paul le bricoleur

connection IP/ADSL
« le: 10 June 2006 14:11:48 »
Bonjour à tous,

J'aimerai apporter un peu d'eau aux freenautes pas très content de la facon dont free traite ses freenautes.
Annoncé au dé&groupage depuis un an sur NRA ternay les infos restent toujours inchangées;
Maintenant 4 contacts avec free sur blocage de freebox pour apprendre que l'on allait redescendre ma connection en 2042 pour enfin apprendre par freenews que la défaillance des DSLAMS ECI est la cause de mes soucis;
Et maintenant il va falloir attendre ce fameux dégroupage???????? Quand???????????
Cela aurait été bien plus simple de m'informer au premier coup de fil et cela aurait fait gagner du temps et m'aurait économisé les frais de ses coups de fil !!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un a demandé à free le remboursement des coups de fil?

merci pour les infos

Jean-Christophe Peyrard

connection IP/ADSL
« Réponse #1 le: 21 June 2006 13:06:51 »
Citation de: paul le bricoleur
Annoncé au dé&groupage depuis un an sur NRA ternay les infos restent toujours inchangées
Ce n'est que des previsions de dégroupage, et non une annonce officiel.


Citer
Maintenant 4 contacts avec free sur blocage de freebox pour apprendre que l'on allait redescendre ma connection en 2042 pour enfin apprendre par freenews que la défaillance des DSLAMS ECI est la cause de mes soucis
C'est un problème qui touche également les abonnées Wanadoo (devenu recement Orange). FT s'en occupe pour pas perdre ses clients, ca devrait pas être trop long.


Citer
Et maintenant il va falloir attendre ce fameux dégroupage???????? Quand???????????
Cela aurait été bien plus simple de m'informer au premier coup de fil et cela aurait fait gagner du temps et m'aurait économisé les frais de ses coups de fil !!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup d'entre nous sommes dans l'attente du dégroupage malheureusement. Pour mon coin. Ca fait 2 ans que le dégroupage aurait du avoir lieu ;) . Soit encore patient.

Citer
Est ce que quelqu'un a demandé à free le remboursement des coups de fil?
Sous quels motifs ? ;) Free a des prix interessant, mais n'est pas très doué en communication. Si tu voulais un meilleur suivi, il fallait aller chez l'opérateur Historique. Tes coups de fil ne seront jamais remboursé. Même lorsque l'on a un vrai problème (plus de connection...) on paye la hotline sans être remboursé. Pour ton cas c'est même pas la peine d'esperer.