....
Pour le moment, un seul regret, ne pas avoir migré vers 9Télécom avant.
29,99 € - 14,90 € = 15,09 € d'économisé
mwouais : 14€90 = seulement l'adsl.
ADSL 2 + 9box + Telephone Illimité + Dégroupage Total + Wifi + TV = 41€90 !!!
allez, on en reparle bientot 
Avec Free,
- je n'avais pas la TV, toujours pas besoin avec Neuf, j'ai une parabole avec Canalsat,
- je payais un abonnement FT, je continue à le payer car le dégroupage total pose encore des problèmes et la coupure pour la migration est plus longue
- J'étais en Adsl Max .. de coupure, je suis maintenant en Adsl 2+
- je n'avais pas de freebox, d'abord par choix technique (liaison Vpn avec le boulot) et en plus pour en avoir une je devais payer et repartir à 0 avec les frais de résiliation, avec Neuf je n'ai pas de Neuf Box
- Avec mon modem routeur je suis en Wifi avec un Firewall (tu as oublié l'option Sécurité à 5€)
- je n'utilise quasiment pas le téléphone fixe (4 à 5 €/Mois) -> pas besoin de téléphonie illimité
Pour moi, ma connexion Adsl me sert avant tout à me connecter à Internet (loisir et travail). Les opérateurs ont oublié de proposer l'essentiel, une bonne connexion Internet. Pour moi, ils devraient fiabiliser leurs offres de base plutot que de proposer des offres Triple Play non abouties.
Donc à service équivalent et suffisant pour mes besoins je gagne 14€90 / mois et en plus je n'ai plus de déconnexion toutes les 5 mn (pour le moment)