Franck

[NAT] Les nouvelles pubs radio de Free
« Réponse #50 le: 12 June 2006 18:01:39 »
Citation de: guy26
Au lieu de faire des pubs, ils feraient mieux d'envoyer les freebox a caux qui les ont
commandées.

Le 24 avril 2006
Bienvenue chez Freebox,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 0145****** et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage intervient dans les plus brefs délais, généralement sous une
dizaine de jours, et est nécessaire à l¹activation de votre accès Internet
haut débit et aux services associés qui vous seront proposés (Téléphonie et
Télévision).

Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre
l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur
l¹interface de gestion de compte :

Identifiant : 0145******@freeadsl
Mot de passe : *******

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.

L'équipe Freebox
idem pour des 100n voir des 1000lier de personnes

et y a t'il eu une info de free pour le retard ( suite a un pb d'aprovisionnement , de bug materiel , etc etc )

perso avec tous les pbs qu'il y a d'apres les personnes ayant le V5 ..... je pref attendre

a+

NeoAMDGamer

« Réponse #51 le: 12 June 2006 18:03:19 »
Citation de: cencorealex
les pubs a la tv utilisent plus l'ironie celles de la radio sont un peu fades
Sinon la v5b c'est pour quand a votre avis je commande maintenant ou j'atten la B ?
il n'y aura pas de différence technique entre la V5 et la V5b mis a part que la carte qui gère la téléphonie (chip conexant 90411) sera intégré. donc  il n'y a aucune différence.

Arnaud

« Réponse #52 le: 12 June 2006 18:03:48 »
peux mieux faire...

Yoann Ferret

« Réponse #53 le: 12 June 2006 18:06:15 »
Au lieu de faire des pubs, ils feraient mieux d'envoyer les freebox a caux qui les ont commandées.
combien de fois faudra-t-il répéter que ça n'a rien à voir... c'est quand même agaçant que des personnes continuent à tout confondre comme ça.

"Boukobza est parti en vacances ?? Au lieu de ça il ferait mieux de nous envoyer nos Freebox en retard !!" :p

zorrosangoku

« Réponse #54 le: 12 June 2006 18:28:34 »
Normalement une V5 est une V5!! il ne doit pas y avoir de différences perceptibles par l'utilisateur entre deux mêmes versions de freebox, sinon c'est une autre version.... La seule différence peut etre dans les composants utilisés mais ces derniers doivent remplir le meme role

freemat

« Réponse #55 le: 12 June 2006 19:30:37 »
Citation de: olivaw
Citation de: burningdog
- passage de l'up a 2 voir 3mbit?
l'ADSL2+ c'est 2 mbits/s ATM max en montant
Non c'est environ 1.2 Mbit/s  actuellement (+ 256 kbit/s avec l'utilisation des fréquences du POTS, mais pas autorisé en France) et 3 Mbit/s avec l'annexe M (mais actuellement pas autorisé en France non plus)

MARTIN jonathan

« Réponse #56 le: 12 June 2006 19:31:13 »
Citation de: Florian MARTIN
Mais.. elle vole.
Je me demande bien qui a coupe les ailes de la mienne c'est pas possible elle creuse un tunel!

kikoolol

« Réponse #57 le: 12 June 2006 19:33:20 »
interdisons le progres !!
3 mbits en upload c mal!!
et vive la France
:rolleyes:

rom4in

« Réponse #58 le: 12 June 2006 19:46:17 »
le p2p c'est mal d'après la france donc l'upload c'est mal ... Faut bien se démarquer face au Canada où ils ont estimé qu'une licence globale n'était pas utile en légalisant totalement les transferts p2p ... Y'a des fois où on regrette de ne pas habiter dans un pays avec des lois moins appuyées par les groupes de pression.
Donc l'utilisation de la BP de la voix et de l'annexe M on est pas prêt de la voir arriver vu le temps qu'on a mis pour arriver à un "Full Upload"

cencorealex

« Réponse #59 le: 12 June 2006 19:52:18 »
Citation de: NeoAMDGamer
Citation de: cencorealex
les pubs a la tv utilisent plus l'ironie celles de la radio sont un peu fades
Sinon la v5b c'est pour quand a votre avis je commande maintenant ou j'atten la B ?
il n'y aura pas de différence technique entre la V5 et la V5b mis a part que la carte qui gère la téléphonie (chip conexant 90411) sera intégré. donc  il n'y a aucune différence.
Alors le probleme de surchauffe ne sera pas resolu avec la b ?

