Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2200 le: 19 February 2006 10:15:24 »
je suis revenu en normal

mais j'etais en serenité

tu me conseil quoi en fastpath ? et quoi comme filtre ?

christw

Amiens !!!
« Réponse #2201 le: 19 February 2006 11:40:19 »
avec l atténuation que tu as (41 réel), tu ne devrais avoir aucun problème.

en filtre rien de spécial , il peut être défectueux en mettre une autre,mais regarde plutot avec une prise téléphone sans filtre (plus besoin de filtre en degroupage total)que tu branche sur le câble RJ11,tu dois en avoir un que tu peux prendre sur un telephone.
voir si tu peux brancher la freebox a l arrivé du câble FT directement dans le boîtier , en déconnectant le reste des câbles téléphone qui parte chez toi.
Ensuite as tu déjà demandé le remplacement de la freebox
a voir mettre un post sur l adulf comme lui:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=52956

Citation de: Gau-ban
je suis revenu en normal

mais j'etais en serenité

tu me conseil quoi en fastpath ? et quoi comme filtre ?

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2202 le: 19 February 2006 23:31:52 »
ok merci je vais faire ca :)
je vous tien au courant

thk

carter8083

Amiens !!!
« Réponse #2203 le: 20 February 2006 12:32:24 »
Bonjour à tous,
 Je suis nouveau ici et chez free.
Je me suis abonné le 7 février. Ma ligne a été construite le 10 février (en passant FT a intervertit ma ligne avec celle d'un autre abonné, réglé le lendemain). Ensuite, ma connection a été déclarer active le 18 février. Par contre, la freebox n'a toujours pas été envoyée. J'ai lu qu'il fallait être patient mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.

Pour info,
je suis connecté sur AMS80
Longueur : 2579 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB

D'après vous ai-je une chance de recevoir à peu près correctement la TV.

Encore une dernière question et je ne vous embête plus.
Au sujet de la téléphonie, il me semble que j'avais lu que Free était revenu sur sa décision de facturé les appels vers les autres opérateurs alternatifs. Mais en regardant sur le site, ils indiquent qu'ils facturent toujours ses autres opérateurs. Qu'en est-il???
Merci d'avance

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2204 le: 21 February 2006 20:19:50 »
salut les jeune's

j'ai toujour un service a vous demander (encore :))

est ce que quelqu'un peut poster sur le newsgroup car j'essai mais ca marche pas chez moi :s

donc faite un copier coller de ca merci

salut tout le monde

j'ai un probleme, ca fait quelque jours que je suis degroupé et depuis je ne peu pas regarder la tele ni meme surfer plus de 30 min sans avoir besoin de rebooter la freebox (hard reboot car celle-ci ne se reconnecte pas de suite ni meme apres 1hr ou 2) c'est assez agacant
donc je ne sais pas quoi faire
ma freebox est en ethernet placé au-dessus de ma tele je n'ai pas de rallonge pas d'hallogene pas de condensateur et rien de tout ca

merci vous etes ma derniere chance

GB

tel :0322958106
MAC :0007cb0a9261

NRA (1) : AMS80
Longueur : 2233 mètres
Affaiblissement (2) : 33 dB

Votre adresse IP/masque 82.246.84... / 24
Passerelle (gateway) 82.246.84....

Votre numéro de téléphone Freebox est le

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ams80-1 ligne 0 / 3 / 0 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 4608 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4608 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 41 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 5 (up) 17 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 28 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 19709615  
  Tx cells 138600659  
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 28 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 19709615  
  Tx cells 138600659  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2205 le: 22 February 2006 19:51:02 »
Citation de: carter8083
Bonjour à tous,
 Je suis nouveau ici et chez free.
Je me suis abonné le 7 février. Ma ligne a été construite le 10 février (en passant FT a intervertit ma ligne avec celle d'un autre abonné, réglé le lendemain). Ensuite, ma connection a été déclarer active le 18 février. Par contre, la freebox n'a toujours pas été envoyée. J'ai lu qu'il fallait être patient mais j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.

Pour info,
je suis connecté sur AMS80
Longueur : 2579 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB

[/b]D'après vous ai-je une chance de recevoir à peu près correctement la TV.

