UltraBlue

[ Téléphonie ] Pas de tonalité
« le: 25 septembre 2005 19:59:57 »
Bonjour,

Je suis abonné à Free depuis plusieurs mois, offre IP ADSL Max [ 8 Méga débit ATM ] + Téléphone gratuit, je n'avais, jusqu'à maintenant, pas rencontré de problèmes...
Ma connexion est branchée en Ethernet !

Depuis plusieurs jours déjà, uje n'ai plus de tonalité :

J'ai essayé un autre téléphone, sans résultat...

Ne conaissant pas beaucoup les problèmes pouvant être rencontrés avec Free, je ne sais pas trop que faire...

Le diagnostic de la téléphonie est OK et le téléphone sonne.

J'attend avec impatience votre aide.

SVP...

Merci beaucoup.

Cordialement.

UltraBlue

ecct

Re : [ Téléphonie ] Pas de tonalité
« Réponse #1 le: 21 juillet 2018 05:35:17 »
Bonjour, je suis a l’etap 3 et j’aimerais savoir ou sa en es svp?

Busyspider

Re : [ Téléphonie ] Pas de tonalité
« Réponse #2 le: 24 septembre 2018 08:14:23 »
Bonjour,

Je suis abonné à Free depuis plusieurs mois, offre IP ADSL Max [ 8 Méga débit ATM ] + Téléphone gratuit, je n'avais, jusqu'à maintenant, pas rencontré de problèmes...
Ma connexion est branchée en Ethernet !

Depuis plusieurs jours déjà, uje n'ai plus de tonalité :

J'ai essayé un autre téléphone, sans résultat...

Ne conaissant pas beaucoup les problèmes pouvant être rencontrés avec Free, je ne sais pas trop que faire...

Le diagnostic de la téléphonie est OK et le téléphone sonne.

J'attend avec impatience votre aide.

SVP...

Merci beaucoup.

Cordialement.

UltraBlue

Bonjour

De fortes chances (probabilités) que le bloc alimentation de la Freebox soit en cause, c'est un des premiers symptômes  les perturbations sur la téléphonie  en cas de défaillance de ce petit bloc alim,  qui n'est plus, dans ce cas,  assez  efficace pour alimenter le port phone..

Donc appelle la hotline et demande à ce qu'on t'envoie un nouveau bloc alimentation pour ta Freebox.