Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2000 le: 01 February 2006 10:23:48 »
Tout le monde opte pour le DT à ce que je vois !

Citation de: Fab1
DT :D et je çà m'étonnerai que je grille tout le monde :(

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2001 le: 01 February 2006 10:25:03 »
ben comme çà plus de facture FT :)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2002 le: 01 February 2006 11:16:03 »
Citation de: Woulouf
Ah ok.

Sinon question pour les dégroupés, est ce que vous confirmez que l'adresse IP est fixe dans votre cas ?
oui

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2003 le: 01 February 2006 11:58:03 »
Passage à l'étape 4 aussi yessssssssssssssss
je te suis de prés Fab1 lol

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2004 le: 01 February 2006 13:03:30 »
le plus chiant pour la demande de DT, c'est qu'on est coupé de tous avant le recablage sur le DSLAM Free.
et là, pas le droit à l'erreur, sinon c'est le début de longue emmerde !

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2005 le: 01 February 2006 13:07:50 »
Et bein, y'en a pour qui ça progresse au moins ;-)

Le soucis c'est qu'il y a tous les jours de nouveaux dégroupés, mais qu'ils ne sont pas Freenewsiens ;-)

Citation de: bartman
Passage à l'étape 4 aussi yessssssssssssssss
je te suis de prés Fab1 lol

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2006 le: 01 February 2006 15:35:43 »
Toujours personne de dégroupé sur AMS ?

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #2007 le: 01 February 2006 15:37:51 »
chez moi tjs etape 2...
dans mon malheur, j'ai de la chance mon acces adsl n a pas encore été coupé alors que mon abo se finissait hier...
++

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2008 le: 01 February 2006 16:37:11 »
Citation de: Kayoo
Salut Fab1, ça tombe tu vas griller tout le monde !
Moi ça fait 15j que je suis en étape 4, et toujours rien... ;-)

Citation de: Fab1
etape 4 :D
moi aussi et j'avoue que ca commence a etre long :s

je me demande bien si ces FAMEUX degroupés existent vraiment

Tiger

Amiens !!!
« Réponse #2009 le: 01 February 2006 17:23:45 »
J'ai une question, avant j'étais en raccordement "ADSL non dégroupé 2048 kbs" et maintenant je suis en "IP/ADSL 2432 Kbits" , est-ce que cela signifie que je suis en "Dégroupé chez Free" ? et dans ce cas est-ce que je peux carrément me mettre en Dégroupage Total actuellement ?

J'aimerai aussi savoir, j'hésites beaucoup à me mettre en Dégroupage Total chez Free (la qualité téléphonique ne me semblait pas terrible ces derniers mois ...) . Si certains d'entre vous on testé, connaissez vous des personnes qui sont passés en DT ... et si ils ont beaucoup de problèmes ?

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2010 le: 01 February 2006 17:27:22 »
tiger tu n'est toujour pas degroupé

ensuite moi perso je ne le suis pas donc je ne peu pas te renseigné  dc...

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2011 le: 01 February 2006 17:38:37 »
C'est vrai que la qualité du téléphone avec un peu d'echo de temps en temps laisse à désirer... Mais bon c'est gratuit pour les fixes et ça ne peut que s'améliorer, non ?

Citation de: Tiger
J'ai une question, avant j'étais en raccordement "ADSL non dégroupé 2048 kbs" et maintenant je suis en "IP/ADSL 2432 Kbits" , est-ce que cela signifie que je suis en "Dégroupé chez Free" ? et dans ce cas est-ce que je peux carrément me mettre en Dégroupage Total actuellement ?

J'aimerai aussi savoir, j'hésites beaucoup à me mettre en Dégroupage Total chez Free (la qualité téléphonique ne me semblait pas terrible ces derniers mois ...) . Si certains d'entre vous on testé, connaissez vous des personnes qui sont passés en DT ... et si ils ont beaucoup de problèmes ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2012 le: 01 February 2006 18:03:44 »

Sur Lille je suis en dégroupage totale depuis septembre, trop cool de pouvoir appeler un fix FT ou freebox sans se soucier du prix.
Vivement la même chose sur Abbeville ...

