Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2050 le: 02 February 2006 22:41:36 »
héhé :)

Hedgehog

Amiens !!!
« Réponse #2051 le: 02 February 2006 23:10:42 »
Citation de: Ch_Couz
on peut considérer que tu es dégroupé, seulement décroche ton téléphone et tu devrais te rendre compte que tu n'as pas de tonalité, t'as juste un débit un peu plus important et la possibilité de matter freebox TV
Et depuis quand Ch_Couz ça veut dire devin ? ;)
Comment ça se fait que je n'ai pas le téléphone ?? :(  Ca va durer longtemps ?? Il faut juste attendre aussi ? :rolleyes:

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2052 le: 03 February 2006 08:38:55 »
Citation de: Hedgehog
Citation de: Ch_Couz
on peut considérer que tu es dégroupé, seulement décroche ton téléphone et tu devrais te rendre compte que tu n'as pas de tonalité, t'as juste un débit un peu plus important et la possibilité de matter freebox TV
Et depuis quand Ch_Couz ça veut dire devin ? ;)
Comment ça se fait que je n'ai pas le téléphone ?? :(  Ca va durer longtemps ?? Il faut juste attendre aussi ? :rolleyes:
ca veut pas dire devin, je suis juste passé par la ;) le téléphone revient au bout de 3 4 jours (sans compter samedi dimanche biensur)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2053 le: 03 February 2006 08:41:02 »
Citation de: Gau-ban
Et woulouf msn ne marche pour personne donc de t'inkiet pa :)
a bon ? j'ai free chez mes grands parents (non dégroupés) et MSN marche bien, je peux envoyer recevoir des fichiers, mettre les cams etc. y'a juste le temps de connexion qui est incroyablement long

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2054 le: 03 February 2006 09:50:52 »
Citation de: Woulouf
Citation de: Rheuh
Non, c'est pas dans les tranches d'IP fixe. Tu seras probablement en 81.50 et des poussières, comme je l'ai été et comme des amis ont été avant le dégroupage.

Et je confirme que pour faire le moindre serveur, l'IP fixe ça a du bon :)
Citation de: kenbois
Ca yest ce matin jai pu faire ma demande dip fixe mais ca m'a indiqué que j'allais avoir une  ip qui commence par 81.56 !!!!!!!!!

Ya un moyen d'annuler parce que la je me suis fait avoir :@

mais ca me parait bizarre qu'il me donne tout de suite l'ip que je vais avoir, un ptit coup de pouce ?
je suis dans cette plage au niveau de mon IP fixe.
Et je rappel que c'est quasiment TOUS les non-dégroupés qui sont bridés
Eh bien c'est confirmé le jour meme j'ai appelé free pour éviter le passage en IP fixe mais c'etait trop tard.

Je gardera mon ip en 81.56 et j'ai donc condamné ma connexion jusqu'au dégroupage qui n'est pas prévu.

Alors bien que j'assume ma connerie, je ne peux donner que ce conseil a rheuh : quand on ne sait pas on se tait surtout en informatique.

Et pour kenbois, en fait avant javais toujours pour ip 81.25X et j'etais bridé sur bcp de chose mise a part que le surf etait normal et le DL aussi. Maintenant tout est bridé, je surf pire qu'un 56k msn ne se connecte plus.

Bref soit je patiente pour le dégroupage soit je résilie.
Tu es dans le Caca la !!! Tu as combien d'ancienté pour ta résiliation ?
Je continue de penser qu'Abbeville sera dégroupé cette année, mais bon au rhyme ou vont les choses se sera certainement en fin d'année...

On peut ouvrir les paris la dessus Lol

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2055 le: 03 February 2006 10:36:01 »
yesssssssssssssss
ça y'est les gars je suis dégroupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain quel plaisir!!!!!!!!!!!!!!

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2056 le: 03 February 2006 10:40:40 »
c'est bizarre je rentre, je recois la lettre de france telecom qui m'informe de mon dégroupage total, je regarde vite fait mon teléphone ft pas de ligne, je rebranche ma freebox j'allume ma télé et ca marche.
pourtant je vais voir l'état d'activation de ma ligne et je suis toujours en étape 4.
Mais bon je suis dégroupé c'est le principal j'espere qu'il va en etre de meme pour vous tous!!!!!!!!!