Encore une dernière question et je ne vous embête plus.
Au sujet de la téléphonie, il me semble que j'avais lu que Free était revenu sur sa décision de facturé les appels vers les autres opérateurs alternatifs. Mais en regardant sur le site, ils indiquent qu'ils facturent toujours ses autres opérateurs. Qu'en est-il???
Merci d'avance
tu peux voir sur la console d'administration dans "Caractéristiques techniques de ma ligne".

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #2206 le: 22 February 2006 21:24:15 »
Tiens t'es là toi :D ?

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2207 le: 23 February 2006 08:27:42 »
Bonjour à tous,

y'en a t-il parmis vous qui ont testés le réglage de leur ligne en Fastpath ou Patate sur AMS (ou autre)?
ca donne quoi ? combien de temps pour la mise en place. ?

ca fais 2 jours que j'ai demandé le passage en Fastpath et rien n'a changé !?

christw

Amiens !!!
« Réponse #2208 le: 23 February 2006 10:30:08 »
Moi,je n ai pas la possibilité avec mais caractéristique de ligne(2930 m et 48 db réel) de demander fasthpath ou patate,mais quand je suis passé de sérénité a standard ou de standart a serenite mon changement c est fait entre 21h00 et 21h30 et a chaque fois le soir même(changement très léger du ping et de mon débit).
il y a quelque semaine j ai demandé le mode fasthpast le dimanche vers 11h00 le soir vers 21h00 en plein jeu réseau ma freebox a rebooter j avais un ping de 45, je suis passé a 12/14 de ping ,très bien mais ma freebox rebooter toute les 2 minutes je suis arrivé a redemander le mode standart entre plusieurs reboot .
Et  j ai récupéré ma ligne normal le lendemain lundi vers 21h00 et plus de problème synchro(24h00 sans Internet ni téléphone donc).

Citation de: kenbois
Bonjour à tous,

y'en a t-il parmis vous qui ont testés le réglage de leur ligne en Fastpath ou Patate sur AMS (ou autre)?
ca donne quoi ? combien de temps pour la mise en place. ?

ca fais 2 jours que j'ai demandé le passage en Fastpath et rien n'a changé !?

carter8083

Amiens !!!
« Réponse #2209 le: 23 February 2006 11:46:21 »
Citation de: Ch_Couz
tu peux voir sur la console d'administration dans "Caractéristiques techniques de ma ligne".
Salut,
J'avais déjà été faire un tour sur les caractéristiques techniques. Free dit qu'au dessus de 2500m la télé ne pourra peut-être pas être reçu correctement voire pas du tout.

Je dois recevoir ma freebox demain ou samedi je vous dirai ce qu'il en est à propos de la télé.
merci
a bientôt

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2210 le: 23 February 2006 12:19:42 »
Citation de: Fab1
Tiens t'es là toi :D ?
ouai moi toujours ;)

Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #2211 le: 23 February 2006 19:24:26 »
Un p'tit peu hors sujet, je ne sais pas si ceux d'entre vous qui ont un téléphone 3G chez Orange l'ont remarqué, mais le réseau 3G a été ouvert aujourd'hui sur Amiens ! Manque plus que la TNT et on sera au top du numérique :)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2212 le: 24 February 2006 00:34:16 »
Citation de: Rheuh
Un p'tit peu hors sujet, je ne sais pas si ceux d'entre vous qui ont un téléphone 3G chez Orange l'ont remarqué, mais le réseau 3G a été ouvert aujourd'hui sur Amiens ! Manque plus que la TNT et on sera au top du numérique :)
d'ailleurs free veut se lancer dans la 3G aussi :lol: mouahahah [tite boutade]

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2213 le: 24 February 2006 00:40:48 »
en parlant de la TNT j'ai vu que abbeville est prevue avant Amiens .... Incroyable

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2214 le: 24 February 2006 10:25:39 »
parce qu'on peut pas avoir la TNT partout ??? c'est pas juste un boitier qu'on rajoute à notre rateau ? [excusez mon ignorance dans ce domaine]

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2215 le: 24 February 2006 11:12:31 »
Ecoute je suis à 3700 m avec 41 db d'atténuation, la télé passe sans freeze dans le mode sérénité !

