Merci pour la précision, je crois que je commence à comprendre bien des choses. Quand on pense qu'il faut 4 jours à France Télécom, quand on fait appel à eux, pour installer une ligne quand celle-ci n'est même pas construite et qu'il faut carrément déplacer un technicien... Et là deux semaines pour câbler un abonné Free...
Dites, ,je suis parano, ou on peut y voir une espèce de volonté de France Telecom de décourager les utilisateurs de faire appel à la concurrence ?
Ceci dit j'en suis encore à l'étape 2 qui consiste, paraît-il, à installer du matos à AMS80. Je n'en suis pas encore à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction par France Télécom).
Trois semaines pour passer à l'étape 4 et encore 3 semaines pour qu'elle se réalise ? Chui pas près d'avoir le téléphone et internet chez moi, moi. Et le plus triste, c'est qu'en l'absence de ligne, je ne peux même pas utiliser de connexion 56k de secours en attendant...
L'UPJV fermant vendredi, où vais-je bien pouvoir aller squatter moi pour surfer ?