ubiq1er

Annuler un ticket incident
« le: 12 octobre 2019 18:13:00 »
Bonjour à tous,
J'ai expérimenté pas mal d'instabilités + coupures d'internet ces derniers jours + grésillement sur la ligne fixe Free.
Alternance chenillard rapide & affichage heure sur quelques minutes.
Je suis donc passé par l'assistance pour signaler le dysfonctionnement => Un ticket a été automatiquement ouvert (après test à distance de ma connexion) en milieu de semaine pour une " vérification des équipements au nœud de raccordement".
Aujourd'hui, je me rapproche de ma Freebox et j'entends un son aigu provenant du bloc prise, émis par l'alimentation Freebox.
Je décide de tester un remplacement de ce bloc d'alimentation, et miracle, ça remarche; l'alimentation défaillante perturbait partiellement la stabilité de connexion au réseau de Free.

Suite à cela, je me dis que je vais annuler mon ticket incident, histoire d'éviter un déplacement de technicien inutile.
Et là, stupeur, impossible d'annuler le ticket via l'espace abonné, impossible d'avoir quelqu'un au 3244 pour signaler la fin du dysfonctionnement.
Que fait-on dans ce cas ?
On attend le technicien, on lui paye un coup ?
Merci,
R