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #2057 le: 03 February 2006 11:15:01 »
Citation de: bartman
c'est bizarre je rentre, je recois la lettre de france telecom qui m'informe de mon dégroupage total, je regarde vite fait mon teléphone ft pas de ligne, je rebranche ma freebox j'allume ma télé et ca marche.
pourtant je vais voir l'état d'activation de ma ligne et je suis toujours en étape 4.
Mais bon je suis dégroupé c'est le principal j'espere qu'il va en etre de meme pour vous tous!!!!!!!!!
Il y avait quoi sur ta freebox quand tu es rentré PPP ou l'heure comme d'hab?

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2058 le: 03 February 2006 11:28:31 »
Il y avait les PPP, donc je me suis douté que ça sentait le dégroupage.

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2059 le: 03 February 2006 11:45:25 »
El la qualité de la télé ? et le débit ?

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2060 le: 03 February 2006 12:16:21 »
La qualité?
C'est plus beau que le satellite, et en plus c'est en stéréo. Je downloade à 900 kbs avec la télé allumé donc c'est la fete

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #2061 le: 03 February 2006 14:11:45 »
Salut, chez moi etape 4 depuis mercredi soir. Mais depuis aujourd'hui plus de telephone, ma ligne a été coupée. j'ai dmeande le DT est ce bon signe ? est ce que ca veut dire que d ici 2-3 jours je vais recevoir ma freebox ??
de plus , j'ai constaté une chose bizarre, j'etais abonné a wanadoo 2MO + malignetv + canalsat. Mon acces adsl a bien été résilié le 01 fevrier, mais chose etrange, ma lignetv etait encore active jusque cette nuit !!!! est ce normal ???
aujourd hui plus rien ne fonctionne, ligne coupée. yesss :)
++ les freenautes

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #2062 le: 03 February 2006 14:51:10 »
Re, y a du nouveau, ca y est je suis a l etape 5, ma ligne a été construite le 3 fevrier 2006 !!!! envoie de la freebox en cours !!! allez avec un peu de chance lundi je l'ai !!! non faut pas rever, plutot mardi !!!
:) :D
je vous tiens au courant de la poursuite des evenements !!
++

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2063 le: 03 February 2006 14:56:12 »
Egalement passé à l'étape 5

TV ok
Débit 1000ko/s avec TV allumé
MSN se connecte en un instant

Seulement plus de téléphone, j'espere que çà va vite revenir :D

xcrosseur

Amiens !!!
« Réponse #2064 le: 03 February 2006 15:02:23 »
toujours en attente de DT, étape 4, c'est long ! Il devrait degrouper par distance du NRA, du plus près en premier au plus loin en dernier !!!!!!

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #2065 le: 03 February 2006 15:12:29 »
Ca y est pour moi aussi , yahooooooooooooo! j'ai pas eu le temps de tester entre midi et deux mais je verrai ça ce soir.....

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2066 le: 03 February 2006 15:13:10 »
Citation de: Fab1
Egalement passé à l'étape 5

TV ok
Débit 1000ko/s avec TV allumé
MSN se connecte en un instant

Seulement plus de téléphone, j'espere que çà va vite revenir :D
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=908#p908

Sa y est, depuis l'ouverture de ton topic le 22 aout 05 a 13h50et 17 s Lol, tu es enfin récompensé, il faut l'avouer, sa été très long, tu as été patient, tu es récompensé aujourd'hui.
a+ Fab1 et bon vent en Freenaute Dégroupé, nous laisses pas tombé nous autres, et ce message va bien sur a tous les Dégroupés...

a+

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2067 le: 03 February 2006 15:25:25 »
Citation de: xcrosseur
toujours en attente de DT, étape 4, c'est long ! Il devrait degrouper par distance du NRA, du plus près en premier au plus loin en dernier !!!!!!
t'as raison ouai, et pourquoi pas l'inverse ? ceux qui luttent le plus en IP adsl pourraient etre dégroupé en premier non?

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2068 le: 03 February 2006 16:05:31 »
lol..
des vrais gosses !
on se croirait à noel avec des gamins à qui tu viens t'acheter le dernier jouet à la mode :D

moi je sais pas vu que je suis encore au taff !