Tiger

Amiens !!!
« Réponse #2013 le: 01 February 2006 18:10:39 »
Citation de: Ma80

Sur Lille je suis en dégroupage totale depuis septembre, trop cool de pouvoir appeler un fix FT ou freebox sans se soucier du prix.
Et la qualité elle est comment : bonne qualité son ou bien médiocre ?

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2014 le: 01 February 2006 18:22:09 »

je voudrais pas t'inciter mais LE DEGGROUPAGE TOTAL VAUT LE COUP ;) aucun problème de connexion (ni déconnexion) le téléphone est d'exelente qualité et la téloche est pas mal non plus

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2015 le: 01 February 2006 18:28:32 »
Citation de: Ma80

Et la qualité elle est comment : bonne qualité son ou bien médiocre ?
La qualité est bonne, petite résonnance parfois, mais très supportable, éloigne un peu la Box si sa arrive du téléphone.
La télé est de bonne qualité .... enfin, j'ai que les chaines Gratuites.... (sur Lille bien sur) mon adresse principal est a Abbeville...

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2016 le: 01 February 2006 18:32:17 »
j'en revien pas il y a 63 personne et personne sur le forum  je suis certain qu'il y a de l'intox car pour les autre amm amp... des les 1ere connection il y avais quelqu'un du forum
alors que l'a il y a un truc qui cloche :s

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2017 le: 01 February 2006 19:48:36 »
Yes !
Etape 3 ;)
c'est drole ça, que ca change le soir ?

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #2018 le: 01 February 2006 19:55:32 »
Re, etape 3 trop content :) :D

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2019 le: 01 February 2006 20:06:29 »
pas de panique! ca va se faire tout doucement

jbauer

Amiens !!!
« Réponse #2020 le: 01 February 2006 20:07:21 »
bonjour à tous je suis sur AMS et je lis depuis quelques temps vos messages. Depuis 1 semaine j'étais en étape 3 (DP) et ce soir je suis en étape 5 alors que j'ai déjà la freebox.
4-     Votre ligne a été construite le mercredi 01 février 2006

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2021 le: 01 February 2006 20:11:18 »
la chance

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2022 le: 01 February 2006 21:28:32 »
tant que j'y pense :
tout ceux qui sont à l'étape 4 et qui ont demandés un DT, vous avez réçu la lettre de FT pour vous signaler la résiliation de votre ligne ?

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2023 le: 01 February 2006 22:06:33 »
oui moi

bartman

Amiens !!!
« Réponse #2024 le: 01 February 2006 22:07:09 »
Je suis en étape 4 et j'ai rien reçu de la part de FT.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2025 le: 01 February 2006 22:30:37 »
ca fait meme 2 semaine que je l'ai recu

happiness

Amiens !!!
« Réponse #2026 le: 01 February 2006 22:55:02 »

Vas-y gars, les ennuis chez free sont essentiellement réservés aux non dégroupés.

Ta seule chance de les éviter c d'être en dégroupage total, et en plus tu économises.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2027 le: 01 February 2006 23:42:36 »
Citation de: Gau-ban
j'en revien pas il y a 63 personne et personne sur le forum  je suis certain qu'il y a de l'intox car pour les autre amm amp... des les 1ere connection il y avais quelqu'un du forum
alors que l'a il y a un truc qui cloche :s
Tu sais, avant le mois de décembre, je ne venais jamais sur ce site, beaucoup de monde est en dégroupage partiel et ne connaissent peut être même pas ce site...
Courage, tu y es bientôt ...

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2028 le: 01 February 2006 23:50:38 »
Citation de: happiness

Vas-y gars, les ennuis chez free sont essentiellement réservés aux non dégroupés.