Salut,
J'avais déjà été faire un tour sur les caractéristiques techniques. Free dit qu'au dessus de 2500m la télé ne pourra peut-être pas être reçu correctement voire pas du tout.

Je dois recevoir ma freebox demain ou samedi je vous dirai ce qu'il en est à propos de la télé.
merci
a bientôt

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #2216 le: 24 February 2006 11:15:02 »
parce qu'on peut pas avoir la TNT partout ??? c'est pas juste un boitier qu'on rajoute à notre rateau ? [excusez mon ignorance dans ce domaine]
La TNT demande une installation spéciale sur le relais d'antenne. Pour Amiens, le relais d'antenne (celui de Dury) ne sera pas équipé avant septembre 2006.

Après le boitier, c'est juste un équipement du particulier pour décoder ce nouveau signal émis par le relais. Voilà ;-)

carter8083

Amiens !!!
« Réponse #2217 le: 24 February 2006 11:34:38 »
Citation de: Kayoo
Ecoute je suis à 3700 m avec 41 db d'atténuation, la télé passe sans freeze dans le mode sérénité !

Salut,

merci
a bientôt
Merci pour ta réponse car chez moi je ne capte que les 3 première chaines et si ça marche bien avec a freebox ça permettra de diversifier un peu.

Apparemment, ma freebox est à Dury et elle devrait être livré ce matin. Mais je suis au boulot alors j'espère pouvoir la récupérer demain et ne pas devoir attendre Lundi.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2218 le: 24 February 2006 12:44:40 »
Il faut adapter les émetteurs pour pouvoir capter . c'est seulement ensuite avec ton boitier ou avec la Box que tu receptionne les chaines de la TNT... cherche sur un moteur de recherche, tu verras, il y a les dates, abbeville, sep 2006 amiens sept 2007 sauf erreur de ma part...

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2219 le: 25 February 2006 13:20:47 »
sniff sniff ca merde toujour chez moi et sur le newsgroup personne ne me repond

tan pis pour eux je vais lancer 2 3 4 mess par jour

j'ai toujour mes deco toute les 15 20 min mais cette fois c'est une variante je n'ai plus besoin de debrancher ma freebox mais le chenillard apparait a chaque fois c'est trop zarb

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2220 le: 25 February 2006 22:52:52 »
sniff sniff ca merde toujour chez moi et sur le newsgroup personne ne me repond

tan pis pour eux je vais lancer 2 3 4 mess par jour

j'ai toujour mes deco toute les 15 20 min mais cette fois c'est une variante je n'ai plus besoin de debrancher ma freebox mais le chenillard apparait a chaque fois c'est trop zarb
tu as vraiment bien verifié ton installation téléphonique...prise téléphone..condos...rallonge... arrivée FT...reboot freebox...etc...

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2221 le: 26 February 2006 11:33:08 »
tiens... le joli discours des techniciens de free

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2222 le: 26 February 2006 13:32:07 »
je sais que c'est par rapport c'est quasi sur mais le prob c'est que je n'y connai absolument rien et mon proprio est une tete de con qui ne fera aucun travaux et comme je suis qu'un simple etudiant j'ai pas les finance pour le faire moi meme dc .... :'( :'(

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2223 le: 26 February 2006 13:35:21 »
une chose est sur c'est que les reboot fbx j'en fait 10 20 par jour :)
condo j'en ai pas
j'ai pas de rallonge
c'est tout ce que je sais

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2224 le: 28 February 2006 19:57:47 »
ca déconne toujours Gau-ban ?

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2225 le: 01 March 2006 11:50:12 »
tiens... le joli discours des techniciens de free
hum...rien à voir...ça c'est la base...je dis "vraiment bien" car dans bien des cas...la solution est trouvé et je vois souvent ecrit par la suite "ah tiens j'avais pas vu que mon fil était mal branché dans la prise FT"...ou alors "tiens j'avais pas vu que j'avais un condos dans l'arrivée FT" et "que les cables étaient tout oxydés"...etc...etc..c'est pour cela que je lui demande si son instal est vraiement bien vérifiée...
surtout que ensuite il avoue lui-même qu'il n'y connait rien...donc vala...

un conseil donc fait verifier ton installation par un tech ou par un copain qui connait vraiment bien les installations telephonique...test avec un autre modem aussi pour voir si tu as des deconnexions également...ça peut venir de la freebox ?!