Louney

« Réponse #60 le: 12 June 2006 20:05:18 »
Citation de: yoann007
Au lieu de faire des pubs, ils feraient mieux d'envoyer les freebox a caux qui les ont commandées.
combien de fois faudra-t-il répéter que ça n'a rien à voir... c'est quand même agaçant que des personnes continuent à tout confondre comme ça.

"Boukobza est parti en vacances ?? Au lieu de ça il ferait mieux de nous envoyer nos Freebox en retard !!" :p
Je pense que c'est plutôt toi qui n'as rien compris... Le but de la pub est d'augmenter le nombre de clients, et donc (c'est là que réside le pb) encore *plus* de freebox à livrer qu'en temps "normal", sans pub dirons nous. Et quand nous sachons que même maintenant, avant les pubs, Free galère à fond pour livrer les Freebox ( le témoignage du collègue d'un ouvrier bossant à l'usine de Laval disait que sur 4000FBX produites par mois, environ la moitié n'était pas fonctionnelle, pb de hard ou software, ça en dit long sur les retards).

Alors quand en plus Boukobza dit dans une ITW du JDN que la Fbx V5 est en stocks suffisant, je sais pas si c'est les 20 ans de coluche qui font monter en lui le comique mais moi j'ai du mal à le croire...

freemat

« Réponse #61 le: 12 June 2006 20:06:37 »
Citation de: Louney
fond pour livrer les Freebox ( le témoignage du collègue d'un ouvrier bossant à l'usine de Laval disait que sur 4800FBX produites par mois, environ la moitié n'était pas fonctionnelle, pb de hard ou software, ça en dit long sur les retards).
4800 par mois, lol

Louney

« Réponse #62 le: 12 June 2006 20:07:59 »
Boukobza disait aussi que yavait 4 usines non? >_< donc bon considérons que ça fait 4000x4 lol ^^

J'édite, ce que j'avais lu précisait 4000 et non 4800, cf http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Freebox-HD-Le-topic-ultime-derniere-bombe-chez-free-sujet-252416-24.htm#t2429865

freemat

« Réponse #63 le: 12 June 2006 20:16:38 »
Boukobza disait aussi que yavait 4 usines non? >_< donc bon considérons que ça fait 4000x4 lol ^^
J'édite, ce que j'avais lu précisait 4000 et non 4800,
Le chiffre est vraisemblablement totalement faux (4000 même multiplié par 4, c'est ridicule !), et je doute qu'il y ait presque 50 % de perte !

Yoann Ferret

« Réponse #64 le: 12 June 2006 20:18:12 »

Je pense que c'est plutôt toi qui n'as rien compris... Le but de la pub est d'augmenter le nombre de clients, et donc (c'est là que réside le pb) encore *plus* de freebox à livrer qu'en temps "normal", sans pub dirons nous. Et quand nous sachons que même maintenant, avant les pubs, Free galère à fond pour livrer les Freebox ( le témoignage du collègue d'un ouvrier bossant à l'usine de Laval disait que sur 4000FBX produites par mois, environ la moitié n'était pas fonctionnelle, pb de hard ou software, ça en dit long sur les retards).

Alors quand en plus Boukobza dit dans une ITW du JDN que la Fbx V5 est en stocks suffisant, je sais pas si c'est les 20 ans de coluche qui font monter en lui le comique mais moi j'ai du mal à le croire...
4000 Freebox par mois ? tu plaisantes toi :D
remarque, ça témoigne du sérieux de ta source....

concernant les envois, encore une fois, Free ne va pas s'arrêter de tourner et ne va pas refuser les inscriptions à cause des retards de Freebox, ça ne rimerait à rien et ça n'aiderait de toute façon pas !!

quand à Boukobza il ne fait rien d'autre que son métier (si tu prends au pied de la lettre tout ce que les grands représentants de commerce te racontent...).

Louney

« Réponse #65 le: 12 June 2006 20:42:03 »
Tout à fait Yoann007 je te rejoins sur ce point là ;)
Ce qui est limite c'est que Free use de la dérision vis à vis de ses conccurents quand même chez lui c'est pitoyable niveau délais =)

Yoann Ferret

« Réponse #66 le: 12 June 2006 20:46:08 »
Tout à fait Yoann007 je te rejoins sur ce point là ;)
Ce qui est limite c'est que Free use de la dérision vis à vis de ses conccurents quand même chez lui c'est pitoyable niveau délais =)
chez les autres aussi... les boîtiers HD sont pris d'assaut dans leur ensemble et ce, quelle que soit la firme :|