Ta seule chance de les éviter c d'être en dégroupage total, et en plus tu économises.
Dépêche-toi, même, autrement tu vas avoir des frais pour être en dégroupage totale, 90 € sauf erreur de ma part ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2029 le: 01 February 2006 23:52:09 »
Citation de: happiness

De quels problèmes tu parles pour les non-dégroupé ? je suis en ADSL Max et j'en ai aucun...

Hedgehog

Amiens !!!
« Réponse #2030 le: 02 February 2006 00:14:56 »
Bonne Nuit à tous ...
Je suis sur AMS et je n'ai pas demandé de DT cause besoinde fax notamment ..., mais bon c'est pas le problème ...
Si je vous poste un petit message c'est que je viens de regarder le site de François04 comme d'hab et voilà ti pas qu'il me dit, et je le cite :
"Bravo, vous avez une connexion dégroupée !
Voici des nouvelles de votre Dslam ..."
:D

Du coup, je vais voir sur Free dans la console et je regarde :
étape 4 terminée ... je suis dans l'étape 5 ... :/ ce que j'ai du mal à saisir puisque la Freebox envoyée, c'est celle que j'ai déjà ... :rolleyes:

Je me rends compte, du coup de mes faibles connaissances ... :rolleyes:
Suis je bien dégroupé ? Comment le vérifier ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2031 le: 02 February 2006 00:23:29 »
Citation de: Hedgehog
Bonne Nuit à tous ...
Je suis sur AMS et je n'ai pas demandé de DT cause besoinde fax notamment ..., mais bon c'est pas le problème ...
Si je vous poste un petit message c'est que je viens de regarder le site de François04 comme d'hab et voilà ti pas qu'il me dit, et je le cite :

étape 4 terminée ... je suis dans l'étape 5 ... :/ ce que j'ai du mal à saisir puisque la Freebox envoyée, c'est celle que j'ai déjà ... :rolleyes:

Salut couche tard, a mon avis, tu es dégroupé, toutes mes Félécitations (Pour citer le site François04) j'ai cela sur Lille également...

Hedgehog

Amiens !!!
« Réponse #2032 le: 02 February 2006 00:36:28 »
Youpla Boum !! :lol: Comme disait un "ami" de la télé quand j'étais petit ;)
Et merci de ne pas être couché non plus ;)

Pour les curieux, j'ai eu une coupure pendant une bonne partie de l'aprés midi avec les célèbres "PPP" qui me faisaient de l'oeil ... :mad: ... pendant environ 3 heures je pense ... :/
Voilà !
Bonne nuit et je croise les doigts pour que vous soyez les prochains ... :rolleyes: ... à montrer vos dents comme moi :lol:

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2033 le: 02 February 2006 08:02:25 »
moi aussi !

Citation de: kenbois
tant que j'y pense :
tout ceux qui sont à l'étape 4 et qui ont demandés un DT, vous avez réçu la lettre de FT pour vous signaler la résiliation de votre ligne ?

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2034 le: 02 February 2006 08:24:01 »
Citation de: Hedgehog
Bonne Nuit à tous ...

on peut considérer que tu es dégroupé, seulement décroche ton téléphone et tu devrais te rendre compte que tu n'as pas de tonalité, t'as juste un débit un peu plus important et la possibilité de matter freebox TV

Nicnac

Amiens !!!
« Réponse #2035 le: 02 February 2006 10:04:10 »
j'ai du mal à comprendre leur logique de dégroupage !!!
je commence à perdre patience !!!!!   j'espere que je serai degroupé avant ce week-end !

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2036 le: 02 February 2006 15:46:55 »
c'est bien calme...
des coupures de lignes dans l'air?

jerem80

Amiens !!!
« Réponse #2037 le: 02 February 2006 16:17:59 »
ya grève aujourd'hui !

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2038 le: 02 February 2006 16:26:39 »
Nan Kenbois, la peur de se répéter sur le forum, de montrer que comme tous les autres, on est impatient...

Et bien moi c'est pas encore pour aujourd'hui : RAS. :-(

c'est bien calme...
des coupures de lignes dans l'air?