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2069 le: 03 February 2006 16:17:43 »
je vous quitte pas les mecs vous inquietez pas

xcrosseur : tu crois vraiment que les gens pensent qu'à toi, sors la tete de ton cul mec , on est tous dans la même galère :D

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #2070 le: 03 February 2006 17:01:12 »
Restons courtois mes amis....

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2071 le: 03 February 2006 17:03:34 »
nan mais c'est flagrand

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2072 le: 03 February 2006 17:27:47 »
Moi aussi... Je rentre du taff, regarde le courrier, rentre les poubelles...
regard sur la freebox : ppp qui clignote !

Purée c'est bon... TV impek, téléchargement à +/- 250 ko/s la télé allumée.
Il faut dire que je suis à 3800m du DSLAM...

ça me suffit amplement !

Moi aussi, je reste sur le forum... see y soooon !

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2073 le: 03 February 2006 17:53:35 »
Et et Et ...

Je ne suis pas dégroupé !! :P
en meme temps, j'ai fait ma demande 1 semaine après vous.
bon, ca ne sera pas pour ce week-end. :/
la semaine prochaine surement !
m'oubliez pas !

christw

Amiens !!!
« Réponse #2074 le: 03 February 2006 18:18:08 »
tu as branché la tv et pas de problème a 3800 m et ton atténuation elle est a combien

Citation de: Kayoo

ça me suffit amplement !

Nicnac

Amiens !!!
« Réponse #2075 le: 03 February 2006 18:31:07 »
ouai moi aussi degroupir !!!!

je suis à 2500 metre, la télé fonctionne très bien. Seulement quelques fois l'image se fige...  Vous avez une réponse à ca ? A cause de débit ?

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2076 le: 03 February 2006 18:38:57 »
39db

Citation de: christw
tu as branché la tv et pas de problème a 3800 m et ton atténuation elle est a combien

Citation de: Kayoo

ça me suffit amplement !

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2077 le: 03 February 2006 19:05:40 »
etape 6 :D

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2078 le: 03 February 2006 19:18:49 »
etape 6 :D
La chance, tu as vu sur le topic d'abbeville? la Mairie traine des pieds pour notre dégroupage....

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2079 le: 03 February 2006 19:41:45 »
je vais jeter un oeil

xcrosseur

Amiens !!!
« Réponse #2080 le: 03 February 2006 20:15:20 »
C'est à toi de lever ta tête de ton cul, face de merde :D

Mathieu

Amiens !!!
« Réponse #2081 le: 03 February 2006 20:43:00 »
xcrosseur > hep, molo STP !!

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2082 le: 03 February 2006 21:02:58 »
pfffffff je t'ai même pas insulté. je te disais juste d'ouvrir es yeux et de constater que tu n'étais pas seul. te sens pas agressé ... bref ...

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2083 le: 03 February 2006 21:58:50 »
salut tout le monde !
chui content pour vos dégroupages. Moi aussi quand je suis rentré tout à l'heure j'ai eu le droit au PPP, donc j'ai fait comme tout le monde j'ai débranché-rebranché la free box et depuis j'ai le rectangle qui clignote> et donc ça fait 5 h que je n'ai plus le net. Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci c urgent ...

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2084 le: 03 February 2006 23:23:45 »
Gau-ban c'ezst bizarre, a tu essayé un hard reboot?
Sinon est-ce que les recents dégroupé arrivent à faire marcher le multiposte et freeplayer, parce que moi ça marche pas du tout, alors que le freeplayer marché impeccable avant.

Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #2085 le: 04 February 2006 02:46:00 »
Gau-ban c'est parfaitement normal, tu es en train de te faire dégrouper. Mais ne t'attends pas à retrouver ta connexion avant lundi (j'ai eu exactement le même coup, débranché le vendredi soir et rebranché le mardi en fin d'après-midi).

Bartman, le multiposte marche nickel, et le Freeplayer, ben j'ai pas rencontré de problème avec CSP ni Freebrowser Megapack.

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2086 le: 04 February 2006 10:04:07 »
Sinon est-ce que les recents dégroupé arrivent à faire marcher le multiposte et freeplayer, parce que moi ça marche pas du tout, alors que le freeplayer marché impeccable avant.
j'arrive a faire marcher le freeplayer (meme si l'utilisation reste assez chiante a mon gout) par contre le multiposte impossible d'avoir une image sur le PC :/

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2087 le: 04 February 2006 10:13:14 »
Merci ! je vous tiens au courant (parce que toujours rien)

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2088 le: 04 February 2006 11:45:14 »
Perso, le player tv sur le pc fonctionne à merveille...