Ma80

« Réponse #67 le: 12 June 2006 20:54:23 »
Moi j'aime bien.... Il n'y a plus Crétin.fr et en plus je trouve que C plus clair pour quelqu'un qui ne connait pas vraiment notre Fai..... ;)

jj35

« Réponse #68 le: 12 June 2006 21:09:26 »
Citation de: zorrosangoku
Moi aussi je n'ai pas compris l'histoire du "dans moins de 30 jours vous aurez une raison de plus de vous abonner à FREE"
Il me semble que vers le 15 juillet, FT va ouvrir l'ADSL nu (ADSL sans abonnement téléphonique) aux abonnés wanadoo et ... aux opérateurs alternatifs.
Peut-être un TOTAL-FREEBOX pour les non dégroupés.
Quelqu'un a t'il des info.
Cordialement

Jul13n

« Réponse #69 le: 12 June 2006 21:18:52 »
cette offre adsl nu doit etre dispo oui et facturé 22e mensuel pour le fai et 65€ d'ouverture de service, peut etre ça oui mais le probleme c'est qeu ça sera du total freebox mais non dégroupé donc yaura pas la tv qui suit derriere :-/

lordybad

« Réponse #70 le: 12 June 2006 21:35:49 »
cette offre adsl nu doit etre dispo oui et facturé 22e mensuel pour le fai et 65€ d'ouverture de service, peut etre ça oui mais le probleme c'est qeu ça sera du total freebox mais non dégroupé donc yaura pas la tv qui suit derriere :-/
oui mais ça permettera deja d'avoir le net et le telephone pour 22 euros sans abonnement téléphonique... ça correspond a beaucoup de besoins pour les foyers en zone non degroupée. Pour ma part, avant de faire mon inscription a free (aujourd'hui car je demenage), je payais 14 euros a FT, 19euro 90 a Neuf telecom pour du 512, et 10 euro a Budget Telecom pour avoir la téléphonie illimité ce qui fait 44 euros 90 par moi pour du 512 et de la téléphonie illimité (en france uniquement).

Kitano

« Réponse #71 le: 12 June 2006 21:59:10 »
Citation de: lordybad
oui mais ça permettera deja d'avoir le net et le telephone pour 22 euros sans abonnement téléphonique... ça correspond a beaucoup de besoins pour les foyers en zone non degroupée. Pour ma part, avant de faire mon inscription a free (aujourd'hui car je demenage), je payais 14 euros a FT, 19euro 90 a Neuf telecom pour du 512, et 10 euro a Budget Telecom pour avoir la téléphonie illimité ce qui fait 44 euros 90 par moi pour du 512 et de la téléphonie illimité (en france uniquement).
C'est 22€ à payer par le fai je crois, et pas le prix d'un abonnement souscrit avec cette formule (juste le fait de disposer de la ligne FT sans les services du provider).
45€ c'est ce que coûte internet à un non-dégroupé avec les +/- services que tu décrit, même pour les Freenautes (free + abo fai).
Free devrait alors faire payer quelque chose entre 22 et 45, mais si c'est >30€ ça va encore jaser (plus cher sans la tv!?) ce qui serait pourtant logique puisque en dégroupé total les fai payent 8 € par mois à ft pour la location de la ligne.
Je crois qu'il y a un recours auprès du conseil de la concurrence de free vs ft pour faire baisser cette rente énorme demandée par ft.

Si quelqu'un peut confirmer :)

ppjones84

« Réponse #72 le: 12 June 2006 22:02:09 »
Citation de: FreeboxHDFan
prenez la fin de ça :
http://www.freenews.fr/media/General/PUBFREE_Switch_raoul.mp3

et mélangez-le à ça :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3321

Vous en dites quoi ?
Pas bête ça!

Thiry

« Réponse #73 le: 12 June 2006 22:13:12 »
Normalement une V5 est une V5!! il ne doit pas y avoir de différences perceptibles par l'utilisateur entre deux mêmes versions de freebox, sinon c'est une autre version.... La seule différence peut etre dans les composants utilisés mais ces derniers doivent remplir le meme role
Freebox version 4 B    septembre 2004    

* Réorganisation interne, mais pas de nouvelle fonctionnalité

Freebox version 4 C    octobre 2004    

* Compatibilité avec la norme 802.11g pour le Wi-Fi

Freebox version 4 R    premier semestre 2005    

* Compatibilité au Re-ADSL
Bas la , la différence est quand meme perceptible non ?

ppjones84

« Réponse #74 le: 12 June 2006 22:17:41 »
C'est quand même con de dire qu'il y aura une raison de plus (augmentation de prix abonnement FT) alors que la raison ne provient même pas d'une innovation de Free!

