ben, contrairement à ce que tu sembles dire, ce topic sert à certains d'entre nous....Par exemple l'un d'entre nous post pour dire "j'ai un problème ma freebox ne synchronise plus" ben réponse de tout le monde "nous non"....Resultat il appelle la hotline, si on lui avait répondu nous aussi pas besoin d'appeler et de claquer de l'argent en hotline....et ce n'est qu'une exemple....
Après, oui le sujet s'écarte avec tes deux précedents posts......
Et puis, perso je bosse 70 heures mini par semaine, donc je post ici pour avoir des infos, de l'aide ect.....mais aussi parfois pour un petit moment de déconne et de détente.....certains ici me font bien poiler (je pense à FAB1 et KENBOIS qui chamaille tout le temps par ex....), pas besoin de sortir du boulot pour se prendre la tête à parler sérieusement sur un forum, on peut finioler avec un peu de déconne...
Voilà, je pense que l'on va en rester là sur ce pb car effectivement là ça sort de l'objectif rechercher de ce post: entraide, info et accessoirement déconnade pour se détendre....
Sans rancune aussi et si l'envie de déconner ou de rechercher une info te vient n'hésite pas tu seras le bien venu dans ce post bien sur.
@+