les jeune's mon prob est toujour pas reglé mais j'espere que ca va s'ameliorer (j'espere)
Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W602459917 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
vendredi 10 février 2006 à 14:45:08 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
- Problème d'alignement
- Le client synchronise mais est câblé sur un autre opérateur
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
PB_ALIGN-INV_OP=on- Ligne cablee a tort chez un operateur tiers
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
c'est quoi les delais d'attente pour ca ?
thanks
croisez les doigts pour moi