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2226 le: 01 March 2006 11:52:58 »
je sais que c'est par rapport c'est quasi sur mais le prob c'est que je n'y connai absolument rien et mon proprio est une tete de con qui ne fera aucun travaux et comme je suis qu'un simple etudiant j'ai pas les finance pour le faire moi meme dc .... :'( :'(
tu n'as pas besoin du consentement de ton proprio pour ouvrir les prises murales FT et verifier ton arrivée...tu lui dis rien et il n'en saura jamais rien...il faut verifier toutes tes prises et ton arrivée FT...changer le cable rj11 et changer de modem si possible...

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2227 le: 01 March 2006 19:02:09 »
Citation de: RVP
tu n'as pas besoin du consentement de ton proprio pour ouvrir les prises murales FT et verifier ton arrivée...tu lui dis rien et il n'en saura jamais rien...il faut verifier toutes tes prises et ton arrivée FT...changer le cable rj11 et changer de modem si possible...
ouai ouai ca deconne toujour

il faut que je m'equipe d'un filtr maitre et d'un cable rj11 blindé
sur amiens il y a quoi comme magasin qui le font et ca coute combien ?
et perso comment on les verifs les prises car en electricité je n'y connais absolument rien du tout et je suis paumé dees que je vois un truc comme ca :s

thk

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2228 le: 01 March 2006 20:12:39 »
euh les jeune's j'ai une petite question
je sais pas si pour vous c'est pareil mais moi j'ai toujour acces a pas mal d echaine en option (paris 1ere manga ...) mais je ne me suis pas du tout inscrit c'est normal ?
 thank

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #2229 le: 02 March 2006 14:48:47 »
t'as été dégroupé en janvier ? si oui j'crois que c'est normal vu que les chaînes sont offertes 2 mois par free, moi j'me suis fait avoir parce que j'ai été dégroupé fin décembre ^^

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2230 le: 02 March 2006 18:27:37 »
oui c normal c gratuit le mois en cours d'inscription et les deux mois suivant...apres fini faut s'abonner...

Pour le filtre et le cable...tu as le choix type grand magasin auchan, boulanger, etc...ou les petits magasins type ming ou tuxon vala...
tu devrais trouver ça sans probleme !

regarde ici pour les verifs  : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

et si tu regardes le canal 98 freenewsTV il y a un sujet qui te montre comment verifier tes prises !
;)

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2231 le: 02 March 2006 19:45:16 »
ok merci beaucoup

je vous tiens au courant

Absalon

Amiens !!!
« Réponse #2232 le: 09 March 2006 13:00:43 »
Bonjour à tous!
Je suis chez free en degroupage partiel, a Amiens rue de castille. Voici les caracteristiques de ma ligne:

NRA (1) : AMP80
Longueur : 1720 mètres
Affaiblissement (2) : 20 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

La tele marche pas de soucis.
Par contre je demenage dans un mois, rue Gabriel de Mortillet. Et voici ce que ca donne pour la ligne de mon futur voisin par ex:

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur : Amiens Quebec (AMQ80)
Longueur : 3545 m
Atténuation : 53 dB

Quelqu'un habite dans le coin pour me dire si la tele marche ou pas? A priori si ca marche pas pour Free c'est pareil pour les autres FAI, non?

Merci d'avance!

Richy

Amiens !!!
« Réponse #2233 le: 09 March 2006 16:06:19 »
J'habite pas trop loin. J'ai un affaiblissement de 58db pour une longueur de ligne de 3820m.
Lors du dégroupage j'ai eu la surprise de voir la télé marcher malgrè mes caractéristiques de ligne merdiques.
Bon c'est quand même pas super avec de nombreux freezes. A certains moments ça va et à d'autres c'est pas la peine.
Mais c'est gratuit, on va pas se plaindre.

