ludovic85

raccordement bloqué sur l'étape 1
« le: 18 December 2019 17:50:34 »
Bonjour, j'ai demandé une demande de raccordement à mon nouveau domicile qui est une construction neuve et qui ne dispose pas de ligne. j'a fait la demande le 18 Novembre j'ai bien été coupé de mon accès à l'ancienne maison le 29 Novembre . A ce jour lorsque je vais consulté les étapes celle ci est bloqué à l'étape 1.  j'ai appelé entre temps deux fois le 3244 qui on demandé à orange de prendre contact avec moi pour le raccordement mais sa traîne. Je n'ai jamais rencontrer des difficulté lors de mes précédent déménagements .
alors qu'elle solution. merci pour votre aide

sebastopaul

Re : raccordement bloqué sur l'étape 1
« Réponse #1 le: 18 December 2019 19:39:48 »
Bonjour,
Tu es en lotissement ou pas ?

Y'a t'il le nécessaire de fait entre ta maison et le point de raccordement extérieur ?

Regardes ce lien ça peut t'aider https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

ludovic85

« Réponse #2 le: 18 December 2019 21:17:36 »
Oui je suis en lotissement tout est sous terre .lors de ma demande on ma parler de raccordement final.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 19 December 2019 08:38:52 »
Bonjour,
Il arrive bien un câble noir chez toi avec une prise DTI ?

Le promoteur a t'il fait le nécessaire auprès d'Orange ? C'est à dire fait les déclaration. Ton adresse apparaît elle dans la liste officielle des rue ?

Après si ça bloque en étape 1, il se peut que ce soit du à un manque de place, tu dépends de quel Nra ?

ludovic85

« Réponse #4 le: 19 December 2019 11:49:47 »
Pas de problème pour la rue.mon Nta est CHT85 a la châtaigneraie.

sebastopaul

Re : Re : raccordement bloqué sur l'étape 1
« Réponse #5 le: 19 December 2019 16:37:31 »
Pas de problème pour la rue.mon Nta est CHT85 a la châtaigneraie.

Demandes au promoteur s'il a fait le nécessaire auprès d'Orange.

Busyspider

« Réponse #6 le: 20 December 2019 06:29:01 »
  Bonjour

S'il  s'agit de l'étape 1 sur le suivi d'activation de Free : là cela bloque chez Free, la  commande en étape 1 n'est  même pas partie de chez Free .. saturation équipement DSLAM côté Free  probable
, j'ai demandé une demande de raccordement à mon nouveau domicile qui est une construction neuve et qui ne dispose pas de ligne. j'a fait la demande le 18 Novembre j'ai bien été coupé de mon accès à l'ancienne maison le 29 Novembre . A ce jour lorsque je vais consulté les étapes celle ci est bloqué à l'étape 1.  j'ai appelé entre temps deux fois le 3244 qui on demandé à orange de prendre contact avec moi pour le raccordement mais sa traîne.

La coupure le 29 novembre :  logique, l'accès en cas de déménagement ne fonctionne que le mois en cours du lancement du déménagement.

Pour le nouveau logement  : Comment Free a t-il pu faire une demande à Orange avec une commande qui n'est pas partie de chez Free ?  Mystère là .