tarifut

Help déménagement fibre étape 3
« le: 12 novembre 2019 10:24:41 »
Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement fibre vers mon nouveau logement le samedi 26 octobre 2019.
Un technicien est passé le 9 novembre mais je n'ai toujours pas internet:

-Je suis sur une infrastructure Free.
-Le technicien a refait la soudure fibre afin d'améliorer le signal.
-La freebox (delta) reste en étape 3.
-Ouverture d'un ticket par le technicien avec demande de vérification côté Free( car signal fibre présent)
-Appel reçu du 3244 ce matin me confirmant la prise en compte du ticket et me demandant de prendre rdv avec un technicien
-Mail de prise de rdv avec un technicien (encore !) reçu
-Pas de disponibilité avant le 2 décembre!!!!!!!!
-RDV pris à contrecœur le 2 décembre

J'ai absolument besoin de ma connexion pour mon travail et les délais sont dingues!

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Busyspider

Re : Help déménagement fibre étape 3
« Réponse #1 le: 12 novembre 2019 13:38:14 »
Bonjour

Pour faire le suivi

En cours de résolution sur le forum ADUF (souci de module fibre détecté)
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286058