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2089 le: 04 February 2006 16:51:30 »
Hé bien, c'est tout calme sur ce forum, ça y'est le dégroupage tant attendu est arrivé. Maintenant il faut soutenir le dégroupage d'Abbevile et de toutes les autres villes de la somme.
Pour le multiposte et le freeplayer, ça marche toujours pas, je pense que ça viens de mon firewall.

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2090 le: 04 February 2006 16:56:40 »
Ben ouvre les ports correspondant a freeplayer,y'a la procédure sur free.fr ils me semble

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2091 le: 04 February 2006 17:08:24 »
Hé bien, c'est tout calme sur ce forum, ça y'est le dégroupage tant attendu est arrivé. Maintenant il faut soutenir le dégroupage d'Abbevile et de toutes les autres villes de la somme.
Pour le multiposte et le freeplayer, ça marche toujours pas, je pense que ça viens de mon firewall.
Bah perso une fois que le dégroupage sera bon pour amiens, je serai sur le topic d'abbeville qui concerne abbeville mais aussi toute la somme !

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2092 le: 04 February 2006 19:27:58 »
Bah perso une fois que le dégroupage sera bon pour amiens, je serai sur le topic d'abbeville qui concerne abbeville mais aussi toute la somme !
Oui, il faut être solidaire...
Le Topic de la Somme existe, et j'invite tous à y participer...
Tu sais Woulouf, j'ai l'impression que nous sommes 2 abbevillois sur ce forum (j'espère que je me trompe)...
Les Amiénois ont fais parlé d'eux (ils ont eux largement raison) aux autres villes maintenant,
Il y a du travail sur la planche, les problèmes administratifs ne sont pas terminés, (voir le Topic d'Abbeville sur le coup de frein de la municipalité par exemple....)

Bonne soirée & Bon Dimanche a tous ...

Tiger

Amiens !!!
« Réponse #2093 le: 04 February 2006 19:46:33 »
Hello, je viens de passer en Phase 2 sur ma demande de Dégroupage Total sur Amiens ... Bon courage à ceux qui attendent aussi.

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2094 le: 04 February 2006 20:27:28 »
Citation de: Ma80
Tu sais Woulouf, j'ai l'impression que nous sommes 2 abbevillois sur ce forum (j'espère que je me trompe)...
Les Amiénois ont fais parlé d'eux (ils ont eux largement raison) aux autres villes maintenant,
Il y a du travail sur la planche, les problèmes administratifs ne sont pas terminés, (voir le Topic d'Abbeville sur le coup de frein de la municipalité par exemple....)

En meme temps, ya beaucoup moins d'habitants à abbeville et de plus, il est clair que les abbevillois portent moins d'interet au dégroupage.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2095 le: 05 February 2006 00:24:35 »
Citation de: Ma80

En meme temps, ya beaucoup moins d'habitants à abbeville et de plus, il est clair que les abbevillois portent moins d'interet au dégroupage.
Oui, ils seront bien content le moment venu de ne plus payer FT...
a+

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2096 le: 05 February 2006 00:53:56 »
Oui c'est sur mais bon j'en connais pas mal qui n'ont pas attendu free pour bénéficier du DT et sont donc chez Neuftel

ehazlewood

Amiens !!!
« Réponse #2097 le: 05 February 2006 10:27:47 »
Citation de: Gau-ban
Merci ! je vous tiens au courant (parce que toujours rien)
Bonjour Gau Ban,

Alors toujours rien...? Moi sur Poulainville rien du tout depuis hier soir, malgré débranchements (x4) de la freebox. Hotline de Free injoignable hier toute la journée... Symptomes... ---> PPP en permanence. Quelqu'un connait il le meme probleme...? Que se passe t il...?

Merci,

Ed

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2098 le: 06 February 2006 09:47:51 »
Toujours pas de téléphone :(

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2099 le: 06 February 2006 10:05:59 »
Toujours pas de téléphone :(
oh dis-donc ! tu vas pas te plaindre t'es déjà dégroupé :P