Il y a une rélation avec le dégroupage total. C'est tout ce qu'on sait.

C'est obligatoirement lié à l'état d'un dégroupage total, parce que Free démocratise toujours le plus possible ses innovations. Donner un truc seulement aux DT alors qu'ils peuvent le donner aux Deg. Partiels??? Vous y croyez vraiment?

Il faut chercher plus loin encore...

Ma80

« Réponse #75 le: 12 June 2006 22:21:40 »
Citation de: nehoria
Freebox version 4 B    septembre 2004    

* Réorganisation interne, mais pas de nouvelle fonctionnalité

Freebox version 4 C    octobre 2004    

* Compatibilité avec la norme 802.11g pour le Wi-Fi

Freebox version 4 R    premier semestre 2005    

* Compatibilité au Re-ADSL
Bas la , la différence est quand meme perceptible non ?
Au mois d'avril, les Freenautes qui ont fais une nuit blanche pour être les premiers sur leur Box 5 peuvent en faire les frais, rien nous dis qu'avec la V5 il n'y aura pas aussi des changements flagrant dans les mois à venir, surtout que nous sommes dans les débuts de la HD...... à suivre

Thiry

« Réponse #76 le: 12 June 2006 22:35:55 »
Citation de: Ma80
Au mois d'avril, les Freenautes qui ont fais une nuit blanche pour être les premiers sur leur Box 5 peuvent en faire les frais, rien nous dis qu'avec la V5 il n'y aura pas aussi des changements flagrant dans les mois à venir, surtout que nous sommes dans les débuts de la HD...... à suivre
Oui c'est claire mais si tu te dis à chaque fois que tu achetes quelque chose , qu'il y aurat mieux dans les mois à venir , tu n'achètes jamais :/

isildur

« Réponse #77 le: 12 June 2006 23:20:32 »
Oui c'est claire mais si tu te dis à chaque fois que tu achetes quelque chose , qu'il y aurat mieux dans les mois à venir , tu n'achètes jamais :/
+1 ^^

chochote

« Réponse #78 le: 12 June 2006 23:20:58 »
Je connais l'innovation prevu dans 30 jours :
- On part tous en vacances , les équipes de free egalement !
- les demandes de renouvellement faite le 20 avril seront  satisfaites !
- Toutes les FREEBOX V5 livrées avant cette date seront upsoletes, car pas compatibles avec la nouveauté ! (donc payer 90 euros pour renouveler , ou attendre 3 ans)
Allez je suis mauvaise langue, mais Cela fait trop de temps que j'attend le remplacement de ma V1 (le 21 avril exactement)

leelou

« Réponse #79 le: 13 June 2006 06:30:23 »
Dans 30 jours j'aurai ma nouvelle freebox puisque je suis déjà en DT !!! (commande du 01/06)

neo904

« Réponse #80 le: 13 June 2006 06:54:07 »
Citation de: leelou
Dans 30 jours j'aurai ma nouvelle freebox puisque je suis déjà en DT !!! (commande du 01/06)
On peut toujours réver.

Faut faire une différence entre la pub et le réel. Le monde virtuel c'est "30 jours pour avoir sa FREEBOX HD et le téléphone, la TV 200 chaines, blabla...

Le réel c'est que celui qui s'abonne a FREE doit s'attendre à galèrer et à attendre. Faut leur dire dans la pub que FREE=PATIENCE.

Au fait c'est quoi totalfreebox? C'est FREE en dégroupage total?

Tchao.

steph-n

« Réponse #81 le: 13 June 2006 07:28:32 »
oui

Ma80

« Réponse #82 le: 13 June 2006 08:50:09 »
Citation de: neo904
Citation de: leelou
On peut toujours réver.

Faut faire une différence entre la pub et le réel. Le monde virtuel c'est "30 jours pour avoir sa FREEBOX HD et le téléphone, la TV 200 chaines, blabla...

Le réel c'est que celui qui s'abonne a FREE doit s'attendre à galèrer et à attendre. Faut leur dire dans la pub que FREE=PATIENCE.

Au fait c'est quoi totalfreebox? C'est FREE en dégroupage total?

