christw t'es parano mec
merci kenbois
non ,mais il est quand même dommage qu il n y est plus de news depuis plus de 5 mois pour nous,tous les renseignements que nous avons sur le topic viennent des Amiénois....et non de freenews.
Je vous rapelle que nous ne sommes pas des devins.
Ai lieu de cracher dans la soupe, vous n'avez qu'a nous contacter qd vous avez des informations sur ce mail npc(at)freenews.fr
je n etais plus devant mon pc,DSL.
Désole, si j ai (nous les amiénois) blessé quelqu un de chez freenews.mais mon message est d aujourd’hui 14h00 et la réponse de LiloBZH (freenews) est a 14h34, donc réponse très rapide.
Le topic qu a crée fab1 date du 22/08/2005 (plus de 4 mois), donc je suis quand même surpris que LiloBZH tu réclames un mail d information, alors qu aujourd hui (en 34 minutes), tu as très rapidement connu la discutions et le problème que nous avons, d'être informé par free de l évolution du dégroupage dans la somme, plus d un an de retard (sans info).
Vu se qui ce dit sur ce topic depuis 4 mois et surtout depuis le 5 septembre, tu n avais jamais vu que les Amiénois demandaient des renseignements, et quand un amiénois avait une info il s empresse de la mettre sur le topic en cherchant la dernière nouvelle (sur freenews/adulf/free/agence-susi etc...).
A savoir qu en septembre/octobre j ai laissé plusieurs mail sur l adulf et en novembre un commentaire sur le suivi du dégroupage dans l oise.
Je suis encore désole, mais je ne connaissais pas le mail de freenews. Je m excuse, voyant le travail réalisé sur freenews depuis plusieurs année.
si non pour la news(un copier/coller de frenews pour l oise):
Somme (Amiens): le dégroupage avance ...
Ce 6 decembre a été une journée productive pour la ville d Amiens.
Pas moins de 4 dslams ont été mis en ligne ce 6 decembre:
Amiens AMM80 Saint Maurice amm80-1 213.228.39.193
Amiens AMP80 Saint Patrice amp80-1 213.228.39.194
Amiens AMQ80 Quebec amq80-1 213.228.39.195
Amiens AMS80 Amiens Sud ams80-1 213.228.39.196 1177
Les premières connexions ne devraient plus tarder.
et depuis le 7 decembre
Amiens AMM80 Saint Maurice amm80-1 213.228.39.193
Amiens AMP80 Saint Patrice amp80-1 213.228.39.194
reponde deja au ping