loloweb63

Bonjour
Mon beau père de plus de 80ans a un forfait mobile à 2 euros qu'il utilise très peu. Il a fait une mauvaise manipulation suite à un texto de free et a activé un forfait à 19€99 en promo à 9€99 le 22/02. Autant dire qu'il n'en a pas du tout l'utilité.Appel au 3244, et suite aux consignes reçues, un courrier recommandé  a été envoyé pour rétractation le 28/02 avec accusé de réception du courrier le 02/03.
Problème la dernière facture du 23/03 est toujours à 9€99.
Je voudrais savoir que faire de plus surtout que le 3244 dans cette période difficile ne répond plus et que sur le compte abonné pour changer de forfait il est dit qu'il faut avoir souscrit le forfait en cours depuis plus de 3 mois.
Par avance merci pour vos réponses
« Modifié: 26 mars 2020 17:26:03 par loloweb63 »

loloweb63

Bonsoir
J'avais posté un tweet sur assisance freemobile et une personne m'a aiguillé vers l'assistance facetofree (visio+audio) où une personne m'a dit que le courrier avait bien été reçu et n'avait pas encore été traité je vais pouvoir rassurer mes Anciens.
merci à Freenews pour ce forum