ronanleroy

Installation urgente
« le: 23 March 2020 13:13:26 »
Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle maison, où j'ai déménagé le mois dernier... Et là je dois y travailler tous les jours avec deux enfants de 3 et 6 ans plus que turbulents, merci le COVID. Je crée une startup en ce moment et ma connection est vitale pour mon entreprise et aussi pour que mes enfants se calment un peu devant la télé et me laissent travailler... La 4G ne passe pas et je suis super dans l'embarras...
Alors si vous pouviez penser à moi ça serait très très sympa...

Un papa startupper qui donne tout ce qu'il a en ce moment !


sebastopaul

Re : Installation urgente
« Réponse #1 le: 23 March 2020 14:39:53 »
Bonjour,
Comme tu le sais en ce moment tout tourne au ralenti, seul ce qui est vital fonctionne. Le reste tourne au ralenti voir suspendu.

Donc si tu es en attente de raccordement, il va falloir être patient. 

Busyspider

Re : Installation urgente
« Réponse #2 le: 24 March 2020 10:20:40 »

je viens d'acheter une nouvelle maison, où j'ai déménagé le mois dernier... Et là je dois y travailler tous les jours avec deux enfants de 3 et 6 ans

Bonjour

A quelle étape en est le suivi de l'activation  sur l'espace abonné ?
https://subscribe.free.fr/login/

En cette période de confinement , c'est vrai qu'un accès internet relève bien un peu des choses essentielles.. Mais c'est vrai aussi qu'il y a moins de techniciens de disponibles aussi :(

Selon l'étape du suivi cela peut concerner  Orange qui fait les raccordements au central téléphonique (pour tous les opérateurs)

La maison était déjà raccordé en cuivre ?  il y avait des prises de téléphone dans le logement ? un ancien occupant peut-être était là juste avant ?  il avait internet ?

Sinon maison neuve, construction individuelle  ? maison neuve  en  lotissement ?


Busyspider

Re : Installation urgente
« Réponse #3 le: 25 March 2020 09:36:21 »
  Bonjour

Citer
Installation urgente

Tu as résolu ton souci ? parce que sinon on attend tes réponses, merci


sebastopaul

Re : Installation urgente
« Réponse #4 le: 25 March 2020 09:57:19 »
Dans la vie, seul la santé et importante.

En ce moment les urgences c'est la vie.

Busyspider

Re : Installation urgente
« Réponse #5 le: 25 March 2020 15:35:56 »


En ce moment les urgences c'est la vie.

Personne n'en doute :D


Julienb75

Re : Installation urgente
« Réponse #6 le: 01 April 2020 15:39:22 »
Bonjour,
Jai le même problème, avec des techniciens qui sont venus installer le boitier fibre il y a 2 semaines pendant 2h (qui m ont détruit un mur d ailleurs) avec échange téléphonique avec Free pour se piquer ,et depuis rien.

Jai appelé il y a 10 jours en visio Face to Free, vu que par téléphone jai personne et que sur mon espace abonné je suis censé être toujours dans l attente de la livraison de la box (et qu on ne peut même pas écrire quelque chose a quelqu un : SAV de compétition).
On m avait indiqué 48h avant que cela marche, cela fait 2 semaines, et IMPOSSIBLE de joindre le SAV.

Ma freebox s arrête donc a l étape 2.

Je peux comprendre que cela soit un peu plus long que d'habitude mais 2 semaines d attente avec un ticket ouvert depuis 10 jours sans avancée ni réponse, c'est clairement de l incompétence en termes de SAV et de communication.  C est même ZERO j aurais du rester chez SFR honnêtement.
La France ne s'est pas arrêtée, Internet non plus !!!

Quels conseils avez-vous ? Je suis sur Paris.

Merci