0140000084

demande remboursement / renvoi d'un materiel
« le: 09 December 2019 09:50:23 »
Bonjour,
 Je découvre un prélèvement de 190€ en date du 5 décembre 2019. Nous avons en effet un matériel qui appartient à Free, celui qui concerne la télévision, nous l'avons oublié parce que nous ne l'avons jamais utilisé, il est neuf.
En echange du renvoi du materiel, je souhaite me faire rembourser les 190€. J'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre.
Merci beaucoup de votre retour.
Bien à vous,

sebastopaul

Re : demande remboursement / renvoi d'un materiel
« Réponse #1 le: 09 December 2019 18:12:40 »
Il fautr envoyer un courrier recommandé avec AR et demander le remboursement suite à l'envoi du player manquant.

Prends des photos et mets la copie du bon retour du player avec la lettre.

0140000084

Re : demande remboursement / renvoi d'un materiel
« Réponse #2 le: 10 December 2019 11:22:13 »
bonjour,
merci de votre reponse.
pensez vous qu'il faut envoyer le materiel avant d'avoir l'accord du remboursement?

sebastopaul

Re : Re : demande remboursement / renvoi d'un materiel
« Réponse #3 le: 10 December 2019 19:59:57 »
bonjour,
merci de votre reponse.
pensez vous qu'il faut envoyer le materiel avant d'avoir l'accord du remboursement?

Tu renvoies déjà le matériel et une fois réceptionné tu envoies le courrier.


0140000084

Re : demande remboursement / renvoi d'un materiel
« Réponse #4 le: 12 January 2020 21:37:18 »
Bonjour, J'ai envoyé mon courrier en recommandé avec AR, Free a donc reçu le courrier, mais je n'ai pas eu de reponse. Comment puis je esperer un retour? une reponse et un remboursement. Il n'y a que le courrier comme moyen de communication. Bien à vous,

Kamuro0213

Re : Re : demande remboursement / renvoi d'un materiel Nouveau
« Réponse #5 le: 13 January 2020 14:17:58 »
Bonjour, J'ai envoyé mon courrier en recommandé avec AR, Free a donc reçu le courrier, mais je n'ai pas eu de reponse. Comment puis je esperer un retour? une reponse et un remboursement. Il n'y a que le courrier comme moyen de communication. Bien à vous,

Ils ne te rembourseront jamais, supprimé, moi c'est l'arnaque au bon de retour qu'on m'a promis pendant plusieurs mois et après on me prélève aussi 190 euros que j'ai rejeté.

Je vais les carrer devant les tribunaux.

Contact la répression des fraudes et 60 millions de conso. et prend un avocat. supprimé

Modération : attention à votre langage
« Modifié: 13 January 2020 21:14:30 par sebastopaul »