Au lieu de faire des pubs, ils feraient mieux d'envoyer les freebox a caux qui les ont commandées.
combien de fois faudra-t-il répéter que ça n'a rien à voir... c'est quand même agaçant que des personnes continuent à tout confondre comme ça.
"Boukobza est parti en vacances ?? Au lieu de ça il ferait mieux de nous envoyer nos Freebox en retard !!" :p
Cool ! Un nouveau jeu.
J'en ai d'autres :
"Domenech envoie Ribery dans le grand bain ?? Au lieu de ça Free ferait mieux de nous envoyer les Freebox qui ne sont pas encore construites !!"
"Toutes les freebox construites sont en train d'être livrées, et les autres alors ?? C'est toujours les mêmes !!"
"La pub comparative a été autorisée en France ?? Ils feraient mieux de demander à Free d'arrêter de stocker nos Freebox !!"
Avant de me faire lyncher je voudrais juste signaler que j'ai commandé ma freebox v5 presque le premier jour et que je l'attends moi aussi et que depuis j'ai refait toute mon archi informatique (j'ai plus de télé, ni de wifi, ni rien, et c'est pas de la faute de free, c'est juste parce que j'ai été impatient).
C'est juste que bon, des fois faut prendre un peu de distance.