Fbx25097469

Erreur precalif
« le: 29 February 2020 12:59:41 »
Bonjour
En étape du suivi de ma demande je reçois ce message Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 février 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J’ai appelé mais aucune réponse...
Que faire ?

sebastopaul

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 29 February 2020 13:18:13 »
Bonjour,
Tu as fait une erreur en choisissant la mauvaise offre très certainement. Tu as déjà visiblement une ligne active chez toi et tu as choisi la construction de ligne.

Normalement au 3244, tu dois pouvoir avoir quelqu'un suite à cette erreur. Sinon il faut patienter, Free va relancer automatiquement sur la bonne offre.

Fbx25097469

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 29 February 2020 16:51:46 »
D’accord merci beaucoup 😊
J’ai plus qu’à espérer parvenir à joindre quelqu’un ou à être contactée...😅

Fbx25097469

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 04 March 2020 13:09:57 »
Bon... toujours rien de changé, aucune prise de contact et j’ai toujours besoin d’Internet pour travailler... 😩


sebastopaul

Re : Erreur precalif
« Réponse #4 le: 04 March 2020 15:45:48 »
Rappelles les et normalement on te dit qu'une commande est en cours;  tu attends on va te dire ensuite qu'il y'a un souci et que tu vas être mise en relation