Absalon

Amiens !!!
« Réponse #2234 le: 09 March 2006 19:03:10 »
Oui tu as raison c'est gratuit je vais pas me plaindre s'il n'y a que la tv qui ne marche pas... Mais ca me tue quand meme de l'avoir nickel, avec un bon debit, et du jour au lendemain d'avoir moins bien pour le meme prix. Mais bon j'ai qu'a pas demenager!
En tout cas merci de ta reponse! Au fait au niveau du debit ca donne quoi pour toi?

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2235 le: 09 March 2006 19:51:21 »
Bon ben comme je le pressentais, maintenant que c'est fait pour les amiénois, le reste de la somme on s'en fout.

De toute façon, je ne me faisais pas d'illusions.

Absalon

Amiens !!!
« Réponse #2236 le: 09 March 2006 20:16:56 »
Quelles sont les previsions pour le reste de la somme? Tu habite ou? Pour amiens c'est completement finis?

Romain

Amiens !!!
« Réponse #2237 le: 09 March 2006 23:09:54 »
Pour amiens, les chiffres stagnent donc ca sent vraiment la fin.

Et pour la somme, albert et abbeville sont à mon avis les villes qui vont suivre.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2238 le: 10 March 2006 10:37:16 »
Je pense comme toi mais c Long.....

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2239 le: 10 March 2006 13:44:25 »
Bonjour à tous ceux qui sont encore là pour me lire !!

et bien mon bilan après un mois de dégroupage total : Et bien ca vallait le coup d'attendre !!
débits nickel (15M en moyenne), ping tip top pour jouer en ligne, la TV, le freeplayer, le GENIAL multiposte, le téléphone illimité sur fixe,
bref vraiment nickel pour 30€.
et Aucune déconnexion depuis le début !! (ca change des PPP).

Juste une ptite déception (et encore..): la qualité de certaines chaines. ca pixelise, c'est d'un moche !!. et c'est uniquement sur le bouquet FreeTV. Sur le bouquet Csat / C+, les chaines sont d'une qualité !! c'est vraiment pas mal.
et bien sûre, j'ai quelques freezes (du à mon réglage en Fastpath mais c'est vraiment pas la mort, 2-3 freezes pas heure et encore, ca peux etre 2-3 en 10min et ensuite tranquil pendant 1 après-midi)

par contre, le mode patate ne marche vraiment pas bien chez moi. mais ça, je m'en fous royal !

ah si un dernier truc: quelque bug dans la navigation des bouquets de temps à autre. apparement, ça va mieux avec le dernier firmware 1.7.3.

voilà.
n'hesitez pas à passer chez free si vous etes en dégroupés.

pour les autres, passez votre chemin : Free en non-dégroupé, ca devient de la grosse daube. à la limite du scandaleux même.
en raison de leur politique QoS trop restrictive.

allez @ +
et courage aux Abbevillois !

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #2240 le: 10 March 2006 14:03:18 »
Merci kenbois, je t'ai laissé un message sur freenews dans la rubrique concernant M6 (j'ai lu ton poste)
Sympa à toi de revenir de temps en temps

Consernant Free en ADSL Max, je n'ai pas eu trop de problème, 2 nuit sans connection depuis le départ (Voir Topic dégroupage d'abbeville) moi, j'ai hate d'avoir les chaines de télé, et de ne plus payer FT, pour le reste, j'ai pas trop a me plaindre...

a+

Kenbois

Amiens !!!
« Réponse #2241 le: 10 March 2006 14:47:26 »
Citation de: Ma80
Merci kenbois, je t'ai laissé un message sur freenews dans la rubrique concernant M6 (j'ai lu ton poste)
Sympa à toi de revenir de temps en temps

Consernant Free en ADSL Max, je n'ai pas eu trop de problème, 2 nuit sans connection depuis le départ (Voir Topic dégroupage d'abbeville) moi, j'ai hate d'avoir les chaines de télé, et de ne plus payer FT, pour le reste, j'ai pas trop a me plaindre...

a+
oui j'ai vu ;)
rien à fo***e de TFmerde et poubelle6, qu'ils restent sur leurs rateaux !