Tchao.
Les nouveaux abonnés ont leur Freebox HD sous 15 jours, C plus long en effet pour une migration

Ma80

« Réponse #83 le: 13 June 2006 09:03:08 »
C bien pour sa que je met a suivre .... ;)

KissKool

« Réponse #84 le: 13 June 2006 09:09:14 »
Citation de: Anogoo
prenez la fin de ça :

et mélangez-le à ça :

Vous en dites quoi ?
Effectivement, ça explique bien la news...
Encore de la publicité comparative (comme cretin.fr).

C'est interdit en France mais c'est dans l'air du temps... Carrefour et Leclerc essayent déjà de montrer qu'ils sont les moins cher (à preuve de site internet comparatif et de remboursement à qui mieux mieux...).
la pub comparative en france, n'est pas interdite mais limitée.....cf télé2 vs FT

ropib

« Réponse #85 le: 13 June 2006 10:02:07 »

Cool ! Un nouveau jeu.
J'en ai d'autres :
"Domenech envoie Ribery dans le grand bain ?? Au lieu de ça Free ferait mieux de nous envoyer les Freebox qui ne sont pas encore construites !!"
"Toutes les freebox construites sont en train d'être livrées, et les autres alors ?? C'est toujours les mêmes !!"
"La pub comparative a été autorisée en France ?? Ils feraient mieux de demander à Free d'arrêter de stocker nos Freebox !!"

Avant de me faire lyncher je voudrais juste signaler que j'ai commandé ma freebox v5 presque le premier jour et que je l'attends moi aussi et que depuis j'ai refait toute mon archi informatique (j'ai plus de télé, ni de wifi, ni rien, et c'est pas de la faute de free, c'est juste parce que j'ai été impatient).
C'est juste que bon, des fois faut prendre un peu de distance.

nom

« Réponse #86 le: 13 June 2006 10:20:14 »
Citation de: ropib

Cool ! Un nouveau jeu.
J'en ai d'autres :
"Domenech envoie Ribery dans le grand bain ?? Au lieu de ça Free ferait mieux de nous envoyer les Freebox qui ne sont pas encore construites !!"
"Toutes les freebox construites sont en train d'être livrées, et les autres alors ?? C'est toujours les mêmes !!"
"La pub comparative a été autorisée en France ?? Ils feraient mieux de demander à Free d'arrêter de stocker nos Freebox !!"

Avant de me faire lyncher je voudrais juste signaler que j'ai commandé ma freebox v5 presque le premier jour et que je l'attends moi aussi et que depuis j'ai refait toute mon archi informatique (j'ai plus de télé, ni de wifi, ni rien, et c'est pas de la faute de free, c'est juste parce que j'ai été impatient).
Là je dis bravo!!!
Très bien dit, mais il est très difficile de faire évoluer les mentalités....

Alien1213

« Réponse #87 le: 13 June 2006 10:24:10 »
ceux qui veulent se défouler sur leur écrans allez regarder ici :

http://youtube.com/watch?v=2cDVgz7pNSY&search=alex%20king

c'est laborieux, j'espere qu'il est pas chez free ça ferait de la sacré mauvaise pub lol

si j'étais sa maman je lui donnerais une bonne féssée :lol:
Voila à quoi doit ressembler les pubs freebox !!

y a juste à la montrer à la fin façon pub Nike .....la classe !

http://www.youtube.com/watch?v=Rd19j5-7NB4
http://www.youtube.com/watch?v=by8oyJztzwo

et voilou de la bonne pub.. =D

jsp

« Réponse #88 le: 13 June 2006 10:51:58 »
Je suis sur qu'il s'agit du Timeshift (pause du direct)

Yoann Ferret

« Réponse #89 le: 13 June 2006 11:00:32 »
Citation de: ropib

Cool ! Un nouveau jeu.
J'en ai d'autres :

j'ai raisonné exactement de la même manière. Pour ma part j'ai fini par la recevoir, mais ça ne change pas grand-chose, j'aurais continué à attendre sinon. Y'a plein de choses à faire dans la vie, suffisamment pour ne pas voir le temps passer et oublier cette histoire de FreeboxHD jusqu'au jour où on la recevra enfin ;)

jsp

« Réponse #90 le: 13 June 2006 11:04:43 »
ou alors c'est Tps car si c'est bien avec eux que bouygues est en pour-parler ça debloquerait tout,

Cyclick

« Réponse #91 le: 13 June 2006 11:30:03 »
30 jours c'est le temps dans les CGV de Free pour un abonnement, j'attend toujours le net depuis le 03/05 Etape 2 dans une ville dégroupé depuis déjà plus de deux ans...... .............. du refaire une deuxieme demande en ligne.....c'est repartit pour 30 jours, j'aurais le net d'ici la fin de la coupe du monde ou de l'année..... c'est ça que ça veut dire 30 jours dans la pub....avant de refaire une demande et de refaire une demande......