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2039 le: 02 February 2006 17:05:10 »
Bon ben c'est toujours pas pour aujourd hui :s

decidement ils font comment leur degroupage ils le font au hazar ? car je pense que ceux qui sont sur ce forum ont été les 1ers a faire leur candidature dc ...

rahhhhhh

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2040 le: 02 February 2006 18:25:58 »
lol !!!
à croire qu'ils nous ont pistés !!
on aurait pas du dire de mechanceté sur Free :P

Tiger

Amiens !!!
« Réponse #2041 le: 02 February 2006 18:27:32 »
Courage les gars, bientôt ca va venir ... perso je comprends pas non plus leur logique de dégroupage.

Bon courage

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2042 le: 02 February 2006 18:27:50 »
Et étape 4 pour moi ce soir !
hum ca commence à sentir bon ;)

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2043 le: 02 February 2006 19:14:13 »
Bein justement Tiger, y'en a pas !

Courage les gars, bientôt ca va venir ... perso je comprends pas non plus leur logique de dégroupage.

Bon courage

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2044 le: 02 February 2006 19:14:27 »
"Vous n'avez pas les privilèges pour accéder à cette page!

L'équipe Free"

voilà ce qu'ils me disent quand je vais sur adsl.free.fr/suivi

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2045 le: 02 February 2006 20:38:48 »
Citation de: Rheuh
Non, c'est pas dans les tranches d'IP fixe. Tu seras probablement en 81.50 et des poussières, comme je l'ai été et comme des amis ont été avant le dégroupage.

Et je confirme que pour faire le moindre serveur, l'IP fixe ça a du bon :)
Citation de: Woulouf
Ca yest ce matin jai pu faire ma demande dip fixe mais ca m'a indiqué que j'allais avoir une  ip qui commence par 81.56 !!!!!!!!!

Ya un moyen d'annuler parce que la je me suis fait avoir :@

mais ca me parait bizarre qu'il me donne tout de suite l'ip que je vais avoir, un ptit coup de pouce ?
je suis dans cette plage au niveau de mon IP fixe.
Et je rappel que c'est quasiment TOUS les non-dégroupés qui sont bridés
Eh bien c'est confirmé le jour meme j'ai appelé free pour éviter le passage en IP fixe mais c'etait trop tard.

Je gardera mon ip en 81.56 et j'ai donc condamné ma connexion jusqu'au dégroupage qui n'est pas prévu.

Alors bien que j'assume ma connerie, je ne peux donner que ce conseil a rheuh : quand on ne sait pas on se tait surtout en informatique.

Et pour kenbois, en fait avant javais toujours pour ip 81.25X et j'etais bridé sur bcp de chose mise a part que le surf etait normal et le DL aussi. Maintenant tout est bridé, je surf pire qu'un 56k msn ne se connecte plus.

Bref soit je patiente pour le dégroupage soit je résilie.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2046 le: 02 February 2006 20:46:21 »
Et étape 4 pour moi ce soir !
hum ca commence à sentir bon ;)
je veu pas te sapé ton moral mais ca fait 2 bonne semaine que j'y sui a l'etape 4 donc wait & see :s

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2047 le: 02 February 2006 20:47:00 »
Et woulouf msn ne marche pour personne donc de t'inkiet pa :)

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2048 le: 02 February 2006 22:02:43 »
t'inquiete Woulouf !
je suis en 81.56.X.X depuis le debut l'IP fixe chez Free. Je suis informaticien "confirmé"
je n'ai pas fait ça pour rien.
ne t'inkiet pas. ca devrait allez mieux.
mais di toi egalement que IP fixe ou pas, les ports au dessus de 1024 sont bridés..
Le faite d'etre en IP fix t'evite simplement de passer par la maudite plage en 82.56.x.x ;)

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2049 le: 02 February 2006 22:09:23 »
Citation de: Gau-ban
je veu pas te sapé ton moral mais ca fait 2 bonne semaine que j'y sui a l'etape 4 donc wait & see :s
Sapé mon moral ? y'a des choses plus grave dans la vie que le dégroupage !!