UltraBlue

[ Téléphonie ] Pas de tonalité
« le: 25 septembre 2005 19:59:57 »
Bonjour,

Je suis abonné à Free depuis plusieurs mois, offre IP ADSL Max [ 8 Méga débit ATM ] + Téléphone gratuit, je n'avais, jusqu'à maintenant, pas rencontré de problèmes...
Ma connexion est branchée en Ethernet !

Depuis plusieurs jours déjà, uje n'ai plus de tonalité :

J'ai essayé un autre téléphone, sans résultat...

Ne conaissant pas beaucoup les problèmes pouvant être rencontrés avec Free, je ne sais pas trop que faire...

Le diagnostic de la téléphonie est OK et le téléphone sonne.

J'attend avec impatience votre aide.

SVP...

Merci beaucoup.

Cordialement.

UltraBlue

ecct

Re : [ Téléphonie ] Pas de tonalité
« Réponse #1 le: 21 juillet 2018 05:35:17 »
Bonjour, je suis a l’etap 3 et j’aimerais savoir ou sa en es svp?