phmIgny91

« Réponse #92 le: 13 June 2006 12:09:00 »
je sens qu'une fois de plus mon poste va être viré ;-)

encore des exemples qui démontre que quand on est pris au piège par free...
>15j pour les nouveaux et futures piègés (oh la belle v5)
>ensuite remise à zéro et facturation des changements pour simplement avoir accès à ce que les autres on avec le même contrat!
>free se fout de ces abonnés, difficile de partir n'est ce pas (cretin.fr c'est pas pour les non abonnés)
>question les fax passent sur la freebox?

@+

FreeMouss

« Réponse #93 le: 13 June 2006 12:11:33 »
Quand on a une ligne en DT, est ce que la "propriété" des 3 autres paires de cuivre est aussi à l'OT ?
on pourrait penser, avec l'adsl2+ qui agrège les lignes, que son débit pourrait alors être multiplié par 4 (genre f-adsl) , non ???

FreeMouss

« Réponse #94 le: 13 June 2006 12:13:48 »
Citation de: kisskool
Citation de: Anogoo
prenez la fin de ça :

et mélangez-le à ça :

Vous en dites quoi ?
Effectivement, ça explique bien la news...
Encore de la publicité comparative (comme cretin.fr).

C'est interdit en France mais c'est dans l'air du temps... Carrefour et Leclerc essayent déjà de montrer qu'ils sont les moins cher (à preuve de site internet comparatif et de remboursement à qui mieux mieux...).
la pub comparative en france, n'est pas interdite mais limitée.....cf télé2 vs FT
la pub comparative est interdite en France (genre peticola c'est nul , vive cracocola)
par contre la pub semi-comparative est autorisée (nous on fait çà et les autres çà, à la Télé2)

Ma80

« Réponse #95 le: 13 June 2006 12:45:06 »
Citation de: phmIgny91
question les fax passent sur la freebox?
Pour les gens en dégroupage totale, il n'y a plus de Fax....

slovinco

« Réponse #96 le: 13 June 2006 13:02:13 »
Vraiment aucun rapport, mais ça fait quelques temps que je vois pas mal de monde écrire "ça" avec un "a" accentué : "çà". D'où vient cette manie ? Depuis quand met-on un accent au "a" de "ça" ? Je crois que certaines feraient mieux de se relire ! Ou d'arrêter l'alcool :)

Pour en revenir à la pub comparative, relisez les posts, la loi a été très clairement expliquée par une personne donc je ne me souviens hélas plus le pseudo. En gros : on ne compare que ce qui est comparable (même produit et même service) et sans dénigrer le concurrent (on ne dit pas que France Télécom c'est tout pourri, on dit juste qu'on est moins cher que lui par exemple).

Slovinco.

Patafix

« Réponse #97 le: 13 June 2006 13:18:57 »
salut  a vous tous...ca va?                                            
FT augmente le tarif de son abo de base le 1/07,il passe a 15euros donc c pour ca qu'il mentionne bien que cela concerne les futurs abonné "TOTAL FREEBOX" dans les pubs radios.(dégroupage total=plus d'abo FT=15euros d'économisé)
FREE va peut etre aussi mettre en service son HDD,le GSM/Wifi...les appels illimité vers de nouveaux pays dont les DOM-TOM (exclusivité free) et un systeme de mini jeux arcade offline ou online via la V5 HD et sa telecomande (tres typé "SuperNes"entre nous).
De toutes façons?attendons de voir pour savoir et on en reparlera le 1/07.

WAIT and SEE...

Ma80

« Réponse #98 le: 13 June 2006 13:33:14 »
Citation de: slovinco
Vraiment aucun rapport, mais ça fait quelques temps que je vois pas mal de monde écrire "ça" avec un "a" accentué : "çà". D'où vient cette manie ? Depuis quand met-on un accent au "a" de "ça" ? Je crois que certaines feraient mieux de se relire ! Ou d'arrêter l'alcool :)
Surtout avec cette chaleur =D

METALISER

« Réponse #99 le: 13 June 2006 13:43:08 »
Ben moi aussi je me pose des questions sur cette nouvelle fonctionnalitée ?
mais concentrons nous sur le dégroupage total
il y en a qui se pose la question du hd : quel rapport avec le dt
la téléphonie, le wimax ?