure ?  Inscription sur ligne inactive à  ton nom (en tant "qu'ancien occupant")

https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Je le pense également, vu l'erreur que tu sois allé un peu vite.