et Gau-Ban , quoi de 9 ?

hideo80

Amiens !!!
« Réponse #2242 le: 10 March 2006 15:13:57 »
exact, je suis aussi en ADSL Max et mis a part la politique QoS et un passage tous les 10jours environ en ip 82.65.xx.xx rien à redire au niveau de ma connexion (dl:850ko/s, up64 enfin 32ko/s, ping 50ms avec aucune perte de paquets)

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2243 le: 11 March 2006 06:51:50 »
ben moi j'ai eut une belle surprise il y a 2 jours
en fait j'ai remarquer que je ne desynchronisé plus mais j'etais obligé de ne rien telecharger pour pouvoir voir la tele mais ce matin en l'allumant j'ai vu un message " un truc du genre que la qualité de la ligne ete merdeuse et que la tv je peux pas l'avoir nikel"
j'ai changer mon cable rj11 et filtre adsl je suis passer en blindé mais ca change rien sur debit et desynchro (ca fait 2 semaine que je les ai)

pourquoi toujour moi :s

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2244 le: 11 March 2006 13:38:35 »
y a du nouveau enfin  c'est redevenu comme avan desynchro toute le s10 15 min :s

chicheryboy

Amiens !!!
« Réponse #2245 le: 13 March 2006 11:02:50 »
Bonjour à tous, je suis ce forum depuis le début et je me suis inscrit au degroupage total dés l'annonce du dégroupage du NRA ams80 auquel je suis connecté. J'ai donc envoyé ma dmande le 26 ou 27 janvier et je ne suis toujours pas dégroupé. Maconsole d'administration n'a pas du tout évolué. Cela commence à faire long.
Je voudrais savoir si d'autres personne sont dans mon cas.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #2246 le: 18 March 2006 17:17:46 »
bon ben j'ai fait 21522112542511554 test environ et j'en conclu que ca vien de l'install telephonique va faloir la refaire a fond :s

akosomba

Amiens !!!
« Réponse #2247 le: 18 March 2006 19:20:59 »
Salut,

Je suis sur AMS80 en degroupage total et j'ai aucun problème !

Apres quelques recherches et pour les curieux, voila la localisation géographique de mon NRA :

--> le NRA AMS80 se trouve au 20 avenue Paul Claudel  (Direction Régionale de Picardie de France Telecom)
J'ai verifié avec les distances de 3 personnes et ca correspond assez bien.

Pour les autres NRA d'Amiens, il doit y en avoir 2 à la Poste.

Et je ne sais pas du tout ou et le 4eme.

Bye

RVP

Amiens !!!
« Réponse #2248 le: 18 March 2006 20:20:37 »
Citation de: akosomba
Salut,

Je suis sur AMS80 en degroupage total et j'ai aucun problème !

Apres quelques recherches et pour les curieux, voila la localisation géographique de mon NRA :

--> le NRA AMS80 se trouve au 20 avenue Paul Claudel  (Direction Régionale de Picardie de France Telecom)
J'ai verifié avec les distances de 3 personnes et ca correspond assez bien.

Pour les autres NRA d'Amiens, il doit y en avoir 2 à la Poste.

Et je ne sais pas du tout ou et le 4eme.

Bye
Voici les quatres NRA pour le moment sur Amiens,

Amiens Sud --> pas loin du Quick et de la fac...
Amiens Quebec --> pas loin de la rue de cagny au sud aussi
Amiens Saint Maurice --> au nord
Amiens Saint Patrice --> à la poste en centre ville

;)
edit :
j'oublie de rajouter que je suis sur quebec en total aussi et que ça fonctionne nickel...aucun soucis.

chicheryboy

Amiens !!!
« Réponse #2249 le: 23 March 2006 14:36:38 »
Bonjour , je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, c'est à dire qu'après 2 mois d'attente du dégroupage total sur ams80 je n'ai aucun avancement de ma console. Je commence a trouver le temps long. Pourquoi mon dégroupage n'a pas été effectué en meme temps que tout le monde alors que j'ai envoyé la demande le lendemain de l'annonce du dégroupage d'ams80.
Merci de vos réponses